WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau forum westfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo

avatar

Nombre de messages : 469
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Nouveau forum westfield   Dim 2 Avr - 18:58

Bonjour a tous,

Voici le lien pour le nouveau forum technique du club westfield, il y a du boulot mais je compte sur vous pour m'aider lol!

http://fw300sportauto.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Crystalseb42



Nombre de messages : 341
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Dim 2 Avr - 19:14

Enregistré !

Ca va être une vraie mine d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

avatar

Nombre de messages : 469
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Dim 2 Avr - 19:17

Tu en penses quoi Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystalseb42



Nombre de messages : 341
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Dim 2 Avr - 19:24

On va pouvoir retrouver les infos bien plus rapidement car il n'y aura pas trop de mélange entre blabla et info! Enfin, si j'ai bien compris!
Par contre la couleur sombre de certain fond empèche de lire correctement je trouve. C'est peut etre du au fait que mes yeux sont très sensibles et je baisse la luminosité au plus bas...
Sinon c'est bien, je n'ai pas eu le temps de beaucoup me balader!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalseb42



Nombre de messages : 341
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Dim 2 Avr - 19:25

Tu as fait un sacré boulot .... c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

avatar

Nombre de messages : 469
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Dim 2 Avr - 19:34

Merci Seb,

Le plus interressant reste a venir, j'ai préparé une grande base de données sur les réglages, les anomalies, les modes opératoires des réparations, les références des pieces, les liens directes pour commander nos pieces...enfin il y a de quoi faire tous ensembles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalseb42



Nombre de messages : 341
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Dim 2 Avr - 19:37

Et du coup que va devenir le Westyclub? les infos qu'il contient?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

avatar

Nombre de messages : 469
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Dim 2 Avr - 19:41

Westyclub sera toujours là,un forum d'échange comme aujourd'hui et l'autre un forum plus technique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalseb42



Nombre de messages : 341
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Dim 2 Avr - 19:48

Il y'a une technique pour "transférer des sujets entier du Westy au Tech"?
Car je pourrais en faire une partie si il existe un "truc"!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

avatar

Nombre de messages : 469
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Dim 2 Avr - 19:54

Impeccable Seb, je te laisse voir ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystalseb42



Nombre de messages : 341
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Dim 2 Avr - 19:59

C'était plus une question... je ne sais pas si il existe quelque chose!
Je vais quand même chercher sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2009

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Lun 3 Avr - 11:49

Bah il y une technique eprouvée: le copier/coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebel

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Lun 3 Avr - 20:07

Inscrit!

Super boulot. Un grand merci au fondateur et aux modos.

Seul petit bémol: la couleur générale n'est pas agréable, que ce soit le fond ou le reste. C'est un détail qui peut avoir son importance, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bebel

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Lun 3 Avr - 20:20

Super réactif! La nouvelle charte couleurs est beaucoup plus agréable. Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

avatar

Nombre de messages : 469
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Lun 3 Avr - 20:26

Euhhh comment te dire, Laurent me disait la même chose donc action réaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2009

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Lun 3 Avr - 20:43

Ahh non, je disais que les nouveaux posts n'etaient pas vivibles du reste...
Mais il fallait juste que les echanges démarrent.
Il en reste que la c'est plus lisible qd meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
joel06

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 64
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Lun 3 Avr - 21:31

Comment vous avez fait Enzo, Bebel, Seb et Laurent....pour poster votre présentation sur le nouveau forum ? scratch scratch


....parce que moi....après avoir passé une demi-plombe à écrire ma présentation "un peu détaillée".......impossible de la poster : faut être inscrit depuis 7 jours pour pouvoir poster un message Shocked Shocked Shocked Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
joel06

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 64
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Lun 3 Avr - 21:35

Bon ben j'ai trouvé : on peut poster un message....mais pas de photos Embarassed Embarassed Embarassed

je ne comprends pas bien l'intérêt de ce genre de restriction : çà sert à quoi de présenter sa voiture sans pouvoir poster de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2009

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Mar 4 Avr - 7:03

Il y a une moderation automatique des voitures jaunes! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel06

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 64
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Mar 4 Avr - 8:04

c'est pas une excuse !!!!! Shocked

la mienne est jaune et noire.........même le noir j'arrive pas à le poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebel

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   Mar 4 Avr - 15:41

J'y suis bien arrivé, moi!... lol!

C'est le même système qu'ici, avec l’icône "Héberger une image", juste au-dessus de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau forum westfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum westfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle moto ... nouveau forum
» Nouveau forum 104
» nouveau forum
» Nouveau forum 4x4
» Nouveau forum pour les cavaliers d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: