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 Importation des Westfield fw300

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Smax74




Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 14/08/2016

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MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:37

De la même façon que les Bentley, Jag., R&R, Aston etc... La presse spécialisée (quotidiens économiques...) comme l'actualité accessible à tous relate les discussions entre l'Europe et l'Angleterre et font éco de deux choses : 1) L'Angleterre souhaite attendre que les élections Allemandes et Française soient passées avant de définir les grands changements sur les échanges économiques et de 2) Réfléchissent à la réintroduction ou non de la taxe à la douane. Actuellement, le discours s'oriente pour le non ce qui équivaudrait à laisser les échanges comme avant le brexit. Tant qu'ils réfléchissent, le temps passera...

Enfin, mes longs échanges avec Mr. Dumas me permettent de ne pas m'inquiéter sur les mois à venir en tout cas.

Sinon, je compte me rapprocher de BOCHE proche de Lyon pour imaginer cette commande. J'attends leur réouverture début septembre pour avoir mes premiers contacts.
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Michel LORETTE




Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2015

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MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:03

Houla , No  

attention, sur la ST3 le déport des jantes avant et arrière n'est plus identique contrairement à une ST1 ST2,

donc la permutation est impossible sans démontage remontage des pneus... fastidieux il me semble.

Mais ton idée est malgré tout bonne dans une otique d'optimisation du rendement kilométrique par un rattrapage de l'usure suivant des contraintes effectivement différentes.


l'idéal serait une permutation en croix, mais c'est souvent impossible avec des profils directionnels avec sens de montage D/G, et évidemment sur des asymétriques.

Certains manufacturiers ne recommandent pas non plus le changement de sens de rotation et de contraintes d'un pneumatique en cours de vie, mais la on se pignolle un peu...

pour continuer sur le registre pneumatique,

perso, une monte en 195 à l'avant me parait amplement suffisante,

l'option 8 pouce AR est intéressante, attention toutefois à la tentation d'un déport augmenté avec du 225 car

par exemple

quand la FW essayée dans SportAuto est en compression ca frotte un peu dans les ailes, ce n'est pas très grave en soi mais il faut le savoir et pour en avoir discuté avec WESTFILED UK ce montage n'est pas préconisé pas l'usine... )

pour revenir à la dimension, dans l'absolu si on pouvait mettre encore moins que du 195 ca le ferait aussi,

ce genre de véhicule mérite à mon sens une monte très tendre et dépareillée/différencié  AV/AR dans l'hypothèse d'une utilisation très sportive évidemment, car si c'est pour aller acheter le pain à St Trop avec une cagole en SDS ca n'apporte pas grand chose...

sachez enfin qu'une combinaison direction 2,4 tours, + 888 ou 048 en 205 = direction camionesque à l'arrêt sur un revêtement granuleux surtout s'il fait chaud   s. pale

Avant de réagir comprenez bien qu'en général je suis plutôt un partisan de l'efficacité plutôt que du point de vue esthétique...









Smax74 a écrit:
Salut à tous et toutes,

J'ai repris le boulot hier alors la fréquentation se veut moins facile... Après lecture sur le site et celui de "sevener" (dans lequel je ne suis pas inscrit) la monte pneumatique se fera en 205 avant et arrière pour la simple et bonne raison de pouvoir permuter les pneus pour parfaire l'usure. Pour une utilisation 100 % route, je n'ai aucune utilité à avoir du 215 à l'arrière si ce n'est que esthétique.  Pour l'intérieur, le rouge reste d'actualité. Il sera très certainement d'origine donc pas de cuir. par contre, l'extérieur passe au noir toujours avec les jantes noir brillant.
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