WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bientôt des vôtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAINT-SEVER




Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 05/11/2012

Bientôt des vôtres Empty
MessageSujet: Bientôt des vôtres   Bientôt des vôtres EmptyLun 5 Nov - 17:59

Bonsoir à tous, Very Happy

Tout est dans le titre, à condition que je vende ma TVR car la LOTUS elle restera en compagnie de la future avec la moto.
Cela fait un bout de temps que cela me démange mais il fallait arriver à décider Madame qui aime bien la TVR et qui a peur que je fasse trop le c..
Le plus dur est fait maintenant, il faut vendre la TVR et ensuite nous verrons en fonction du marche.
Au départ je voulais un CAT,mais franchement au niveau des tarifs ils font un peu fort et même si le C. De la WEST n'est pas terrible je ne le verrai pas en étant derrière le volant.
Je ne ferai pas le difficile sur la couleur, mais par contre l'état et l'entretien passera avant tout.
J'ai testé 2 voitures pour voir ce que cela donne.
La première GROSSE FRAYEUR elle tenait toute la route (pire que la TVR qui n'est pas une voiture pour la piste mais une tres bonne routière) et à la moindre accélération elle partait dans tous les sens, par contre la seconde était un rail.
Alors les PROS cette tenue de cap peu venir de quoi géométrie a la rue???? Car les pneus étaient en état et le châssis n'a aucune trace suspecte

Au plaisir

LE CORP BO
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Bientôt des vôtres Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des vôtres   Bientôt des vôtres EmptyMar 6 Nov - 0:58

a priori effectivement une geo pas top.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des vôtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WESTFIELD FW 300 BIENTOT DANS L'AISNE 02
» FW 300 FANTASTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Le forum-
Sauter vers: