WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pour les Belges

Aller en bas 
+6
gilles
Joel Maclot
Benoit
Reggio
Biquet
john
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reggio

Reggio


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Pour les Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges   Pour les Belges - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:45

Philippe Delacuvellerie a écrit:
Avez-vous des nouvelles, des photos de cette sortie? Moi, la veille, j'ai déposé la mienne chez MRD pour changement de la boîte, embrayage, démarreur et suspensions... bref, du lourd! Je n'attendrai plus que mes sièges et surtout ma moquette qui tarde à arriver... (Christoph, merci de me donner des nouvelles)

Et bien elle vont discuter ensemble alors, la mienne y étant actuellement pour montage de l'injection!
R.
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Pour les Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges   Pour les Belges - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:48

comme tu sais les sieges t´attendent depuis quelques semaines, mais la moquette... ce serait ridicule si ce ne serait pas
grave ! je viens de leur téléphoner et la moquette n´est plus sur la siste ni arrivé alors maintenant il faut attendre que
la personne enn charge revient de son déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
chris7273

chris7273


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2009

Pour les Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges   Pour les Belges - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:00

bettag a écrit:
comme tu sais les sieges t´attendent depuis quelques semaines, mais la moquette... ce serait ridicule si ce ne serait pas
grave ! je viens de leur téléphoner et la moquette n´est plus sur la siste ni arrivé alors maintenant il faut attendre que
la personne enn charge revient de son déjeuner !

et après on s'étonne que l'industrie automobile anglaise soit dans l'état actuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris7273.skyrock.com
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Pour les Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges   Pour les Belges - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:27

dans le cas de Westfield la performance est de 30% plus forte que l´année 08 !
C´est le seule dans l´industrie qui cherche des nouveaux employées et grandit actuellement !
Quand mème ca reste anglais et nous étonne des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour les Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges   Pour les Belges - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:50

Je pense que j'ai encore une moquette neuve dans mon grenier, si cela peut vous dépanner?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Delacuvellerie

Philippe Delacuvellerie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 20/03/2009

Pour les Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges   Pour les Belges - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:56

Merci pour ton message Christoph. Comme tu dis, cela devient préoccupant depuis le mois de Mars... Entretemps je lis ton mail... pas de moquette??? C'est une blague? En 3 mois c'est tout ce qu'il ont trouvé?....Merci à toi, Benoït pour ta proposition. C'est une vraie moquette Westfield ou c'est de la moquette de salon dont je peux me reservir? Elle est noire? Je, crois que je vais devoir bricoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
belgian2b

belgian2b


Nombre de messages : 93
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Pour les Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges   Pour les Belges - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:42

Salut,

dans la région liegeoise , il y a Roland Mignolet.

http://atmospherecuir.com/index.php?page=contact&iId=1

Son site web n'est pas des plus démonstratifs,mais il s'y connait en tapis , sellerie , capote etc...

Il peut aussi bien te fournir en moquette ( tu n'auras que l'embarras du choix au niveau texture , épaisseur , couleur ) que réaliser tes tapis ou tout autre élément.


Gerardo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour les Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges   Pour les Belges - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:09

Philippe, franchement, je panse que si tu veux quelque chose de super... on peux t'aider. Je t'envoie un mail perso demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Delacuvellerie

Philippe Delacuvellerie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 20/03/2009

Pour les Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges   Pour les Belges - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:27

C'est sympa de se sentir soutenu! Merci les gars! Benoît j'attend de tes nouvelles alors! Gerardo, mille mercis pour l'adresse, je vais voir ce lien tout de suite, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges   Pour les Belges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Belges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les belges : Ecobonus - Ecomalus
» Carte pour recensement
» du nouveau pour Westfield
» Recensement Westfield du forum française
» jantes Team Dynamics en 8'x15'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: