WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Empty
MessageSujet: Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!!   Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! EmptyLun 20 Fév - 11:46

A vendre crémaillère de direction neuve notamment pour les ST1 qui sont équipées d'origine d'une crémaillère de 3.5tours contre 2.4tours pour cette version plus directe.

Le montage est simple, il nécessitera simplement un parallèlisme à la fin pour parfaire l'alignement des roues.

Le prix de vente est de 150€ livrée.

Possibilité de communiquer le contact de personnes ayant montés et roulant avec cette crémaillère.

Je la vends car j'ai accidenté ma WESTFIELD peu de temps après avoir commandé cette pièce qui ne me sert donc plus à rien et fera sûrement un heureux.

Je suis joignable au 06 50 01 85 64.

Bruno.

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Dsc06010

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Dsc06011

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Dsc06012

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Dsc06013

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Dsc06014

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Dsc06110
Revenir en haut Aller en bas
patbateman

patbateman


Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!!   Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! EmptyLun 20 Fév - 20:00

ça peut m'intéresser.
Au quotidien, quel changement cela apporte t il?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!!   Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! EmptyLun 20 Fév - 20:12

patbateman a écrit:
ça peut m'intéresser.
Au quotidien, quel changement cela apporte t il?

Merci!

Tu gagnes en vivacité, en pouvoir directionnel et en précision ce qui est pleinement en phase avec le style et l'usage d'une SEVEN. Pour maîtriser des dérives ou enchainer des changements rapides de virages type épingles ca apporte une facilité sans commune mesure avec l'origine, t'es beaucoup plus à l'aise!

Pour un même degré de braquage tu mets moins d'angle au volant...la contre partie est que à haute vitesse ton volant étant plus sensible ce dernier est plus vif et donc c'est moins agréable en ligne droite.

Demande à Vincefw300 son avis, il a monté cette direction sur sa WEST et pourra t'en parler mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!!   Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! EmptyLun 20 Fév - 20:28

Bon bah too late, la crémaillère est vendue à david60...plus rapide sur le net que sur la route ce mec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!!   Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! EmptyLun 20 Fév - 20:35

probiker475 a écrit:
Bon bah too late, la crémaillère est vendue à david60...plus rapide sur le net que sur la route ce mec... lol!
On avait dit pas de nom. Je tiens a dire que biensur je ne la monterai pas sur mon véhicule vu que c'est pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
patbateman

patbateman


Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!!   Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! EmptyLun 20 Fév - 20:37

oui, je pense que sur une commode proche de la TV ça va le faire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!!   Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! EmptyLun 20 Fév - 20:39

Perso moi j'l'avais achetée pour la convertir en balai à chiottes mais bon tout le monde trouve pas ca pratique alors obligé de la revendre...dur dur quand on est précurseur...
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!!   Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! EmptyMar 6 Mar - 21:23

Crémaillère vendue! Merci de clore l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!!   Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crémaillère de direction"racing" neuve (2,4 tours de volant de butée à butée) 150 € livrée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST3 "comme neuve" VENDUE
» [Vendue] FW300 Black Magic neuve quasi NEW PRICE
» Jantes Racing Alessio 16" (avec pneus)
» Westfield FW300 "Racing" a vendre chez Primas
» [VDS] plaquettes freins compétition Mintex Racing /Wilwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Petites annonces-
Sauter vers: