Bonjour à tous,
J'ai vendu ma Westfield Aerorace il y a maintenant presque 1 an, j'ai ensuite eu une Lotus exige avec un Honda K20 compressé à 293 chevaux, très bien préparée et terriblement efficace.
Celle là je viens de m'en séparer aussi et souhaite maintenant revenir sur une "seven like".
Je suis en négociation avec un vendeur pour une Westfield extrêmement propice à une utilisation circuit : 250ch, moteur vauxhall, carter sec, boite séquentielle, voies larges, et pleins d'autre extras.
La voiture est de 1990, le chassis aussi. Donc la seule question que je me pose c'est est-ce que je rate un gros quelque chose en partant de cette base par rapport à un chassis plus récent ? Je veux du rigide !! Pas de roulis, un truc dur quoi !
Alors ai-je beaucoup à perdre ?
Je précise que le chassis a été renforcé avec des "extra brackets" mais la question reste judicieuse même avec çà !
je dois aller voir la voiture mais aimerais quelques éclaircissements avant...
PS : j'ai déjà posé la question à Christoph Bettag qui m'a apporté une bonne réponse (a savoir que le chassis a beaucoup évolué au fil des années) mais j'aimerais aller un peu plus loin.
Merci pour votre aide !
Frédéric