Je lance ce post pour y mettre tout ce qu'on aime ou pas sur nos petites Westfield.
Personnellement, après 1100 kms avec elle en ce mois de Décembre, voilà ce que j'aime, dans le désordre:
- m'y glisser en sachant que je vais bientôt mettre le contact et la sortir
- la légereté de la bête (même si les cousins caterhamistes font mieux)
- rouler différent
- rouler au ras du bitume et en étant dehors
- ses perfs (bien que je resterai sans aucun doute éternellement loin d'en tirer toute la quintessence)
- les remarques, sourires et yeux hagards des autres usagers en voyant l'engin
- le bruit du pot EG
- sa couleur
- sa "gueule" (sauf encore un peu l'arrière

)
- son prix, compte tenu des perfs et de l'équipement d'origine, par rapport aux cousines
- toutes les sensations qu'elle procure.
J'en oublie sûrement...
Ce que j'aime moins, dans le désordre aussi:
- le dessin un peu torturé de son petit derrière, french rear ou pas
- mettre la capote (une seule fois pour essayer)
- le dessin de la capote à l'arrière qui fait un angle droit avec le "coffre" (alors, çà, je n'aime pas du tout!). Mais bon, comme on n'est pas censé s'en servir beaucoup...
- l'arceau, qui aurait sans doute agrémenté le dessin de l'arrière (encore lui!) et peut-être la sécurité (?) avec des barres de renfort obliques
- les tubes sous les fesses des sièges Cobra (j'aimais déjà pas dans ma première R5 Alpine Turbo, il y a trente ans)
- les ceintures qui restent bloquées enroulées (un petit problème à régler)
- le tableau de bord central, pas très joli par rapport à l'auto et qui oblige à tourner un peu la tête en conduisant quand on aime surveiller, comme moi, toutes les aiguilles
- l'absence de température d'huile sur le dit tableau
- la jante du volant d'origine, que je me suis dépêché de changer pour un en cuir retourné
- je ne suis pas certain (je suis même certain du contraire!

) que je saurai un jour exploiter ne serait-ce que la moitié de son potentiel
Alors, au final, à me lire, on pourrait penser que çà beaucoup de choses dans la seconde partie. Mais ce ne sont là que des détails...
Le bilan reste très positif!