WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belgique - Westfield ZEI 1800 Zetec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris7273

chris7273


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2009

Belgique - Westfield ZEI 1800 Zetec Empty
MessageSujet: Belgique - Westfield ZEI 1800 Zetec   Belgique - Westfield ZEI 1800 Zetec EmptyMar 12 Juin - 8:25

Bonjour à tous
Je pense avoir trouvé la remplacante, je réactive donc mes annonces de vente pour pouvoir débloquer les fonds.

Lien : westfieldzei.weebly.com

Aussi visible sur www.autoscoot24.be

J'avais mis ma fidèle Westfield en vente l'année passée pour des motifs d'organisation familiale. Puis, le temps passant, j'ai compris que la Seven m'était "indispensable" et quand même compatible avec mon quotidien :W Du coup, je l’ai gardée pour encore en profiter. Entre temps, après mûre réflexion, je pense avoir trouvé Ze remplacante... Alors voici de nouveau Wendy en vente...
C'est une Westfield ZEI (équivalente au SEIW), montée à l'usine en 1998. Je suis allé la chercher en 2009 à Leicester et elle est homologuée en Belgique comme une Westfield ZEI.
Mon prix : 18.000 euros. Venez la voir pour vous donner une idée, faire un tour dans les campagnes environnantes et ensuite on discutera.

numéro de série : SA9WZEI...
- date de première mise en circulation : février 1998
- conduite à droite
- type de moteur : Ford Zetec 1800cc avec Culasse Dunnell et arbres à cames Kent FZ2002, prépa devant tourner autour de 170-180ch, super souple en conduite normale et très vif au-dessus de 4500 tr/min. Gestion par Ecu OMEX 600 reprogrammable.
- type de pont arrière : Différentiel Ford standard, ratio 4.1, suspensions indépendantes (double triangulation)
- immatriculation belge et légale (homologation à titre isolé)
- injection 4 papillons Jenvey 45, cornets 90mm, Filtre Pipercross
- boite MT75, embrayage hydraulique doux et progressif
- carter d’huile cloisonné Scholar, augmente la garde au sol tout en conservant la même quantité d’huile que le carter d’origine
- kilométrage : 42000 miles
- historique connu : oui, je conserve une main courante de toutes les interventions (petits entretiens moi-même, le reste par Gerrit Snauwaert et Pierre de Frahan)

Équipements/options :
- freins : Etriers M16 à l’avant avec plaquettes Mintex 1144, Arrière : Sierra standard
- triangles avant remplacés en 2009, amortisseurs Protech neufs en 2009
- type d'échappement : latéral, Collecteur 4-1 inox et silencieux Dunnell Big Bore
- catalysée : ligne actuelle : non mais j’ai la ligne d’origine full inox avec catalyseur Hi-Flow
- harnais : 4 points boucle aviation, FIA (origines homologués route disponibles)
- jantes et pneus : T1R 195/50R15 sur des Team Dynamics Pro Race 1.2 (avant neufs, les arrières ont un an)
- roue de secours : oui, pas montée
- chauffage : oui
- type arceau (standard, cage, FIA, etC.) : arceau FIA (Playskool) , arceau chromé d’origine dispo
- couvre tonneau : oui
- portes
- capote et Half Hood, avec étui
- beaucoup de pièces détachées, à discuter, devant la voiture !
(Sac de coffre, culasse, arbres à cames, ligne d'échappement, arceau, protections d'ailes arrières, phares, feux arrières, volant MotoLita, ....)

Photos : ici : https://plus.google.com/photos/114348449156340723184/albums/5752856004568834785?authkey=CImB1MTP2f7YNQ

Belgique - Westfield ZEI 1800 Zetec August10





Revenir en haut Aller en bas
http://chris7273.skyrock.com
dan09




Nombre de messages : 83
Age : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Belgique - Westfield ZEI 1800 Zetec Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Westfield ZEI 1800 Zetec   Belgique - Westfield ZEI 1800 Zetec EmptyDim 17 Juin - 19:12

Bonne vente: elle est très "classe " ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Westfield ZEI 1800 Zetec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Westie ... Westfield SIW - Ford Zetec 1800
» Westfield Edition Limitée Sport Carbone seiw 1800 16V Ford Zetec
» westfield 1800 zei 130 factory build
» Recensement des Westfield en Belgique
» Carte pour recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Petites annonces-
Sauter vers: