WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pti nouveau

Aller en bas 
+7
ludo
phild80
Laurent
bartz
5even
probiker475
julien77
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien77




Nombre de messages : 147
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2010

pti nouveau Empty
MessageSujet: pti nouveau   pti nouveau EmptyLun 31 Mai - 11:58

bonjour

je m'appelle julien,31 ans,habitant dans le 77 près de melun et passionné par les autos/motos/sports mécanique

je suis intéressé par la FW300 en neuve et j'aurais voulu avoir des infos sur cette auto sur sa qualité/fiabilité etc....

pour l'acheter,si j'ai bien vu,il y a AIX EN PROVENCE pour la France,mais j'ai cru voir qu'on pouvait l'acheter ailleurs aussi;par exemple en allemagne

par contre pour l'allemagne j'ai vu qu'elle était plus cher mais est-ce parce qu'elle est mieux équipée ou pas ???comme je ne lis pas l'allemand je n'ai pas pu détailler

merci d'avance pour l'aide que vous^m'apporterez
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyLun 31 Mai - 13:36

julien77 a écrit:
bonjour

je m'appelle julien,31 ans,habitant dans le 77 près de melun et passionné par les autos/motos/sports mécanique

je suis intéressé par la FW300 en neuve et j'aurais voulu avoir des infos sur cette auto sur sa qualité/fiabilité etc....

pour l'acheter,si j'ai bien vu,il y a AIX EN PROVENCE pour la France,mais j'ai cru voir qu'on pouvait l'acheter ailleurs aussi;par exemple en allemagne

par contre pour l'allemagne j'ai vu qu'elle était plus cher mais est-ce parce qu'elle est mieux équipée ou pas ???comme je ne lis pas l'allemand je n'ai pas pu détailler

merci d'avance pour l'aide que vous^m'apporterez

Bienvenue à toi Julien !!

Y en a une à vendre sur le bon coin si tu veux....elle est dans le nord, voici l'annonce !

Sinon bah en parcourant le forum tu apprendras pas mal de choses au niveau de la voiture, c'est une voiture pour bricolo du dimanche quoi mais qui a un look hors normes et des perfs du même acabit...

T'as quoi comme voiture actuellement? ce serait pas mal que tu te présentes à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
julien77




Nombre de messages : 147
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2010

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyLun 31 Mai - 16:43

probiker475 a écrit:
julien77 a écrit:
bonjour

je m'appelle julien,31 ans,habitant dans le 77 près de melun et passionné par les autos/motos/sports mécanique

je suis intéressé par la FW300 en neuve et j'aurais voulu avoir des infos sur cette auto sur sa qualité/fiabilité etc....

pour l'acheter,si j'ai bien vu,il y a AIX EN PROVENCE pour la France,mais j'ai cru voir qu'on pouvait l'acheter ailleurs aussi;par exemple en allemagne

par contre pour l'allemagne j'ai vu qu'elle était plus cher mais est-ce parce qu'elle est mieux équipée ou pas ???comme je ne lis pas l'allemand je n'ai pas pu détailler

merci d'avance pour l'aide que vous^m'apporterez

Bienvenue à toi Julien !!

Y en a une à vendre sur le bon coin si tu veux....elle est dans le nord, voici l'annonce !

Sinon bah en parcourant le forum tu apprendras pas mal de choses au niveau de la voiture, c'est une voiture pour bricolo du dimanche quoi mais qui a un look hors normes et des perfs du même acabit...

T'as quoi comme voiture actuellement? ce serait pas mal que tu te présentes à la limite.

je souhaite acheter un FW neuve
pour ce qui est de la presentation,il suffit de lire mon message
et en ce moment je possède (comme sportive) une clio 3 rs trophy 2010 de 203cv

pti nouveau Clio310
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyLun 31 Mai - 17:29

julien77 a écrit:
probiker475 a écrit:
julien77 a écrit:
bonjour

je m'appelle julien,31 ans,habitant dans le 77 près de melun et passionné par les autos/motos/sports mécanique

je suis intéressé par la FW300 en neuve et j'aurais voulu avoir des infos sur cette auto sur sa qualité/fiabilité etc....

pour l'acheter,si j'ai bien vu,il y a AIX EN PROVENCE pour la France,mais j'ai cru voir qu'on pouvait l'acheter ailleurs aussi;par exemple en allemagne

par contre pour l'allemagne j'ai vu qu'elle était plus cher mais est-ce parce qu'elle est mieux équipée ou pas ???comme je ne lis pas l'allemand je n'ai pas pu détailler

merci d'avance pour l'aide que vous^m'apporterez

Bienvenue à toi Julien !!

Y en a une à vendre sur le bon coin si tu veux....elle est dans le nord, voici l'annonce !

Sinon bah en parcourant le forum tu apprendras pas mal de choses au niveau de la voiture, c'est une voiture pour bricolo du dimanche quoi mais qui a un look hors normes et des perfs du même acabit...

T'as quoi comme voiture actuellement? ce serait pas mal que tu te présentes à la limite.

je souhaite acheter un FW neuve
pour ce qui est de la presentation,il suffit de lire mon message
et en ce moment je possède (comme sportive) une clio 3 rs trophy 2010 de 203cv

pti nouveau Clio310

Lol vrt super jolie la clio avec ces couleurs, exactement pareil que ma WESTFIELD alors je préviens, je veux pas qu'il y en ait 2 comme la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
julien77




Nombre de messages : 147
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2010

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 14:28

bon,je vais aller essayer une red line dimanche Very Happy
en esperant qu'elle soit bien
Revenir en haut Aller en bas
5even




Nombre de messages : 122
Age : 66
Date d'inscription : 06/02/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 15:14

ah oui, ca change beaucoup: couleur TUNING !
loi !


Dernière édition par 5even le Ven 18 Juin - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bartz




Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2010

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 16:23

BAR et différentiel en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 537
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 16:26

En ce qui me concerne: plus de choix sur les finitions et les equipements ça me convient.
Apres, en matiere de gout : c'est connu: ça plait ou pas.
De là à denigrer le travail des autres , c'est facile et c'est hors sujet sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
5even




Nombre de messages : 122
Age : 66
Date d'inscription : 06/02/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 16:38

chaqu´un s´en fait la voiture qu´il
aime, chaqu´une est individuelle !


Dernière édition par 5even le Ven 18 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phild80

phild80


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 17:08

lol!

eH BIEN MOI C EST VERT FLUO QUE JE VAIS LES PEINDRE MES ETRIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

king geek

suis d'accord avec Chritoph, parce que la red line c'est pas pour moi une "série limitée" comme on a pu en connaitre avec l'ancien importateur Catherham (coucou Mr Dumas Very Happy )
Parce que là qd même ,il a raison Christoph, on est plus prés du tuning bling-bling que de la transformation individuelle que chacun d'entre nous peut faire avec gôut!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon chacu fait comme il veut hein: tous les gôuts sont dans la nature , comme ches vac dans l'pature comme on dit d's m'campagne!!!! (comme les vaches dans la pature en français pour les non Cht'is ou Picards)
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 17:52

Je suis d'accord avevc un peu tous le monde. sur le papier la red line ne semble aps offrir enorme mais maintenant on aime ou pas Mr Dumas il faut bien avouer qu'il a démarrer de 0 avec cat pour en faire un produit suffisamment intéressant (en en plaçant une 50aine par an) pour que d'autres veuillent le vendre. il est entrain d'essayer de dynamiser le truc en créant des modèles un peu singulier, si, ça marche pour lui ce sera au benef de la communauté westfield qui continuera de grandir ainsi que pour la notoriété de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
julien77




Nombre de messages : 147
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2010

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 18:23

j'm'excuse mais j'ai l'impression de ressentir dans vos messages de la critique ou autre et quand je vois le terme "tuning" je ne comprends pas.....la red line est simplement noir avec des étriers rouges et comme avantages (pour certains) d'avoir un diff et les barres antirouli avant et arriere;l'apparence exterieu n'est en rien changée
dans ce cas là toutes les fw sont tuning
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 19:21

Moi je tiens à préciser que si aujourd'hui il est possible d'avoir les étriers de freins rouges à l'usine c'est bien grâce à Monsieur DUMAS qui en a fait la demande spéciale à l'usine pour mon véhicule....je l'ai demandé, DUMAS l'a fait !! lol

Alors, on dit merci quiiiiiiiiiiiiiii ????
Revenir en haut Aller en bas
phild80

phild80


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 19:25

Bonjour Julien,

la Red Line est pour moi une Fw 300 normale avec un autocollant rouge sur le capot des étriers rouges et 2 options : autobloquant + BAR

Ayant suivi la distribution des caterham depuis des année et pour connaître le bon gôut de Patrice Dumas , je suis simplement surpris de cette "série Spéciale" un peu légère au vu de ce qu'il proposait de"l'autre côté".

Si je devais proposer une série Spéciale (je suis d'accord, ce n'est qu'une conception qui m'est propre) je verrai la chose de la manière suivante:
je choisirai un thème: sport, évenement particulier,...

Ex: on va bientôt être aux 24heures du Mans, imaginez une série spéciale commémorant la participation de Steeve Mc Queen à l 'époque:
Une auto couleur crème avec 2 bandes de couleur (une bleu royal et l'autre rouge tirant sur le pourpre) posées sur le long de la voiture légèrement décalées sur la droite.
Puis un intérieur moquette rouge et sièges noirs avec le logo 24H du Mans, le tout assaisonné avec un arceau renforcé chromé, pare brise chromé, phares chromés, pour le chassis ,autobloquant et BAR , pneus toyo 888 et et ....étriers de freins bleus ou rouge ( lol! )
Cerise sur la gateau une capote bleue foncée ou rouge

Voilà c'est une idée comme une autre, ni meilleure ni pire, mais chacun en conviendra, cela aurait plus de "gueule" et d'exclusivité que la red Line, non?

Allez le concours est lancé: dites un peu votre vision de ce que pourrait être une vraie version limitée et je vous pari que le meilleur projet sera retenu par Mr Dumas et qu'il sera capable sans aucun doute sera capable de nous la sortir
Revenir en haut Aller en bas
julien77




Nombre de messages : 147
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2010

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 19:33

phild80 a écrit:
Bonjour Julien,

la Red Line est pour moi une Fw 300 normale avec un autocollant rouge sur le capot des étriers rouges et 2 options : autobloquant + BAR

Ayant suivi la distribution des caterham depuis des année et pour connaître le bon gôut de Patrice Dumas , je suis simplement surpris de cette "série Spéciale" un peu légère au vu de ce qu'il proposait de"l'autre côté".

Si je devais proposer une série Spéciale (je suis d'accord, ce n'est qu'une conception qui m'est propre) je verrai la chose de la manière suivante:
je choisirai un thème: sport, évenement particulier,...

Ex: on va bientôt être aux 24heures du Mans, imaginez une série spéciale commémorant la participation de Steeve Mc Queen à l 'époque:
Une auto couleur crème avec 2 bandes de couleur (une bleu royal et l'autre rouge tirant sur le pourpre) posées sur le long de la voiture légèrement décalées sur la droite.
Puis un intérieur moquette rouge et sièges noirs avec le logo 24H du Mans, le tout assaisonné avec un arceau renforcé chromé, pare brise chromé, phares chromés, pour le chassis ,autobloquant et BAR , pneus toyo 888 et et ....étriers de freins bleus ou rouge ( lol! )
Cerise sur la gateau une capote bleue foncée ou rouge

Voilà c'est une idée comme une autre, ni meilleure ni pire, mais chacun en conviendra, cela aurait plus de "gueule" et d'exclusivité que la red Line, non?

Allez le concours est lancé: dites un peu votre vision de ce que pourrait être une vraie version limitée et je vous pari que le meilleur projet sera retenu par Mr Dumas et qu'il sera capable sans aucun doute sera capable de nous la sortir

entierement d'accord avec toi sur le fait que ce soit une version normale avec qques options
par contre cette version est plus avantageuse coté tarif que si tu prenais une normale + BAR+DIFF+etriers rouge
Revenir en haut Aller en bas
phild80

phild80


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 19:41

La dessus on est d'accord , aucun doute, mais sincèrement mon idée n'est pas plus sympa???

Il va nous la faire, et on dira merci qquuuiiiii??????
Revenir en haut Aller en bas
5even




Nombre de messages : 122
Age : 66
Date d'inscription : 06/02/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMar 1 Juin - 21:25

Edit: Merci de suivre certaines règles Wink
ludo


@julien 77: tu vas ètre impressioné par la ST, elle est vraiment superbe !
je ne voulais pas t´ inquièter, la voiture est speciale n´importe quelle couleur et décoration !
Parle avec les propriétaires dans ta région, il y en a plusieurs et ils pourront te conseiller sur les chauses
vraiment importantes - et je ne parle pas de couleur ! Il vaut s´informer chez des propriétaires avant de se
décider pour un achat ! le charactère de chaque voiture est formé par ses détails techniques.
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMer 2 Juin - 9:21

5even a écrit:
Rien de nouveau, Westfield proposait ses freins amélios depuis
2 ans en rouge !! Merci a THO le rouge est maintenant disponible en petit frein - pour la décoration .
Nos grand freins (hors homologation, que pour circuit) sont toujours disponible en
bleu, or, argent, jaune, rouge et noir !

Westfield ne proposait pas les freins homologués en rouge avant que M.DUMAS ne le demande pour moi donc il faut être hônnete et connaître que c'est grâce à lui s'il est possible d'avoir sa voiture avec des étriers rouges d'origine.

pour les séries limitées je suis d'accord avec ce qui est dit, y a juste un avantage sur le prix pour la red line, rien de plus...mais bon peut-être qu'avec le temps l'usine décidera de faire une vraie série limitée...
Revenir en haut Aller en bas
5even




Nombre de messages : 122
Age : 66
Date d'inscription : 06/02/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMer 2 Juin - 10:35

Il me semble que je me suis exprimé équivoque ! Pardonnez mon francais .

c´est exactement ce que j´ai écrit ! Mes félicitations !
Grace a vous THO a commancé de proposer les étriers en rouge.
Pas de quoi la couleur rouge est attractive,


Dernière édition par 5even le Ven 18 Juin - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phild80

phild80


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMer 2 Juin - 10:37

lol!
allez , on sort tous notre pot de peinture rouge et hop sur les étriers!!!!
Par contre, comme série limitée la redLine Bof!!!!!!
Que quelqu'un me dise le contraire mais on avu mieux en série limitée!
Lui reste l'avantage du prix ,c'est déjà pas si mal

Mais qu'en pense Monsieur Dumas??
Il serait sympa qu'il discute avec nous pour l'éventuaité d'une série limitée
par contre Christoph une idée pour toi en tant qu'importateur: pas tenté par une série limitée "24H du Mans (voir ma suggestion plus haut!)
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMer 2 Juin - 10:49

On est un peu hors sujet mais bon entre quelqu'un qui contacte l'usine pour leur demander si il est possible d'avoir les etriers en rouge et quelqu'un qui fait developper des pieces spécifique pour les st (comme le diffuseur par exemple) y a pas photo.
Pour Christoph il y a eu un gros investissement de fait sur le showroom, le developpement de pièces, les show cars.
Encore un exemple avec les rotules renforcées, c'est pas Dumas qui à proposé ca.
Et pour le contact avec l'usine sur le developpement de la st, qui avait la premiere livrée en pré serie?
Demandez a christoph pourquoi on a un protège carter sur nos jouets.
Revenir en haut Aller en bas
5even




Nombre de messages : 122
Age : 66
Date d'inscription : 06/02/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMer 2 Juin - 10:59

Edit: idem plus haut
ludo


@david
merci pour les fleurs, c´est vrai on a bien participé a la évolution de cette voiture
bien avant qu´elle était en vente déja et dès la première en route on s´en occupe
beaucoup plus que d´autres.


Dernière édition par 5even le Mer 2 Juin - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
5even




Nombre de messages : 122
Age : 66
Date d'inscription : 06/02/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMer 2 Juin - 11:08

il manquait la visualisation:
pti nouveau Supers10

ca j´apelle individualizé ! malheureusement la vielle carosserie ..

pti nouveau 07moto10
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMer 2 Juin - 12:00

5even a écrit:
il manquait la visualisation:
pti nouveau Supers10

ca j´apelle individualizé ! malheureusement la vielle carosserie ..

pti nouveau 07moto10

Pas de doute, la déco est réussie !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau EmptyMer 2 Juin - 12:08

oh lala quand je vois ce qu'il est possible de faire de nos west je me dis que je nj'ai pas fini de dépenser mes sous la dedans!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour Westfield
» Achat d'une Westfield (budget 10000€)
» Nouveau TOIT??
» Nouveau forum westfield
» Nouveau circuit en Charente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: