WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rajouter manos température d'eau et pression de turbo

Aller en bas 
+2
vinceFW300
McFly
6 participants
AuteurMessage
McFly

McFly


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Rajouter manos température d'eau et pression de turbo Empty
MessageSujet: Rajouter manos température d'eau et pression de turbo   Rajouter manos température d'eau et pression de turbo EmptyVen 20 Juil - 11:16

Bonjour, j'aimerais rajouter deux manos (un pour la temperature d'eau et un pour la pression de turbo) sur la console centrale. je voudrais savoir déjà comment demonter le tableau de bord sans rien abimer derrière, faut-il rajouter des sondes ? Si comment les brancher et surtout ou les brancher ? Sinon Peut on récupérer le faisceau ou faut-il en créer un ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Rajouter manos température d'eau et pression de turbo Empty
MessageSujet: Re: Rajouter manos température d'eau et pression de turbo   Rajouter manos température d'eau et pression de turbo EmptyVen 20 Juil - 14:43

Salut le tableau de bord est principalement tenu par deux vis btr au dessus de la casquette et des scratch (qui viennent de la NASA,private jocke inside lol)

il se démonte assez facilement, y'a juste une petite nappe de câble relié au boc compteur et quelques câbles pour les switch.

Pour les manos je te déconseille le mano temp eau qui en sert a rien, mets une sonde température huile.Pour la pression turbo, il te fautdra un T, du tube, un mano pour te raccorder.

Pour la temp d'huile matte du côté des corsa opc où est ce qu'il le mette (sur plaque sandwich ou ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 537
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2009

Rajouter manos température d'eau et pression de turbo Empty
MessageSujet: Re: Rajouter manos température d'eau et pression de turbo   Rajouter manos température d'eau et pression de turbo EmptyVen 20 Juil - 15:00

je ne l'ai pas encore fait ,
mais certaines apps pour iphone (par ex) en liaison avec un boitier WIFI branché sur la prise odb permettent de recuperer un tas d'infos dont celles ci
A tester...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 537
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2009

Rajouter manos température d'eau et pression de turbo Empty
MessageSujet: Re: Rajouter manos température d'eau et pression de turbo   Rajouter manos température d'eau et pression de turbo EmptyVen 20 Juil - 15:01

Du coup pas de demontage particulier...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Rajouter manos température d'eau et pression de turbo Empty
MessageSujet: Re: Rajouter manos température d'eau et pression de turbo   Rajouter manos température d'eau et pression de turbo EmptyVen 20 Juil - 18:57

sans passer par un iphone:
http://www.plxdevices.com/product_info.php?id=MULTDM100OBDII

Maintenant il faut savoir les infos presentes via l'obd...
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Rajouter manos température d'eau et pression de turbo Empty
MessageSujet: Re: Rajouter manos température d'eau et pression de turbo   Rajouter manos température d'eau et pression de turbo EmptySam 21 Juil - 9:24

vinceFW300 a écrit:
Salut le tableau de bord est principalement tenu par deux vis btr au dessus de la casquette et des scratch (qui viennent de la NASA,private jocke inside lol)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
patbateman

patbateman


Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011

Rajouter manos température d'eau et pression de turbo Empty
MessageSujet: Re: Rajouter manos température d'eau et pression de turbo   Rajouter manos température d'eau et pression de turbo EmptyMer 25 Juil - 9:57

ludo a écrit:
sans passer par un iphone:
http://www.plxdevices.com/product_info.php?id=MULTDM100OBDII

Maintenant il faut savoir les infos presentes via l'obd...

Intéressant comme outil....je me laisserai bien tenter.
a fortiori si on pouvait l'intégrer au tdb au lieu de le mettre sur son support....
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Rajouter manos température d'eau et pression de turbo Empty
MessageSujet: Re: Rajouter manos température d'eau et pression de turbo   Rajouter manos température d'eau et pression de turbo EmptyMer 25 Juil - 12:24

pas de soucis pour le monter sans support, je l'ai deja vu sur un tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter manos température d'eau et pression de turbo Empty
MessageSujet: Re: Rajouter manos température d'eau et pression de turbo   Rajouter manos température d'eau et pression de turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter manos température d'eau et pression de turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TURBO / M6/ URGENT
» essai SDC de la west turbo powerrrrrrrrrrrr
» test sport turbo.
» j'ai essayé la sport turbo
» Sport Turbo speciale UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: