WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Vos frayeurs en FW300...

4 participants
AuteurMessage
starion

Vos frayeurs en FW300... Empty
MessageSujet: Vos frayeurs en FW300...   Vos frayeurs en FW300... EmptyDim 1 Mai - 17:24

Ces autos sont très séduisantes MAIS leur conception et particulièrement leur faible hauteur entraîne parfois des conséquences fâcheuses. Venez raconter ici vos frayeurs au volant.

Ayant loué une FW300 chez Let’s drive (adresse que je recommande vivement : accueil sympathique, voiture parfaitement réglée), j’ai voulu tester la voiture dans différentes circonstances : petites routes autour de Beaune, autoroute, circulation en ville…

A Dijon, la circulation est chargée en raison du week-end de Pâques. Je suis sur une route à 2 voies. J’arrive à un feu. La voie de gauche est saturée, pas celle de droite puisqu’il y a une flèche. Comme je dois tourner à droite, je remonte la file de voitures, pas tout à fait rassuré, conscient que par leur vitre latérale les autres ne me voient pas…

Le feu passe au rouge, je me trouve en première position.

Dès que le feu piéton passe au rouge, j’enclenche la première pour pouvoir démarrer rapidement ET HEUREUSEMENT en effet, ne me voyant pas, pensant qu’il existe un espace libre, la voiture à ma gauche décide elle aussi de tourner à droite ! Je n’aurais pas eu la bonne idée d’effectuer un démarrage rapide, j’étais écrasé !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Vos frayeurs en FW300...   Vos frayeurs en FW300... EmptyDim 1 Mai - 17:42

tu etais dans son angle mort?
jamais eu ce cas de figure par contre pour anticiper je roule feux allumés.
starion

MessageSujet: Re: Vos frayeurs en FW300...   Vos frayeurs en FW300... EmptyDim 1 Mai - 19:29

C'était un SUV, il ne me voyait pas par ses vitres latérales ET ses rétros étaient probablement mal réglés (ou il ne les utilisait pas...)
FRED-san

FRED-san

MessageSujet: Re: Vos frayeurs en FW300...   Vos frayeurs en FW300... EmptyDim 1 Mai - 22:31

ltf a écrit:
tu etais dans son angle mort?
jamais eu ce cas de figure par contre pour anticiper je roule feux allumés.

Pareil, en toutes circonstances; comme une moto à quatre roues en somme
westi

MessageSujet: Re: Vos frayeurs en FW300...   Vos frayeurs en FW300... EmptyMar 10 Mai - 7:16

Je roule également les feux allumés pour bien que l'on me voit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos frayeurs en FW300...   Vos frayeurs en FW300... Empty

Vos frayeurs en FW300...
Page 1 sur 1