| retros latéraux | |
|
+8exper7ise westfieldjaune Phildefer Laurent lolive46 westi vinceFW300 patbateman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
patbateman

| Sujet: retros latéraux Sam 19 Mar - 9:04 | |
| Bonjour à tous,
Je vais très probablement me lancer dans l'aventure FW 300 dans les prochaines semaines, et je suis étonné de ne pas voir de modifs au niveau des rétros qui pour moi sont LE point noir esthétique de ce véhicule. Auriez vous des exemples qui s'adaptent ou est-ce vraiment compliqué?
Merci! | |
|
 | |
vinceFW300

| Sujet: Re: retros latéraux Sam 19 Mar - 9:10 | |
| tu peux deja si tu le souhaite supprimer tres facilement les extension style caravane cela ne te prendra pas plus d'1/2 heure. Apres il est vrai que les retro en soit son moche surtout pour les FW300 chromium sur lesquelles des retro chromé plus fin serait bien plus élégant. | |
|
 | |
westi
 | Sujet: Re: retros latéraux Sam 19 Mar - 10:07 | |
| Tu as dû t'apercevoir que de nombreuses westfield n'ont plus les extensions ? Beaucoup les enlèvent , c'est facile ... Par contre evidemment ce n'est pas légal !
| |
|
 | |
lolive46

| Sujet: Re: retros latéraux Sam 19 Mar - 10:28 | |
| Pas légal, mais tellement plus sure pour rouler en sécurité. Les rehausses ne sont vraiment pas adapter et très mal placer. Je les est supprimer car je trouve cela dangereux et enlève de la visibilité. Pour la motif cela demande quand même un peut de temps car l'accès et moyen pour les bais de par brise...  | |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: retros latéraux Sam 19 Mar - 11:25 | |
| +1 pour l'esthetique et la vision vers l'avant , surtout pour voir si qlq'un approche de la gauche ds une intersection. il est vrai ds ce cas que la voiture n'est plus homologuée.... pas top pr acceder aux vis à moins de demonter les habillages plastiques qui sont devant ( attention ils sont tres fragiles) Mise en garde speciale au moment de resserer les vis qui tiennent le pare brise! elles doivent juste etre en appui: sinon crac ! tu es bon pr le remplacer | |
|
 | |
patbateman

| Sujet: Re: retros latéraux Sam 19 Mar - 12:03 | |
| Ah oui ça a l'air bien fragile...j'ai vu que beaucoup n'avaient plus les extensions, mais la forme reste...comment dire poliment "différente"! et pensez vous qu'il soit possible de monter des rétro type obus (chromés). Je pense que ce serait du plus bel effet (avec le par brise chrome bien sur)
| |
|
 | |
Phildefer
 | Sujet: Re: retros latéraux Sam 19 Mar - 16:07 | |
| Et bien la seule chose que je peux te dire, c'et que si tu veux faire cette modif tu as intérêt à bien choisir chez qui tu vas te fournir... | |
|
 | |
westfieldjaune

| Sujet: Re: retros latéraux Lun 21 Mar - 9:39 | |
| vous pouvez les habiller avec une coque carbon de chez c..... m..s .resultat garantit!!! | |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: retros latéraux Lun 21 Mar - 9:54 | |
| article plus dispo chez eux...le moule est cassé d'apres ce qu'ils disent sur leur site...domage ;-( | |
|
 | |
exper7ise
 | Sujet: couche carbone au retros! Lun 21 Mar - 16:06 | |
| couche carbone en vente a "Aix" au Nord ! ca ne change pas le retro mais un plus jolie look ! mème look que leurs fameux cycle wings, protections en carbone, diffuseur, protections de ailes arrières, chassis et entrée, etc. | |
|
 | |
patbateman

| Sujet: Re: retros latéraux Lun 21 Mar - 21:07 | |
| Aix en Provence? chez qui? Sinon, d'après ce que je comprends, monter des obus, c'est mission quasi impossible?! Merci! | |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: retros latéraux Lun 21 Mar - 21:32 | |
| Aix du Nord= Aix la chapelle (importateur allemand)...lol | |
|
 | |
chris7273

| Sujet: Re: retros latéraux Mar 22 Mar - 8:27 | |
| | |
|
 | |
westi
 | Sujet: Re: retros latéraux Mar 22 Mar - 9:41 | |
| - patbateman a écrit:
- Aix en Provence?
chez qui? Sinon, d'après ce que je comprends, monter des obus, c'est mission quasi impossible?! Merci! Moi j'aime bien la forme des retros d'origine... Surtout avec le plaquage carbone comme dit plus haut ! Une photo de ma voiture :  | |
|
 | |
patbateman

| |
 | |
westfieldjaune

| Sujet: Re: retros latéraux Ven 25 Mar - 21:22 | |
| - ltf a écrit:
- article plus dispo chez eux...le moule est cassé d'apres ce qu'ils disent sur leur site...domage ;-(
APPELLE LES DIRECTEMENT CHEZ EUX OU ENVOI LEUR UN MAIL, J EN VOULAIS UNE PAIRE IL ME LES ONT MIS SUR LE STOCK DISPONIBLE UNE PAIRE ET DE SUITE AU PANIER. JE LES AI RECU 10 JOURS APRES. | |
|
 | |
Raf67

| Sujet: Re: retros latéraux Sam 7 Jan - 17:41 | |
| - westi a écrit:
- patbateman a écrit:
- Aix en Provence?
chez qui? Sinon, d'après ce que je comprends, monter des obus, c'est mission quasi impossible?! Merci! Moi j'aime bien la forme des retros d'origine... Surtout avec le plaquage carbone comme dit plus haut ! Une photo de ma voiture :
 Hello, Est -il toujours possible de mettre la main sur ces coques carbone ? Ou et à quell prix ? D'avance merci | |
|
 | |
ludo Admin
 | Sujet: Re: retros latéraux Dim 8 Jan - 8:44 | |
| je ne connais pas la dispo mais si ça ne l'est plus il est possible de faire du wrapping avec la pose d'un film de carbon, le rendu est en général pas mal.
pour la piece regarde chez carbon mods, peut etre dispo chez eux | |
|
 | |
westfieldjaune

| Sujet: Re: retros latéraux Dim 8 Jan - 18:25 | |
| essaie de les contacter par mail ou par tph | |
|
 | |
Raf67

| Sujet: Re: retros latéraux Dim 8 Jan - 18:35 | |
| ok, merci pour vos réponses à tous.
| |
|
 | |
Phil59
 | Sujet: Re: retros latéraux Lun 9 Jan - 19:04 | |
| Je pense que ce sont les mêmes, et livraison 48h (en tout cas il y a 3 ans quand j'avais mon Elise) :
http://www.eliseparts.com/products/show/15/804/carbon-fibre-mirror-covers/ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: retros latéraux  | |
| |
|
 | |
| retros latéraux | |
|