WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 location de westfield fw300

Aller en bas 
+6
westi
g-performance
chris7273
bettag
Joel Maclot
niaoum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fastrudy




Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

location de westfield fw300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location de westfield fw300   location de westfield fw300 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:03

Very Happy le can am Very Happy , ayant tester leur 800 rotax en quad, je me languyis de tester leur tricycle Very Happy , méme les motard trouve cela pas mal,
moi qui n'ait pas le permis moto , c'est un jouet qui m'attire, Very Happy ,
mais au vue du prix Shocked Shocked Shocked , en éffet cela peut etre , par contre cela reste plus tot une moto (dans la philosophie de roulage, faut rester soft et trés attentif/atisipation>.....donc pas évident pour une loc
de plus gros soucis (j'espére un cas isolé ) sur un 800 efi rotax (quad) ayant roulé 2 mois et depuis 1.5 ans bloqué par des démarche de droits(tribunal, expertise) can am ne veut rien savoir Rolling Eyes ), rien avoir avec nos contructeur frabcais souvent critiquer pour leur qulité de construction (renault) mais qui participent énormement en cas de panne méme hors garantie Wink )

fin du hs lol!

allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
niaoum

niaoum


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2009

location de westfield fw300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location de westfield fw300   location de westfield fw300 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:04

Bonjour a tous,

Ca y est, j'ai commande une fw300 en finition black magic de couleur blanche avc sieges cuir noir.
je l'ai acheter chez P. Dumas pour des raisons de facilites, de plus je pense que j'ai interet a rester en bon contact avec lui car il pourra me ramener pas mal de clients.
Desole pour Bettag qui me faisait de bonnes propositions, mais je passerai le voir avec la voiture pour qu on regarde la preparation electronique ensemble.
Je recevrais la voiture fin decembre (a ma demande) et je pense que les premieres locations se feront en mars 2010.
Je vous tiendrais au courant...
Bon WE a tous. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letsdrive.fr
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

location de westfield fw300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location de westfield fw300   location de westfield fw300 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:23

Un futur westfieldman de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

location de westfield fw300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location de westfield fw300   location de westfield fw300 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:44

félicitations pour la commande, désolé pour ta décision !
Cuir en voiture cabriolet de location - je te l´avais dit ca na ira pas sans malheurs ....

On vera pour les options de location quand elle sera lá !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
HughDent




Nombre de messages : 37
Age : 72
Date d'inscription : 27/01/2009

location de westfield fw300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location de westfield fw300   location de westfield fw300 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 7:26

Est ce que vous avez pensez au sujet d'assurance J'ai essayé de faire le mème chose avec les MGB et l'assurance était plus que 300 euros par location.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my7.fr
niaoum

niaoum


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2009

location de westfield fw300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location de westfield fw300   location de westfield fw300 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 8:10

Bonjour,

L'assurance est a l etude, mais le plus important est le contenu du contrat de location, c'est l'assureur qui impose ses contraintes dans le contrat. C'est le plus complique a realiser, c'est un juriste qui s'en occupe.
Conduire une westfield se merite... ca vaut bien quelques petits sacrifices...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letsdrive.fr
starion




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2011

location de westfield fw300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location de westfield fw300   location de westfield fw300 - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:37

Bonjour !

La location est un excellent baromètre pour mesurer la fiabilité d'une auto !

Depuis le début de l'activité, combien de clients ET combien de problèmes recensés ?
Revenir en haut Aller en bas
niaoum

niaoum


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2009

location de westfield fw300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location de westfield fw300   location de westfield fw300 - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 15:59

Bonsoir,

Pour repondre a ta question:
13000km pour la voiture et environ 40 clients, pas de gros soucis, que de la fiabilisation de voiture, et de la reparation de petits bobos, comme un parebrise fele par un cailloux.
Beaucoup de km ont ete fait par moi, et reprendre cette voiture est toujours un bonheur sur les petites routes touristiques, je ne m'en lasse pas !
Bonne soiree a tous, et au plaisir de vous rencontrer lors de vos ballades !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letsdrive.fr
starion




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2011

location de westfield fw300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location de westfield fw300   location de westfield fw300 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 8:12

Quand tu parles de "fiabilisation" de la voiture de quels (petits ) soucis s'agit-il ?

En tous cas, tu roules beaucoup avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location de westfield fw300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location de westfield fw300   location de westfield fw300 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
location de westfield fw300
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» westfield ZEI plus large que les FW300?
» Westfield fw300
» Westfield FW300 R !!
» Westfield fw300
» Tableau de bord WESTFIELD FW300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: