WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Delacuvellerie

Philippe Delacuvellerie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 20/03/2009

West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!! Empty
MessageSujet: West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!!   West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!! EmptyMer 18 Sep - 11:11

Hello les Gars!
C'est avec émotion que j'ai décidé de me séparer de ma West. Je l'ai désimmatriculée en 2012 pensant pouvoir continuer à la retaper à mon aise mais les travaux de ma baraque ne me le permettront pas. Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, c'est une 92 avec moteur Ford Zetec 2.0 et carbus Weber. Le dernier contrôle technique en 2011 était OK et je n'ai pas roulé depuis. Elle a 30.000 kms et j'ai fait refaire le démarreur, la boîte de vitesse, l'embrayage, les amortos avant. J'ai refait l'intérieur (nouveaux sièges, moquettes et tableau de bord...). elle est fournie au complet avec portes, capote et side screens.
A refaire encore, quelques fissures dans la fibre de verre ça et là. Je voudrais bien essayer d'en tirer 10.000 euros mais c'est à discuter of course. Cela dépend si la reprise se fait de suite ou si je passe le contrôle technique moi-même pour le car-pass.
N'hésitez pas à me joindre sur le 0496 23 86 03 pour toute info complémentaire.
Je poste des photos tout de suite...
West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!! Dscn0311West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!! <a href=West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!! Dscn0312" />
Phil


Dernière édition par Philippe Delacuvellerie le Jeu 24 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Delacuvellerie

Philippe Delacuvellerie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 20/03/2009

West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!! Empty
MessageSujet: Re: West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!!   West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!! EmptyMer 18 Sep - 11:17

Je peux évidemment envoyer d'autres photos si nécessaire.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Delacuvellerie

Philippe Delacuvellerie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 20/03/2009

West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!! Empty
MessageSujet: Re: West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!!   West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!! EmptyJeu 24 Oct - 10:50

Voilà, un amateur est passé. Un collectionneur, une vraie chance! Merci à tous pour ces conseils, ces discussions et vos expériences. A bientôt peut-être pour d'autres aventures qui sait?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!! Empty
MessageSujet: Re: West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!!   West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
West SEIW à vendre Conduite à Gauche!!! VENDUE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une West vendue par un copain.....
» [Vendue] capote(s) pour West SE !!
» Wesfield SEiW à vendre 9 995,00 EUR
» A vendre SEIW 1.8 2004
» [Vendue] FW300 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Petites annonces-
Sauter vers: