WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

homologation belge à titre isolée

4 participants
AuteurMessage
mattdmon

homologation belge à titre isolée Empty
MessageSujet: homologation belge à titre isolée   homologation belge à titre isolée EmptyVen 25 Nov - 17:23

Bonsoir à tous,

J'ai donc ramené en Belgique une westfield SEIW 2.0 zetec d'angleterre, elle est immatriculée anglaise et je dispose du V5 (première immatriculation en décembre 2010)

Elle est dédouanée.

J'ai déjà inversé l'anti-brouillard et le phare de recul, je dois encore changer les feux avant. les rétro sont normés E, l’échappement est conforme et le passage au test CO est ok.

Certains m'ont dit qu'homologué une voiture à titre isolé n'est plus possible en Bemgique, est-ce vrai?
Dois-je déjà m'attendre à la revendre :-(

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo

MessageSujet: Re: homologation belge à titre isolée   homologation belge à titre isolée EmptyVen 25 Nov - 18:42

Hello, déjà félicitation pour avoir choisi westfield et un de plus lol!
Pour l homologation a titre isolé si tu arrives à récupérer le certificat de conformité a l'usine, je pense que tu n'auras pas trop de problème pour l'immatriculation a l'inverse si tu n'arrives pas a obtenir ce document, je dirais oupppss bon courage mais tout est possible
mattdmon

MessageSujet: Re: homologation belge à titre isolée   homologation belge à titre isolée EmptyVen 25 Nov - 18:51

Malheureusement, comme ce n'est pas une factory build, il n'y a pas de coc! Donc, justement, controle technique a titre isolé!
vcr4850

vcr4850

MessageSujet: Re: homologation belge à titre isolée   homologation belge à titre isolée EmptyVen 25 Nov - 20:56

pas de COC pour les factory build non plus!
Bonne chance pour la demande d'immatriculation à titre isolé.
Very Happy
Tu as déjà rendez-vous?
newsax

MessageSujet: Re: homologation belge à titre isolée   homologation belge à titre isolée EmptyVen 17 Fév - 8:24

mattdmon a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai donc ramené en Belgique une westfield SEIW 2.0 zetec d'angleterre, elle est immatriculée anglaise et je dispose du V5 (première immatriculation en décembre 2010)

Elle est dédouanée.

J'ai déjà inversé l'anti-brouillard et le phare de recul, je dois encore changer les feux avant. les rétro sont normés E, l’échappement est conforme et le passage au test CO est ok.

Certains m'ont dit qu'homologué une voiture à titre isolé n'est plus possible en Bemgique, est-ce vrai?
Dois-je déjà m'attendre à la revendre :-(

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Comment cela se passé il pour le dedouanement ? frais ? tva ?

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: homologation belge à titre isolée   homologation belge à titre isolée Empty

homologation belge à titre isolée
Page 1 sur 1