WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?

Aller en bas 
+4
ludo
resonance 94
jerome_tlse
Jerome Pingouin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerome Pingouin




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2012

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 8:55

Un tel comparatif a t-il été fait? merci jerome
Revenir en haut Aller en bas
jerome_tlse




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 9:13

oui.
et le resultat est : 15 000€

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jerome Pingouin




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2012

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 9:16

lol! lol! lol! lol! lol! et le reste accélération, tenue de route, précision, meilleur blocage?...
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 01/05/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 12:17

tu veux vraiment des reponses ? Embarassed


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome Pingouin




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2012

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 12:18

Oui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 13:31

a ma connaissance jamais fait. Ensuite le gros soucis avec une telle comparaison c'est qu'a n'importe quelle critique de la ST3 il sera facile de repondre : avec 15k de difference tu peux en faire une caisse que la CSR ne pourra pas suivre (une prepa a 230-240ch, gros freins, suspat, cremaillere racing, allegement, possible de descendre a 630-650kg sans trop de mal je pense et il te reste encore facile 5k de budget). Wink
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 01/05/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 14:18

ludo a écrit:
a ma connaissance jamais fait. Ensuite le gros soucis avec une telle comparaison c'est qu'a n'importe quelle critique de la ST3 il sera facile de repondre : avec 15k de difference tu peux en faire une caisse que la CSR ne pourra pas suivre une prepa a 230-240ch, gros freins, suspat, cremaillere racing, allegement, possible de descendre a 630-650kg sans trop de mal je pense et il te reste encore facile 5k de budget). Wink


Donc oui il est possible de faire une west aussi perf pour le meme budget


Dernière édition par resonance 94 le Ven 8 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 14:42

resonance 94 a écrit:
ludo a écrit:
a ma connaissance jamais fait. Ensuite le gros soucis avec une telle comparaison c'est qu'a n'importe quelle critique de la ST3 il sera facile de repondre : avec 15k de difference tu peux en faire une caisse que la CSR ne pourra pas suivre une prepa a 230-240ch, gros freins, suspat, cremaillere racing, allegement, possible de descendre a 630-650kg sans trop de mal je pense et il te reste encore facile 5k de budget). Wink

une prepa a 230-240ch, non homologué
cremaillere racing, non homologué en after market
suspat, homologation ?
gros freins, idem ?

tenu des trains et boite mazda ( lol! ) ?

Donc oui il est possible de faire une west aussi perf pour le meme budget
ok pour l'homologation par contre pour ce qui est de la fiabiltité des boites et pont sur les cat c'est autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 15:18

les moteur/boite/pont mazda font parti des plus fiables, y'a qu'a voir les kilometrages des MX5 qui rouillent plus vite qu'elles ne perdent leur huile.


Dernière édition par ludo le Ven 8 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 16:41

De toute facon, les deux ont leurs plus et leurs moins et leurs fans lol!
Moi je ne suis pas du tout mordu de l'esprit old school des sevens et pour le budjet que j'avais je n'aimais pas du tout le look des sigma 120 avec leurs petites roues rentrées dans leurs ailes.
Et le côté un peu moderne niveau look de la west m'a plu alors que justement il en repousse d'autres.
J'aime le coté bestial des csr mais trop cher pour moi et beaucoup moins facile a faire evoluer niveau moteur.
Bref si tu as le budget pour les 2 bah va essayer et ton coeur choisira.
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 01/05/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 17:23

ludo a écrit:
les moteur/boite/pont mazda font parti des plus fiables, y'a qu'a voir les kilometrages des MX5 qui rouillent plus vite qu'elles ne perdent leur huile.

Quand au debat de l'homologation il me fait rire, j'ai rarement vue un cat d'origine sur piste et rare sont celles qui le sont encore meme sur la route donc c'est assez ironique ce genre de commentaires surtout venant de quelqu'un qui sur un autre sujet semble conseiller une cat 1800 modifie plutot que la westfield Rolling Eyes
Et pour ta conclusion, a budget equivalente la west ne sera pas aussi performante, elle sera plus performante sur un tour de piste.

le commentaie de David est tres interessant.


Dernière édition par resonance 94 le Ven 8 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 17:52

pourquoi on les rapproche? car c'est le sujet "comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 18:05

Par contre j'ai 14000kms au compteur, il ne faut jamais dire jamais mais j'ai pas eu de probleme avec ma west.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 18:19

resonance 94 a écrit:
ludo a écrit:
pourquoi on les rapproche? car c'est le sujet "comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?" lol!
je ne parle pas que de ce topic, mais de maniere generale.
ah ba meme a ca je pense avoir donner mon avis: car au niveau technique ce sont les concurrentes chez leur fabriquant respectif, en terme de RPP, de niveau de confort/emcombrement, choix technologique au niveau du train arriere, cote "morderne"...
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 19:32

Et pourquoi dire que la west ne braque pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 01/05/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 19:54

david60 a écrit:
Et pourquoi dire que la west ne braque pas Shocked
Parce que lors d'une sortie recente melan Cat et west, les seules a manoeuvres dans les epingles ont ete les west Razz
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 19:59

resonance 94 a écrit:
david60 a écrit:
Et pourquoi dire que la west ne braque pas Shocked
Parce que lors d'une sortie recente melan Cat et west, les seules a manoeuvres dans les epingles ont ete les west Razz
Ah pourtant diametre de braquage sur R300 10m et sur FW300 10,7m
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 01/05/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 20:03

david60 a écrit:
resonance 94 a écrit:
david60 a écrit:
Et pourquoi dire que la west ne braque pas Shocked
Parce que lors d'une sortie recente melan Cat et west, les seules a manoeuvres dans les epingles ont ete les west Razz
Ah pourtant diametre de braquage sur R300 10m et sur FW300 10,7m
c'est juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyVen 8 Juin - 20:11

je crois qu'il y a moyen de jouer sur la butee dans la cremaillere. je l'avait fait sur la megabusa lors du passage aux voies larges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptySam 9 Juin - 6:39

david60 a écrit:
Par contre j'ai 14000kms au compteur, il ne faut jamais dire jamais mais j'ai pas eu de probleme avec ma west.

Salaud, toujours pas de panne!!

Tu es vraiment l’exception à la règle toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptySam 9 Juin - 6:42

vinceFW300 a écrit:
david60 a écrit:
Par contre j'ai 14000kms au compteur, il ne faut jamais dire jamais mais j'ai pas eu de probleme avec ma west.

Salaud, toujours pas de panne!!

Tu es vraiment l’exception à la règle toi lol!
Allez pas me porter la poisse bande de chats noirs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome_tlse




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyLun 11 Juin - 16:02

difficile de suivre un sujet ou tout le monde modére ou efface ses propos aprés coup...

pour ma part, chacune a ses qualités et défauts propres, ce qui induit un jugement...trés personnel .

ensuite, leur look différent et l'écrat de prix font qu'on ne doit pas se poser la question longtemps amha...

ce qui reste vrai, c'est qu'une qu'une west FW300 bénéficie d'un rapport plaisir, qualité, investisement imbattable sur le marché

(et c'est un proprio de R300 qui le dit)
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 01/05/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyLun 11 Juin - 16:12

jerome_tlse a écrit:
difficile de suivre un sujet ou tout le monde modére ou efface ses propos aprés coup...

pour ma part, chacune a ses qualités et défauts propres, ce qui induit un jugement...trés personnel .

ensuite, leur look différent et l'écrat de prix font qu'on ne doit pas se poser la question longtemps amha...

ce qui reste vrai, c'est qu'une qu'une west FW300 bénéficie d'un rapport plaisir, qualité, investisement imbattable sur le marché

(et c'est un proprio de R300 qui le dit)

Nous sommes tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lolive46

lolive46


Nombre de messages : 115
Age : 57
Date d'inscription : 14/05/2010

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyLun 11 Juin - 16:51

ST1 (Sport Turbo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-up.fr
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? EmptyLun 11 Juin - 19:38

lolive46 a écrit:
ST1 (Sport Turbo)

?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty
MessageSujet: Re: comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?   comparatif Wesfield ST / caterham CSR175? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif Wesfield ST / caterham CSR175?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesfield SEiW à vendre 9 995,00 EUR
» Pour les Belges : Wesfield à moteur sygma
» caterham r300
» CATERHAM CSR Hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: