| Bienvenue sur WESTYCLUB | |
|
+12Joel Maclot dan09 david60 Fran07 jeaned Philippe Delacuvellerie onlyg40 patrack7 HughDent navorks ludo westi 16 participants |
Auteur | Message |
---|
westi
 | Sujet: Bienvenue sur WESTYCLUB Ven 30 Oct - 8:22 | |
| Bienvenue sur le nouveau forum pour tous les passionnés francophones de Westfield ! Nous avons réussi à sauver presque tout l'ensemble des données , merci au passage gardé du ancien forum ... Tous les topic de présentation de vos autos ont été sauvés (visibles dans la partie membres inscrits uniquement) et tout ce qui concernait le coté commercial de WOSC a été supprimé !! C'est donc sur un tout nouvel espace d'échange que nous demarrons et merci de ne faire aucune allusion sur tout ce qui aurait pu se rapporter à la fermeture du Forum WOSC ! Ceci ne regarde que les interessés... Le groupe administratif est composé de 3 passionnés de Westfield : Navorks , ludo et westi ... Nous n'hésiterons pas à modérer tout propos déplacé , tout message diffamatoire ou discrimatoire et nous veillerons à ce que tout le monde respecte la Charte du forum lisible dans la section "le forum" Pour finir , le forum est ouvert à tout le monde , ainsi qu'aux differents importateurs francophones en espérant que tout se déroule dans la convivialité ! Merci de nous aider à faire vivre ce forum pour le rendre le plus interessant possible Bon surf
Dernière édition par westi le Dim 1 Nov - 19:36, édité 2 fois | |
|
 | |
ludo Admin
 | Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Ven 30 Oct - 8:39 | |
| ça fait du bien d'être de retour!  | |
|
 | |
navorks

| Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Ven 30 Oct - 8:50 | |
| Yep...  | |
|
 | |
HughDent
 | Sujet: Super site Ven 30 Oct - 8:56 | |
| Bravo  | |
|
 | |
patrack7

| Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Ven 30 Oct - 10:50 | |
| Bravo pour ce nouveau forum, longue vie à Westyclub !  | |
|
 | |
onlyg40
 | Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Ven 30 Oct - 12:12 | |
| Cool  | |
|
 | |
Philippe Delacuvellerie

| Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Ven 30 Oct - 12:23 | |
| Mille mercis aux gaillards courageux qui ont pris l'initiative. J'applaudis des 2 mains... et des pieds aussi tiens! C'est pas que je sois intolérant mais je suis allergique au poils de chats et il n 'y a presque que ça sur Sevener.  )) JE PLAISANTE! (je sens que je vais encore me faire des amis) Je venais juste de m'inscrire chez eux en plus... Mais c'est vrai que la relative intimité de ce site-ci me plait bien!  | |
|
 | |
jeaned

| Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Ven 30 Oct - 19:29 | |
| | |
|
 | |
Fran07
 | Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Sam 31 Oct - 14:57 | |
| Bravo pour le transfert des anciennes données . . . Longue vie au Nouveau Forum  | |
|
 | |
david60
 | Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Sam 31 Oct - 18:40 | |
| Bon boulot Westi  | |
|
 | |
dan09
 | |
 | |
westi
 | Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Lun 2 Nov - 8:29 | |
| Merci pour vos messages de sympathie ! | |
|
 | |
Joel Maclot Modérateur
 | Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Lun 2 Nov - 14:17 | |
| Bien heureux que tout n'ait pas disparu. Longue vie au forum, et merci à ceux qui ont permis le transfert des données. | |
|
 | |
catafrica
 | Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Mar 3 Nov - 12:56 | |
| Merci aux initiatieurs de ce nouveau forum  | |
|
 | |
fastrudy
 | Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Jeu 5 Nov - 6:51 | |
| merci pour ce nouveau forum indépendant! merci a toute l'équipe pour la rapidité et le boulot (sauveguarde de la base  ) longue wie a WESTYCLUB  | |
|
 | |
VTEC

| Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Dim 8 Nov - 16:19 | |
| Merci pour les admins pour avoir sauver le forum Westfield Même si je comprends toujours pas pourquoi ça nuirais au vente de Westfield ,a ce que j'ai compris ces temps étant pas sur le forum... | |
|
 | |
Benoit

| Sujet: forum Dim 15 Nov - 10:27 | |
| Super que le forum a été sauvé. Dommage que je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour m' y promener VTEC, comment va ta Westie? | |
|
 | |
westi
 | Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Ven 23 Juil - 7:58 | |
| - Citation :
- Pour finir , le forum est ouvert à tout le monde , ainsi qu'aux differents importateurs francophones en espérant que tout se déroule dans la convivialité !
Comme nous ne souhaitons pas ouvrir de section partenaire de professionnels et pour afficher un parfaite neutralité ,il a été décidé récemment que les professionnels liés à Westfield ne pourront plus avoir de participation active , même pour des réponses techniques ...Par contre ils peuvent bien entendu se connecter et lire le forum ! Comme ils ne peuvent pas vous répondre sur cette plateforme d'échange , n'hesitez pas à les contacter par voie téléphonique ou par mail pour toutes questions que vous pourriez vous poser ... Le forum ne doit pas systématiquement servir en premier lieu à faire l'objet de constatation de défauts de sa voiture avant d'avoir interrogé son distributeur pour savoir si le problème est réél , s'il est connu et comment le résoudre . Le forum est bien sûr un lieu d'échange ou nous pouvons parler de nos voitures librement en respectant la charte mais pensez que ce sont vos distributeurs qui sauront les plus disposés à vous répondre et à vous aider Merci beaucoup et bon surf sur Westyclub | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB  | |
| |
|
 | |
| Bienvenue sur WESTYCLUB | |
|