WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300 Empty
MessageSujet: Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300   Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300 EmptyDim 28 Fév - 9:51

Le coffre ne permet pas de loger un casque ! Mais heureusement la boite à gant coté conducteur est abandonnée , ce qui laisse beaucoup de place pour mettre plein de chose au pieds dont un casque ou deux ...La passager devra levé un peu plus les jambes , mais comme il n'y a plus cette boite à gant , ça se fait sans problème.
Ce n'etait pas une mauvaise idée cette boite à gant , mais elle prend trop de place pour au final , ne pas pouvoir ranger grand chose à l'interieur!
Sur la mienne il y a un filet pour mettre mes petits ustensiles....Je vais en ajouter de chaque coté , c'est bien pratique!
Et donc pour les choses un peu plus volumineuses , elles tiennent aux pieds du passager
Le coffre , on peut quand meme y mettre des choses , mais comme il n'est pas très profond , il faut préfèrer les sacs , plutot que les valises rigides
Les mesures sont 36 de hauteur sur 80 de large , avec une profondeur de 20 au debut qui va en diminuant sur 10cm vers le fond...
Des photos arriveront pour illustrer mes mesures...
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300 Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300   Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300 EmptyJeu 6 Mai - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
mega64

mega64


Nombre de messages : 225
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2009

Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300 Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300   Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300 EmptyJeu 6 Mai - 19:08

Très sympa ce coffre et pas inesthétique.
Merci encore de nous faire profiter de tes tuyaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300 Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300   Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommations de la FW300 ou SPORT TURBO
» Assurer une Westfield Sport Turbo
» Westfield Sport Turbo UK225 review
» j'ai essayé la sport turbo
» Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: