WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai essayé la sport turbo

Aller en bas 
+2
ludo
THK
6 participants
AuteurMessage
THK

THK


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 07/02/2010

j'ai essayé la sport turbo Empty
MessageSujet: j'ai essayé la sport turbo   j'ai essayé la sport turbo EmptyJeu 8 Avr - 22:17

je me suis rendu dernièrement à aachen à 2 pas de chez moi rendre visite à Christoph Bettag chez WOSC ;tout d'abord un superbe show room qui fait saliver , un accueil chaleureux ...ensuite la bête : la sport turbo est magnifique , elle en jette ; un style très moderne telle une mygale sur l'asphalte prête à bondir !
j'ai pris le temps de l'essayer tout d'abord en passager ensuite longuement à son volant ... ce fût LA révélation ; pourtant habitué aux sportives ( j'ai été propriétaire entre autre d'une porsche turbo 965 et roulé en kart 2 temps pdt plusieurs années ) , j'ai été bluffé par l'accéleration qui décoiffe !!!! la tenue de route phénoménale et le freinage typé course où il faut taper dedans , mais quel freinage !!!
Déçu depuis longtemps par la répression routière et par ce monde insipide qu'on à bien voulu nous infliger ( merci Mr sarkosy ) , j'ai retrouvé le goût de rouler à la manière des motards qui se reconnaîtront c'est sûr ...vas y que je te place une accélération ( fuck les keufs !) suivi d'un freinage à la joe bar team ! que c'est BON ... j'ai découvert la " mauto " ! un vrai béotien ...

c'est sûr après ce genre de prise en main , y'a pu cas ...signer le bon de commande !

merci Christoph pour ta sympathie , ta passion ; tu maîtrise vraiment ton sujet à tout niveau !!!

THK
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

j'ai essayé la sport turbo Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé la sport turbo   j'ai essayé la sport turbo EmptyVen 9 Avr - 4:56

alrs, quelle couleur et quelles options? lol
Revenir en haut Aller en bas
phild80

phild80


Nombre de messages : 94
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2009

j'ai essayé la sport turbo Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé la sport turbo   j'ai essayé la sport turbo EmptyVen 9 Avr - 5:08

au hasard blanche et noire....!

un mygalle c'est noire , non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

j'ai essayé la sport turbo Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé la sport turbo   j'ai essayé la sport turbo EmptyVen 9 Avr - 9:17

Sympa compte rendu !
C'est vrai qu'avec cette répression routière intensive , ce terrorisme routier , une auto qui accélère et freine très fort , c'est parfait ! Une seven est donc particulierement indiquée pour les passionnés que nous sommes... A quoi sert une grosse GT style Lambo ou Féfé de nos jour , même si ces autos sont magiques !! On ne peut pas s'en servir!
Alors qu'une seven , ça vit même à des vitesses pas très élévées Very Happy

Laquelle as tu essayées ? Quelle couleur ?

Et alors ? Convaincu , tu signes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
THK

THK


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 07/02/2010

j'ai essayé la sport turbo Empty
MessageSujet: j'ai essayé la sport turbo   j'ai essayé la sport turbo EmptyVen 9 Avr - 11:10

celle que j'ai essayé était toute jaune ! une mygale jaune ça doit exister non ? ( je confond peut être avec les guêpes ... )

convaincu? c'est comme si une jolie femme aux longues jambes et à la poitrine généreuse traversait la route devant toi en mini jupe et qu'en plus elle te décoche

le sourire de la mort ...croyez- vous un seul instant qu'un seul homme sur terre dirait NON ? ( j'espère n'offusquer personne ! )
ben ! j'ai dis oui !!!!

j'ai cassé la tirelire ! quitte à mourir ruiné autant vivre dans le pêché en se pavanant aux côté de ma westi chérie ( ça y est je perd les pédales ! c'est due à

l'overdose westfield ! pas une injection létale non mais suffisante pour engendrer la tromperie ... ma régulière ( suv ) fait déjà la tête !!! )

elle sera blanche ( je vous vois déjà en train de dire :classique, quel rabat joie ! ) , mais je vais lui apporté ma touche de personnalité dans la déco !!

pour le reste chuuut!!! avez- vous déjà vu une belle femme se mettre à poil au premier rendez- vous ( si si ça existe mais c'est une autre histoire ... )?

wait and see comme disent les anglais et surprise !

THK
Revenir en haut Aller en bas
mega64

mega64


Nombre de messages : 225
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai essayé la sport turbo Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé la sport turbo   j'ai essayé la sport turbo EmptySam 10 Avr - 5:22

En voilà un autre qui a tout compris du plaisir procuré par nos voitures.

Oui, tu as mille fois raison quand tu parles de cette répression sur nos routes, aujourdh'ui, tu ne peux plus rouler .
Je te dis pas le pied que je prends avec ma BUSA quand je vais me balader.

L'accéleration est fulgurante, le bruit, j'en parle même pas, même les motos sont surprises quand j'envoie.L'autre jour, il y a un motard qui me suivait , j'ai envoyé 3 ,4, 5 , et 6 , il a fallu qu'il ouvre en grand pour me tenir.Le type s'est arrété au feu et m'a demandé : " mais qu'est ce qu'il y a la dedans?

J'ai fait ma première sortie circuit, alors là, je vous dis pas le "poutrage" des soit disant sportives avec ABS, ESR, etc...
Je les aient explosés avec une facilité déconcertante.Il faut que je me la mette en main, mais déjà, je peux vous dire qu'il n'y a rien d'homologué qui suit ( à part l'ARIEL que je n'ai pas eu l'occasion d'affronter).
Bref, profite en bien.
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

j'ai essayé la sport turbo Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé la sport turbo   j'ai essayé la sport turbo EmptySam 10 Avr - 21:35

THK a écrit:
celle que j'ai essayé était toute jaune ! une mygale jaune ça doit exister non ? ( je confond peut être avec les guêpes ... )

convaincu? c'est comme si une jolie femme aux longues jambes et à la poitrine généreuse traversait la route devant toi en mini jupe et qu'en plus elle te décoche

le sourire de la mort ...croyez- vous un seul instant qu'un seul homme sur terre dirait NON ? ( j'espère n'offusquer personne ! )
ben ! j'ai dis oui !!!!

j'ai cassé la tirelire ! quitte à mourir ruiné autant vivre dans le pêché en se pavanant aux côté de ma westi chérie ( ça y est je perd les pédales ! c'est due à

l'overdose westfield ! pas une injection létale non mais suffisante pour engendrer la tromperie ... ma régulière ( suv ) fait déjà la tête !!! )

elle sera blanche ( je vous vois déjà en train de dire :classique, quel rabat joie ! ) , mais je vais lui apporté ma touche de personnalité dans la déco !!

pour le reste chuuut!!! avez- vous déjà vu une belle femme se mettre à poil au premier rendez- vous ( si si ça existe mais c'est une autre histoire ... )?

wait and see comme disent les anglais et surprise !

THK

Félicitations pour cet achat !! Rassure moi tu l'as pas prises en blanc uni quand même ? j'ai déjà un pote qui vient d'en commander une identique à la mienne jvoudrais pas qu'on soit trop nombreux lol
Revenir en haut Aller en bas
THK

THK


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 07/02/2010

j'ai essayé la sport turbo Empty
MessageSujet: j'ai essayé la sport turbo   j'ai essayé la sport turbo EmptyDim 11 Avr - 22:09

t'inquiètes pas probiker , même si la couleur de base est la même ( blanche ) , la déco finale sera très différente !

félicitations pour ta westi . je l'ai vu en vrai au salon elle en jette !
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

j'ai essayé la sport turbo Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé la sport turbo   j'ai essayé la sport turbo EmptyLun 12 Avr - 5:07

THK a écrit:
t'inquiètes pas probiker , même si la couleur de base est la même ( blanche ) , la déco finale sera très différente !

félicitations pour ta westi . je l'ai vu en vrai au salon elle en jette !

Merci beaucoup ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai essayé la sport turbo Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé la sport turbo   j'ai essayé la sport turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai essayé la sport turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» performance Sport turbo vs Sport 2000
» Sport Turbo speciale UK
» test sport turbo.
» Assurer une Westfield Sport Turbo
» Sport Turbo dans Autobild (vs R300 vs HKT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: