WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Qu'aime-t-on ou pas sur nos Westy?

AuteurMessage
bebel

bebel

Qu'aime-t-on ou pas sur nos Westy? Empty
MessageSujet: Qu'aime-t-on ou pas sur nos Westy?   Qu'aime-t-on ou pas sur nos Westy? EmptyVen 30 Déc - 16:54

Je lance ce post pour y mettre tout ce qu'on aime ou pas sur nos petites Westfield.

Personnellement, après 1100 kms avec elle en ce mois de Décembre, voilà ce que j'aime, dans le désordre:
- m'y glisser en sachant que je vais bientôt mettre le contact et la sortir
- la légereté de la bête (même si les cousins caterhamistes font mieux)
- rouler différent
- rouler au ras du bitume et en étant dehors
- ses perfs (bien que je resterai sans aucun doute éternellement loin d'en tirer toute la quintessence)
- les remarques, sourires et yeux hagards des autres usagers en voyant l'engin lol!
- le bruit du pot EG
- sa couleur
- sa "gueule" (sauf encore un peu l'arrière Rolling Eyes )
- son prix, compte tenu des perfs et de l'équipement d'origine, par rapport aux cousines
- toutes les sensations qu'elle procure.

J'en oublie sûrement...

Ce que j'aime moins, dans le désordre aussi:
- le dessin un peu torturé de son petit derrière, french rear ou pas
- mettre la capote (une seule fois pour essayer)
- le dessin de la capote à l'arrière qui fait un angle droit avec le "coffre" (alors, çà, je n'aime pas du tout!). Mais bon, comme on n'est pas censé s'en servir beaucoup... Very Happy
- l'arceau, qui aurait sans doute agrémenté le dessin de l'arrière (encore lui!) et peut-être la sécurité (?) avec des barres de renfort obliques
- les tubes sous les fesses des sièges Cobra (j'aimais déjà pas dans ma première R5 Alpine Turbo, il y a trente ans)
- les ceintures qui restent bloquées enroulées (un petit problème à régler)
- le tableau de bord central, pas très joli par rapport à l'auto et qui oblige à tourner un peu la tête en conduisant quand on aime surveiller, comme moi, toutes les aiguilles
- l'absence de température d'huile sur le dit tableau
- la jante du volant d'origine, que je me suis dépêché de changer pour un en cuir retourné
- je ne suis pas certain (je suis même certain du contraire! lol! ) que je saurai un jour exploiter ne serait-ce que la moitié de son potentiel Sad

Alors, au final, à me lire, on pourrait penser que çà beaucoup de choses dans la seconde partie. Mais ce ne sont là que des détails...

Le bilan reste très positif! cheers

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aime-t-on ou pas sur nos Westy?
Page 1 sur 1