WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Administrateur westyclub

Aller en bas 
+5
Crystalseb42
Enzo
joel06
vcr4850
bebel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crystalseb42




Nombre de messages : 341
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2016

Administrateur westyclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur westyclub   Administrateur westyclub - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:22

Perso je lis l'intégralité du forum, me connecte tous les soirs (sauf en cas de déplacement!) ... par contre je suis totalement nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Nombre de messages : 184
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2016

Administrateur westyclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur westyclub   Administrateur westyclub - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:31

Désolé, Enzo, j'aime mieux te le dire franchement: modo, ce n'est pas pour moi. Impartial, je ne connais pas. Avec moi, ce sera vite de la censure bolchévique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 622
Age : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Administrateur westyclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur westyclub   Administrateur westyclub - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 22:22

Je dois reconnaître, même si c'est égoïste de ma part....que ma participation à un forum relève du pur et simple domaine du loisir.
....et dans ma conception, le loisir est à l'opposé de toute forme d'obligation.

C'est vrai que je participe assez régulièrement à Westyclub.....parce qu'en ce moment j'ai du temps à y consacrer. Mais j'ignore totalement si j'aurai la même disponibilité en juin...en octobre ou l'année prochaine.

et d'autre part, je suppose que le rôle de modérateur implique un certain "sérieux".....et certains ici l'auront peut-être remarqué....le côté sérieux...c'est pas mon truc Very Happy Very Happy

bonne chance dans ta recherche Enzo
Revenir en haut Aller en bas
priviet

priviet


Nombre de messages : 152
Age : 57
Date d'inscription : 02/02/2013

Administrateur westyclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur westyclub   Administrateur westyclub - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 18:09

Bon faut être honnête je partage le même point de vue que mes camarades , et puis je t'avoir déjà donné pour d'autre activités , par contre une idée comme une autre , et au vue du nombre limité de personne qui surfe sur le site pourquoi ne pas se partager cette activé , par exemple 1 voir 2 allé 3 mois dans l'année ?? why not

c'est déjà mieux que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 622
Age : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Administrateur westyclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur westyclub   Administrateur westyclub - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 18:34

Effectivement !!!

vu le nombre limité de membres du forum.....on pourrait même envisager de s'auto-modèrer

parce que finalement....pour l'instant nous n'avons strictement aucun encadrement...et tout se passe à merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
priviet

priviet


Nombre de messages : 152
Age : 57
Date d'inscription : 02/02/2013

Administrateur westyclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur westyclub   Administrateur westyclub - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:08

j'adorerais m’auto censuré ..............

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 62
Date d'inscription : 03/08/2014

Administrateur westyclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur westyclub   Administrateur westyclub - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:00

Et un carton jaune ,un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalseb42




Nombre de messages : 341
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2016

Administrateur westyclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur westyclub   Administrateur westyclub - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:33

Moi je veux bien être modo si tu as besoin. Vu que tout ce passe bien ca ne devrait pas être trop compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Dhaiphi




Nombre de messages : 108
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2015

Administrateur westyclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur westyclub   Administrateur westyclub - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 7:36

joel06 a écrit:
on pourrait même envisager de s'auto-modèrer

Chouette ! Un forum anarcho-libertaire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 469
Age : 51
Date d'inscription : 31/01/2016

Administrateur westyclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur westyclub   Administrateur westyclub - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:46

Super Seb cheers

Et de 3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administrateur westyclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur westyclub   Administrateur westyclub - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur westyclub
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur WESTYCLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: