alors je passe d'ici quelques mois au 1340 bking (jolie le blocs noir
(pour infos j'ai un calculateur dtas60pro neuf a vendre qui vas bien pour l'hayabusa...je le vends pour gagné du temps et ne pas avoir a faire le faisceau ni partir d'un carto vierge ...)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/442373132.htm?ca=13_s
je peux le laisser pour 950 euros frais de port inclus .
kms c'est pas mal aussi, mais je ne connais pas trop ces calculo...
ton préparateur vas s'amusé avec la double injection, le papillon motorisé supplémentaire , rien de compliqué , mais du boulot en plus...
pour le carter sec, ouvre ta pompe externe (entrainé pr courroie) , ne prend aucune risque, contrôle visuel, et mesure du corps et pignon, dans le doute (et celon le nombre de km/heures) change ....idém pour la couroie..
personnellement, je passe en fuel SBD, moteur neuf pompe neuve, montage neuf....plus de courroie farceuse qui saute (gravié d'un bacs...

), c'est arrivé a des amie, moteur hs pour du gravié sur la piste (et cela arrive sauvent...)
passage en pompe a eau électrique....cause du système sbd)
reprend la docs westfield ou au pire les instruction de chez sbd pour le montage du carter sec, il y a une paire de modif a faire ....celon les systéme cartyer sec (je ne connais pas bien le sytéme westfield, car je ne l'aie jamais démonter)
Conserve le systeme carer sec, au pire un acusump ....mais je préféré le montage carter sec SBD
pour les durites, si tu as la finances, virent ces durite d'engins de chantier , lourdes, rigide, j'en avez une de poreuse , et une qui couler l'huile a un sertissage (pourtant c'est du solide en temps normal..)
j'ai changer une moiter des durites dans un premiers temps, puit , toutes y sont rapidement passé
Pour infos sur le bking, les moteur sont strictement identique au point de vue mécanique , suel la boite a air et l'écu sont différent , cela explique l'écart de puissance/couple avec l'hayabusa 1340.
j'ai les deux au garage , la partie admission est similaire , et les docs sur le net disent que la boite est similaire aussi.
Pour la marche arrière, deux écoles....moi et les autres...
je reste sur le système mécanique westfield (j'aime même investie dans un deuxième boitier westfield quasi neuf)
et les autres qui passent en électrique......attention , certains montage sont trop léger (moteur électrique ou démultiplication inapproprié )
As tu eut des soucis avec le boitier de marche arrière westfield?...
thierry alias mega64 en monter un système électrique home made (rapproche toi de lui)
pensse a nous faire quelques photos des démontage, modifs et remontage