WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 il y a une ZEI a vendre !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
westie017




Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009

il y a une ZEI a vendre !!!!!! Empty
MessageSujet: il y a une ZEI a vendre !!!!!!   il y a une ZEI a vendre !!!!!! EmptyJeu 15 Oct - 6:37

J ai vu sur autoscout une Westfield ZEI !! Avec Homologation Voiture ! C'est rare et avec les nouvelles reglementations !! Pour celui que ca interesse ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris7273

chris7273


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2009

il y a une ZEI a vendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a une ZEI a vendre !!!!!!   il y a une ZEI a vendre !!!!!! EmptyJeu 15 Oct - 14:18

Super affaire ! récente et pas chère cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris7273.skyrock.com
westie017




Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009

il y a une ZEI a vendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a une ZEI a vendre !!!!!!   il y a une ZEI a vendre !!!!!! EmptyJeu 15 Oct - 16:05

3200 kms !!!! et standard avec toutes les options d origine ! , c est pour un connaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

il y a une ZEI a vendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a une ZEI a vendre !!!!!!   il y a une ZEI a vendre !!!!!! EmptyJeu 15 Oct - 18:16

à ma connaissance la ZEi n'a pas de CoC mais avec les bons documents peut bénéficier d'une RTI simplifié, mais c'est pas non plus une assurance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
westie017




Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009

il y a une ZEI a vendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a une ZEI a vendre !!!!!!   il y a une ZEI a vendre !!!!!! EmptyVen 16 Oct - 7:33

Attention , la ZEi etait fournie avec un Approval Certificate en 95 et 96 ( avec les codes agree EU ! ) !! le COC n apparait qu en fin 97 ou 98 (en fonction des marques et pays !! ) ! Faudrait demander a BETTAG ! Il doit mieux savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

il y a une ZEI a vendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a une ZEI a vendre !!!!!!   il y a une ZEI a vendre !!!!!! EmptyVen 16 Oct - 9:38

C'est vrai que 20.000 € pour une ZEI 95 c'est pas cher quand je vois que j'ai payé ma SEIW de 2000 11.000 € en 2007 !!!

ça doit être le cour de la livre !

a+
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

il y a une ZEI a vendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a une ZEI a vendre !!!!!!   il y a une ZEI a vendre !!!!!! EmptyVen 16 Oct - 10:00

westie017 a écrit:
Attention , la ZEi etait fournie avec un Approval Certificate en 95 et 96 ( avec les codes agree EU ! ) !! le COC n apparait qu en fin 97 ou 98 (en fonction des marques et pays !! ) ! Faudrait demander a BETTAG ! Il doit mieux savoir !!
de ce que j'ai compris les papiers fournis ne suffisent pas à se pointer en pref pour avoir la CG, il faut passer par l'étape DRIRE je pense. scratch
Revenir en haut Aller en bas
57west

57west


Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 08/02/2009

il y a une ZEI a vendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a une ZEI a vendre !!!!!!   il y a une ZEI a vendre !!!!!! EmptyVen 16 Oct - 14:52

Passage RTI obligatoire mais si la voiture est conforme à celle receptionnée en 1995 par l'UTAC, ça passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a une ZEI a vendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a une ZEI a vendre !!!!!!   il y a une ZEI a vendre !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a une ZEI a vendre !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vendre
» ST 300 A VENDRE
» SILENCIEUX NEUF FW300 SPORTURBO à -50% !!!
» Wesfield SEiW à vendre 9 995,00 EUR
» A vendre : Portes Westfield ST1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Petites annonces-
Sauter vers: