WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa

Aller en bas 
+8
Philippe Delacuvellerie
HughDent
Biquet
ludo
Benoit
bettag
mega64
rom1982
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rom1982




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyMar 14 Avr - 16:55

Bonjour,

Ayant eut pas mal d'autos sportives plus ou moins light, je souhaite acheter une Westfield pour une utilisation exclusivement sur piste......
Et la c'est le drame... Smile J'arrive pas à me décider entre une megabusa (ma préférence) et une SEIW avec moteur C20XE préparée au moins à 200CV (voir 250).
N'ayant jamais essayé l'une de ces 2 autos, je suis donc dans l'inconnu... Je suis sure que la megabusa me donnera plus de sensation, mais niveau chrono j'ai bien peur qu'une Westy avec un C20XE bien préparée sera plus rapide?
En terme d'entretien, est-ce qu'un moteur C20XE préparé demande un entretien plus rigoureux et donc un budget plus conséquent que celui de la megabusa?

Voila , j'éspère avoir vos avis sur ces questions afin d'y voir plus clair!

A bientôt,

Rom1
Revenir en haut Aller en bas
mega64

mega64


Nombre de messages : 225
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyMar 14 Avr - 18:56

rom1982 a écrit:
Bonjour,

Ayant eut pas mal d'autos sportives plus ou moins light, je souhaite acheter une Westfield pour une utilisation exclusivement sur piste......
Et la c'est le drame... Smile J'arrive pas à me décider entre une megabusa (ma préférence) et une SEIW avec moteur C20XE préparée au moins à 200CV (voir 250).
N'ayant jamais essayé l'une de ces 2 autos, je suis donc dans l'inconnu... Je suis sure que la megabusa me donnera plus de sensation, mais niveau chrono j'ai bien peur qu'une Westy avec un C20XE bien préparée sera plus rapide?
En terme d'entretien, est-ce qu'un moteur C20XE préparé demande un entretien plus rigoureux et donc un budget plus conséquent que celui de la megabusa?

Voila , j'éspère avoir vos avis sur ces questions afin d'y voir plus clair!

A bientôt,


Rom1

J'ai une Megabusa et j'ai eu loccasion de rouler sur piste.
C'est une super voiture qui demande a être cravachée pour en tirer la quintescence. Elle est légère, puissante et joueusse.
L'entretien ne doit pas être excessif en raison des pièces motos que l'on trouve facilement.
Si tu veux te faire plaisir à moindre coût, pourquoi ne choisir une aerorace du challenge WESTFIELD UK.

C'est solide, éprouvé et pas cher.

Après, ç 'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyMar 14 Avr - 20:06

Alors je te conseille de passer par le circuit de merignac ou tu pourras rouler dans deux versions :
moteur zetec 2L 180CV avec cage et duratec 2L 210 CV , la version plus moderne et une très bonne base pour
en faire une meilleure voiture de circuit !(justqu´a 250CV) apelle Hugh au 0033524540475 ! Il a les deux en vente !

La busa necessite plus de soin qu´une voiture avec moteur voiture . le moins de kilos compemsé par un
moins de couple - moi je préfère le duratec plus fiable .

Et en quelques semaines tu pourras mème choisir une turbo bien puissant qui par sa homologation t´offrera
mème la utilisation sur route .

Le C20XE est bien vieux et n´est plus le choix préferré .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyMer 15 Avr - 4:52

Bonjour Rom, moi même j'ai une Megabusa. Super voiture. Je suis aussi pilote et roule dans un championnat européens de formule ford. Jusque maintenant la Megabusa est la voiture la plus sympa que j'ai piloté. MAIS... il est vrai que les pièces sont bon marché... mais exploser un moteur est une chose vraiment possible. Si je devais refaire mon achat, je prendrai une westie avec moteur duratec 2.0. Avec peu de frais tu arrives vite à 250 cv. Après une belle boite séquentielle ... Avec cette solution tu as le plaisir et la fiabilité.
Ce qui fait aussi un voiture, c'est les freins, la suspension et les pneus. Bettag a des belles solutions. Mieux passer directement chez lui que de passer chez Westfield.
Si tu habite en Belgique, pas trop loin de Liège, tu peu me contacter pour faire un essais avec ma Megabusa.
Avant tout achat, essaie plusieurs solutions
Revenir en haut Aller en bas
rom1982




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyMer 15 Avr - 10:11

Tout d'abord, merci pour vos réponses!

Il est vrai que le mieux est d'essayer, mais malheureusement, les westfield en France ne courent pas les rues!

Concernant un essai a Merignac c'est tentant mais mon budget ne me permet pas d'acheter du neuf, je ne vais donc pas faire perdre du temps à Hugh.

J'ai deja essayé le duratec en passager dans une Cat CSR 200, j'ai trouvé ça sympa, mais ça manquait de caractère et un peu de puissance.... Reste à voir ce que ça donne avec une ptite prépa, cela doit donner un peu de caractère au moteur.

Pour en revenir sur mon choix, le C20XE n'est plus d'actualité selon vous?

Sur pistonheads, je peux trouver une megabusa avec une bonne configuration piste dans les meme prix qu'une sport 2000 avec un duratec 200CV mais dont la configuration est beaucoup moins orientée piste.

Autre question, est-ce qu'une sport 2000 à des chances de passer une RTI afin d'être immatriculée en France?

Voilà, je suis un peu perdu pour le moment, mais rien ne presse!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyMer 15 Avr - 13:33

un duractec avec 250ch aura besoin de refection assez regulier quand même. Wink Perso j'adore la megabusa pour les 10700tr/min et la boite sequentielle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyMer 15 Avr - 14:32

La meilleure des solutions c'est d'acheter les deux comme ça tu vas être tranquillllle .


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bon ça va je sors a+ biquet
Revenir en haut Aller en bas
HughDent




Nombre de messages : 37
Age : 72
Date d'inscription : 27/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Aerorace sur circuit   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyJeu 16 Avr - 9:00

Comme Bettag a dit si vous voudrais essayer une Aerorace venez me voir au circuit de Mérignac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my7.fr
Philippe Delacuvellerie

Philippe Delacuvellerie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 20/03/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyJeu 16 Avr - 11:22

Un avis purement empirique: Le rapport couple/poids ne joue certainement pas en faveur du 1300 fut-il Hayabusa de 180 ch. Un 1300 atmo ne fera jamais plus que 130 à 140 NM de poussée et si tu espères pouvoir remettre la pattate en sortie de courbe et pourrir tout ce qui roule, rien de tel qu'un bon couple avec une puissance obtenue plus bas.
Aussi pour se balader d'ailleurs, rien de tel que de pouvoir enrouler paisiblement sur un rapport sans devoir jouer de la boîte tout le temps. Ce que, du reste, tu peux faire sans mal avec le moteur Hayabusa monté sur... une moto.
Moi, sans hésiter, je partirais d'office sur le 2.0 L
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyJeu 16 Avr - 13:05

Philippe Delacuvellerie a écrit:
Un avis purement empirique: Le rapport couple/poids ne joue certainement pas en faveur du 1300 fut-il Hayabusa de 180 ch. Un 1300 atmo ne fera jamais plus que 130 à 140 NM de poussée et si tu espères pouvoir remettre la pattate en sortie de courbe et pourrir tout ce qui roule, rien de tel qu'un bon couple avec une puissance obtenue plus bas.
Aussi pour se balader d'ailleurs, rien de tel que de pouvoir enrouler paisiblement sur un rapport sans devoir jouer de la boîte tout le temps. Ce que, du reste, tu peux faire sans mal avec le moteur Hayabusa monté sur... une moto.
Moi, sans hésiter, je partirais d'office sur le 2.0 L

t'as pas du essayer une megabusa toi... sérieusement que ce soit en ballade ou sur circuit (ou la on quand même plus chercher chercher la puissance que le couple) le couple du 1300 est largement suffisant pour faire de la relance énergique. Sur une circuit d'essai F1 (ladoux, piste michelin) je suis dans les même temps qu'une M3 CSL en slick dunlop et pas piloté par un manche, pourtant c'etait ma 1ere sortie, au val de vienne, 1.57 je crois, à 5s d'une GT3RS sur un circuit trés rapide. Pour une utilisation piste, niveau plaisir (10700tr/min, boite sequentiel) et perfo je pense qu'il n'y a pas photo a budget équivalent. Pour avoir un duratec de 250ch avec un boite elite ou quaife tu dépasse le budget voiture complete de la megabusa
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyJeu 16 Avr - 15:34

westi a écrit:
Je suis assez d'accord avec Philippe Delacuvellerie ! Le couple , c'est le plus important sur une piste !!
Mais la Mégabusa est tout de même un choix très interessant ! Pour une utilisation uniquement sur piste , on peut aller chercher sa mégabusa en Angleterre pour un prix très interessant et posséder un engin très leger , exaltant avec une boite séquentielle et des sensations garanties...

Ludo , bientôt fight avec une Westfield à hélice coupleuse ( quand elle sera rôdée Razz ) sur piste ?? lol!

faudra dire aux ecuries de F1, de rallye, de WTCC, d'endurance que de prendre des tours ne sert à rien alors. scratch il faudrait regarder les chrones des gars du championnat 750MC ou bien même en championnat anglais westfield qui a des voitures ayant des voiture avec des moteurs de voitures et d'autres de moto.
Revenir en haut Aller en bas
mega64

mega64


Nombre de messages : 225
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyJeu 16 Avr - 17:07

ludo a écrit:
Philippe Delacuvellerie a écrit:
Un avis purement empirique: Le rapport couple/poids ne joue certainement pas en faveur du 1300 fut-il Hayabusa de 180 ch. Un 1300 atmo ne fera jamais plus que 130 à 140 NM de poussée et si tu espères pouvoir remettre la pattate en sortie de courbe et pourrir tout ce qui roule, rien de tel qu'un bon couple avec une puissance obtenue plus bas.
Aussi pour se balader d'ailleurs, rien de tel que de pouvoir enrouler paisiblement sur un rapport sans devoir jouer de la boîte tout le temps. Ce que, du reste, tu peux faire sans mal avec le moteur Hayabusa monté sur... une moto.
Moi, sans hésiter, je partirais d'office sur le 2.0 L

t'as pas du essayer une megabusa toi... sérieusement que ce soit en ballade ou sur circuit (ou la on quand même plus chercher chercher la puissance que le couple) le couple du 1300 est largement suffisant pour faire de la relance énergique. Sur une circuit d'essai F1 (ladoux, piste michelin) je suis dans les même temps qu'une M3 CSL en slick dunlop et pas piloté par un manche, pourtant c'etait ma 1ere sortie, au val de vienne, 1.57 je crois, à 5s d'une GT3RS sur un circuit trés rapide. Pour une utilisation piste, niveau plaisir (10700tr/min, boite sequentiel) et perfo je pense qu'il n'y a pas photo a budget équivalent. Pour avoir un duratec de 250ch avec un boite elite ou quaife tu dépasse le budget voiture complete de la megabusa

Tout a fait d'accord avec toi Ludo, le plaisir incomparable des montées en régimes du 1300 HAYABUSA OUAFFFFFFFF, j'adore.
Et en plus avec les palettes au volant, c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyJeu 16 Avr - 17:41

Je vais me répéter, c'est comme dans tout avant je roulais a moto et j'aurais bien aimer avoir une routière, un trail une enduro et une cross et pourquoi pas une trial .
Dans ce cas si c'est a peux pret le même il faut donc faire un choix qui est tjs difficile quel est le meilleur compromis ?

il n'y en a pas achête les deux tu serras comblé.

a+ biquet
Revenir en haut Aller en bas
rom1982




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyJeu 16 Avr - 20:35

Les avis divergent geek . J'avoue preferer cravacher un moteur plutôt que de rouler au couple.
Ma préférence reste donc sur une mégabusa, mais si je trouve une Duratec bien préparée piste je risque de craquer!

Je vous tiens au courant!

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyVen 17 Avr - 1:16

rom1982 a écrit:
Les avis divergent geek . J'avoue preferer cravacher un moteur plutôt que de rouler au couple.
Ma préférence reste donc sur une mégabusa, mais si je trouve une Duratec bien préparée piste je risque de craquer!

Je vous tiens au courant!

Merci pour vos réponses

pour un duractec bien préparé contact jeff cooper (jeff cooper cars en angleterre) il vend sa cat 2.3 duractec avec 300ch pour 21k£, si tu le contact dis lui que c'est de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian2b

belgian2b


Nombre de messages : 93
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyVen 17 Avr - 11:28

si tu recherches le couple, n'hésites pas .
Laisse tomber le moteur turbo essence et prends toi un bon turbo diesel.

Avec un 1.9 ou 2.0 moderne, avec juste une puce tu arrive très vite à près de 200 cv et 400 NM de couple pour un ensemble moteur boite pas plus lourd que l'essence.

Ok, ça fume noir à l'échappement, mais en général quand tu roules tu regardes devant toi .


Gerardo sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyVen 17 Avr - 11:36

belgian2b a écrit:


Ok, ça fume noir à l'échappement, mais en général quand tu roules tu regardes devant toi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptySam 18 Avr - 4:58

Tu veux de la patate, c'est la Megabusa qui l'importe. J'ai parlé avec un pilote de radical, il en à deux (vraiment du bol), une avec un Hayabusa et l'autre avec un 2L Honda. La plus excitante c'est celle avec le Hayabusa. Elle chante tout le temps Razz . Le couple... il faut en essayer une et se rendre compte ce qui le Hayabusa peut offrir. Passer un rond point en 4me n'est vraiment pas un problème. Ayant moi même essayé une 2000S, il est vrai que elle a plus de couple... mais la patate je ne l'ai pas trouvée. Si je t'ai bien compris Rom, si tu veux vraiment t'amuser sur circuit, il y a qu'un choix, LA Megabusa. Même sensations qu'avec un Kart 125cc.
Encore un argument pro Megabusa pour un pilote passion: j'ai un ami qui pilote en ancienne F3, qui roule en endurance en Porsche, qui possède une Lotus exige... il a essayé ma Megabusa, et son résumé est le suivant: Sensation, comme dans une formule, efficace comme la Lotus, plus de patate qu'une bi-turbo cheers
Revenir en haut Aller en bas
rom1982




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptySam 18 Avr - 9:49

Ce qui me fait un peu peur en lisant les forums UK, c'est qu'apparement à partir d'une certaine vitesse (150-160), la megabusa plafonne serieusement.... et cela peut etre genant sur un circuit rapide.

Que pensent les proprio de megabusa sur ce point? Y- a -til un remede à cela? ( part lui greffer un turbo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptySam 18 Avr - 12:15

c'est le cas de toutes les seven sauf à avoir 250ch, l'aero est vraiment pourri sur une seven, c'est pour ça qu'en 750MC c'est les fisher fury qui tapent tous les monde.
Revenir en haut Aller en bas
louloujb

louloujb


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptySam 18 Avr - 14:18

Plafonne a 150/160, mouais... Suspect

C'est quoi que tu appelles plafonner?

Moi la mienne, c'est plutot autour de 180 que ca commence a avoir du mal a grimper! Wink

Avant je trouve que ca monte pas mal et assez vite quand meme!

Au Val de Vienne, je prenais 190, 195 avec un peu d'aspi! Wink

Apres faut avoir un peu plus de chevaux, mais faut aussi que la transmission tire un peu plus long, car au shiftlight, j'etais dans le rouge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptySam 18 Avr - 16:15

Plafonner plafonner... Shocked . Je préfères monter vite à un plafond de 180 que de m'endormir avant d'arriver à un plafond de 200 lol!
Ce qui est sûr, c'est que dans une Megabusa on a pas le temps de s'endormir Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyDim 19 Avr - 4:40

detrompe toi, en ramenant la mienne d'UK mon passager c'est endormi sur l'autoroute! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mega64

mega64


Nombre de messages : 225
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyDim 19 Avr - 5:53

ludo a écrit:
detrompe toi, en ramenant la mienne d'UK mon passager c'est endormi sur l'autoroute! Suspect Laughing

Putain, il s'est endormi, tu lui avais mis les boules QUIEST avec 2 EXOMIL , parce que s'endormir dans un BUSA, là il faut le faire..
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa EmptyDim 19 Avr - 7:02

mega64 a écrit:
ludo a écrit:
detrompe toi, en ramenant la mienne d'UK mon passager c'est endormi sur l'autoroute! Suspect Laughing

Putain, il s'est endormi, tu lui avais mis les boules QUIEST avec 2 EXOMIL , parce que s'endormir dans un BUSA, là il faut le faire..
rien de tous ça, mais un peu vexé je lui ai foutu un coup de coude pour le reveiller! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa   Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choix entre westfield: megabusa ou seiw C20XE prépa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos sur les différents modeles westfield SEIW
» Westfield Seven Seiw Wide Body 2.0 l Ford
» Quel choix pour une westy
» Question megabusa pour usage circuit!
» Westfield megabusa ou equivalent homologuée en LHD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: