WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerome Pingouin




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2012

conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty
MessageSujet: conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT   conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT EmptyDim 19 Oct - 19:55

Bonjour

je réfléchis depuis très longtemps à l'achat d'une westfield ou caterham... mais mon choix est presque fait (et surtout avec l'accord de madame) ; je réfléchis sérieusement une westfield V8, une seight...

J'ai toutefois 2/3 questions et surtout besoin d'aide pour la trouver et essayer de soit l'immatriculer en france (si c'est possible) ou l'importer en V5 mais pouvoir rouler avec  (en société anglaise) ?

-  le châssis est bien plus large que le châssis d'une caterham S3 ; plutôt comme une caterham SV ? import possible en plaque française ?
- j'ai pas trop de question sur le moteur soit un 3.9; un 4.0 ou 4.6 peut importe je les aime tous les moteurs land rover/buick (meme le 3.5) ; par contre la boite est assez rapide? il faut choisir laquelle ?

merci  K.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Maclot
Modérateur



Nombre de messages : 287
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2009

conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty
MessageSujet: Re: conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT   conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT EmptyJeu 23 Oct - 18:25

Euh, tu penses pouvoir homologuer une V8 ? Je ne connais pas la législation française, mais il me semble que les normes de pollution du moteur vont déjà te causer pas mal de soucis. Je pense qu'il faudrait plutôt traîner sur le forum anglais pour avoir des avis, et là, pas encore certain d'en trouver beaucoup. Mais ça doit être assez impressionnant comme auto....:-)
Revenir en haut Aller en bas
seven25

seven25


Nombre de messages : 106
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2012

conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty
MessageSujet: Re: conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT   conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT EmptyVen 24 Oct - 8:50

J'avais aussi regardé pour une DAX Rush V8 en ocase... pas cher du tout, perf de ouf... mais homolo galère... pour preuve, on en croise pas beaucoup sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
seight54

seight54


Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 06/06/2015

conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty
MessageSujet: westfield seight 3,9 300 ch 2011 à NANCY   conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT EmptySam 6 Juin - 22:19

Bonjour, si vous cherchez des infos sur la seight ,je peux peut être vous aider ,vu que j'en ai une !
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty
MessageSujet: Re: conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT   conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT EmptyDim 7 Juin - 7:56

Je suis assez curieux de savoir ce qui est ou pas homologué ,je crois que j ai vu ta prése tation sur sevener ,je serais curieux de faire un tour en SDS ,mais bon le 54 ,c est pas a coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome Pingouin




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2012

conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty
MessageSujet: Re: conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT   conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT EmptyDim 7 Juin - 19:09

cela m'intéresse très très sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
seight54

seight54


Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 06/06/2015

conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty
MessageSujet: westfield seight 2011 300ch   conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT EmptyDim 7 Juin - 19:53

Bonjour ,j'arrive pas à mettre des photos (pas doué ! ),mais j' en ai mis de belles sur ma présentation sevener et si tu veux des infos pratiques ,tu peux me tel au 0610997133 ...

c'est vraiment une voiture incroyable ! j'offre un essai volant en mains à tout membre des club lotus ,sevener et westyclub qui passe par NANCY !

Il fallait être au grand prix de l'âge d'or ce week end sur le circuit de dijon prenois : un grand moment ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty
MessageSujet: Re: conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT   conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT EmptyLun 8 Juin - 19:51

C est sympa ,mais rien qu en passager je trouve que c est mieux vu que tu connais ton auto et que tu peux en faire apprecier les qualités mieux que quiconque.
beaugeste de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
seight54

seight54


Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 06/06/2015

conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty
MessageSujet: westfield seight V8 2011   conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT EmptyLun 8 Juin - 19:57

" Que vaut la passion si elle n'est pas partagée ? " king
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty
MessageSujet: Re: conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT   conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT EmptyMar 9 Juin - 19:39

Oui , c est pas faux ,mais si l occasion se presentait ,je prendrais autant de plaisir en passager et toi au volant ,l explication est simp,e un ami mecano m a explosé une 5 turbo1 lors d un essai pro et le pire c est qu il était plus emmerdé que moi ,il n y était strictement pour rien mais j aurais pas aimé etre a sa place ,ça le faisait vraiment chier ,alors maintenant j évite d conduire les autos de mes potes sauf trés rares exception et dans ces cas la j ai ce souvenir en tete........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty
MessageSujet: Re: conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT   conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils/annonces pour achat westfield SEIgHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Westfield Seight 3.9 V8 RHD
» Série spéciale pour les 30 ans de Westfield
» Achat d'une Westfield de 1994
» Achat d'une Westfield (budget 10000€)
» du nouveau pour Westfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: