WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 performances st3

Aller en bas 
+10
Jerome Pingouin
catafrica
Phildefer
david60
resonance 94
humungus
ludo
lolo
Hellmut49
jyg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHARLES




Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 04/09/2011

performances st3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performances st3   performances st3 - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:02

Merci pour l'info, mais est-ce que le kevlar (sièges en carbone/kevlar) ne craint pas le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

performances st3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performances st3   performances st3 - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:16

c'est les resines qui craignent le soleil, pas les materiaux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Phil59




Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 14/08/2009

performances st3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performances st3   performances st3 - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 7:55

En principe on évite de laisser trainer du Carbone en plein soleil. Bon maintenant les mats en carbone ne sont pas mis sous housse dans les ports ...
Mais j'y pense voila la solution : un siège Carbone et une housse fluo de clio de chez norauto pour le protéger lol!
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

performances st3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performances st3   performances st3 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 11:10

Pourquoi n'y a t-il plus la possibilité de prendre les barres anti roulis arrieres sur les st3.
Comment expliquer le poids qui s'envole? et les perfs qui chutent?
L'etagement de la boite mazda est-il vraiment meilleur pour les perfs? au vu des resultats on peut se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Phil59




Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 14/08/2009

performances st3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performances st3   performances st3 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 16:12

Pour ce qui est du poids qui s'envole, faut voir. Il faudrait mettre sur la même balance une ST1 et une ST3.
Pour avoir eu les deux, je ne sens pas vraiment la différence. Ce qui est perceptible par contre c'est une nette différence de rigidité, de vibration au ralenti quasi inexistante sur la ST3.
Quant à la boite, j'ai le souvenir d'une 1ère très courte nécessitant après 10m de passer la seconde,et à peine plus pour passer en 3ème. Sur la ST3 c'est similaire à une voiture "normale".


Dernière édition par Phil59 le Mar 5 Juin - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exper7ise




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2010

performances st3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performances st3   performances st3 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:51

@david 60: nouvelle generation avec un different système de wishbones arrières et géometrie ne necessite pas de antiroulis !
donc plus de antiroulis offert - mieux pour la route, sur circuit je ne suis pas convaincu ...

@ Phil: la ST1 ne necessite pas l´usage du 1ier ! le deuxième passe a 100km/h moins de changer en vitesse, on n´utilize que
2+3+4 pour pousser, 5 est pour rouler en pour le "cruizing" ! Il faut pas tourner jusqu´au fond on avance mieux en changeant
vers 5500 tours pour reprendre au bon couple, ca ménage le moteur et baisse les températures !
La ST 3 est am´lioré pour l´usage routier, ce qui me semble dans le sense THO, qui ne favorise pas trop les capacités sur circuit.
pour ceux qui aiment le sforce pure et rouler sur circuit la ST3 ne semble pas les pas en avant espèré.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

performances st3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performances st3   performances st3 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:19

j'ai du mal a comprendre comment une boite mieux etage peut etre un desavantage sur piste. hormis peut etre une doute sur la fiabilite un temps evoques pour les voitures un peu booste mais a ma connaissance jamais verfie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





performances st3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performances st3   performances st3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
performances st3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: