Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre, à condition que je vende ma TVR car la LOTUS elle restera en compagnie de la future avec la moto.
Cela fait un bout de temps que cela me démange mais il fallait arriver à décider Madame qui aime bien la TVR et qui a peur que je fasse trop le c..
Le plus dur est fait maintenant, il faut vendre la TVR et ensuite nous verrons en fonction du marche.
Au départ je voulais un CAT,mais franchement au niveau des tarifs ils font un peu fort et même si le C. De la WEST n'est pas terrible je ne le verrai pas en étant derrière le volant.
Je ne ferai pas le difficile sur la couleur, mais par contre l'état et l'entretien passera avant tout.
J'ai testé 2 voitures pour voir ce que cela donne.
La première GROSSE FRAYEUR elle tenait toute la route (pire que la TVR qui n'est pas une voiture pour la piste mais une tres bonne routière) et à la moindre accélération elle partait dans tous les sens, par contre la seconde était un rail.
Alors les PROS cette tenue de cap peu venir de quoi géométrie a la rue???? Car les pneus étaient en état et le châssis n'a aucune trace suspecte
Au plaisir
LE CORP BO