WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! EmptyDim 19 Fév - 19:56

Je renouvelle mon annonce pour la vente de roues ATS DTC qui ne sont toujours pas vendues d'où la baisse du prix.
Il s'agit du modèle RACE donc simple entraxe livrées avec caches centraux et non HOMOLOGUEES.

Pour la partie Technique voici des infos sur les caractéristiques des roues:

- Les Team dynamics en 7" montées avec des 888 taille 205/50/15 pèsent 16,4kg/roue

- Les ATS DTC en 7" montées en Michelin PILOT EXALTO 2 taille 205/50/15 pèsent 15kg/roue avec une cale de 1cm incluse (pour avoir le même ET que d'origine à l'AV)

- Les ATS DTC en 8" montées en T1R taille 225/50/15 pèsent 15,7kg/roue

Les roues ne sont plus disponibles à la vente, c'est donc la seule occasion possible d'en acquérir...à moins de relancer une production de 16 roues auprès de l'usine en Allemagne (avec le délai et les complications qui vont avec).
Elles sont parfaitement adaptées à la WESTFIELD FW300. A l'avant, il faut ajouter une cale à double centrage d'1cm + des goujons plus longs d'1cm que d'origine pour retrouver le même ET que d'origine. Je fournis les cales et goujons avec les jantes bien sur! Possibilité de livrer aussi des cales de 0,5cm pour augmenter le déport à l'arrière et remplir au maximum les ailes.

A l'avant, j'ai mis le must de ce qui ce fait en matière de pneu routier sportif avec les MICHELIN Pilot Exalto 2 et j'ai fait la même chose pour l'arrière via les Toyo proxes T1R en 225/50/15 étant donné que les MICHELIN n'existent pas dans cette dimension. L'écart de circonférence du pneu en 225/50/15 par rapport au 205/50/15 est d'environ 4%. Cette dimension pneumatique est désormais montée d'origine par WESTFIELD sur les ST3 pour ceux qui font le choix de rouler en 888.

La pose des roues change radicalement le style de la voiture et lui sied à merveille!
A la conduite le train arrière est plus stable et posé. La valeur de vitesse du compteur kilomètrique reste inchangée étant donné que l'on conserve les dimensions d'origine à l'avant et que le capteur de vitesse se situe à l'avant justement.

J'ai fait 7kms avec les roues arrières et 0 avec les avants. Je vends ces dernières car je n'ai plus la voiture et les ai donc récupérrées (elles sont donc neuves).

Je vends ce lot de roues neuves 1290€ à retirer dans l'Oise ou région Parisienne. Possibilité de les envoyer ou me déplacer dans un rayon de 150km à partir d'Amiens ou Compiègne pour une remise en mains propres.

J'ai également 4 jantes nues ATS DTC RACE black (les mêmes mais sans les pneus) que je vends pour 700€ avec les goujons rallongés mais sans les cales (possibilité de communiquer où se les fournir).

Concernant les 2 liserets rouges apposés au jantes, ils sont amovibles. C'était simplement pour tester niveau look avec et sans.

Je suis joignable au 06 50 01 85 64.

POSSIBILITE POUR LES EVENTUELS INTERESSES DE VOUS COMMUNIQUER EN OFF LE CONTACT DE 2 WESTFIELDERS ROULANT AVEC CES MÊMES ROUES POUR UN MEILLEUR FEEDBACK.

DANS L'INTERÊT DU FORUM ET DE MON ANNONCE, MERCI D'EVITER TOUT COMMENTAIRE COMME LA DERNIERE FOIS!

PLACE AUX PHOTOS !!!

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Dsc_7023

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Dsc_7024

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Dsc_7027

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Dsc_7025

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Dsc_7026

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Dsc_7028

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Img_2411

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Img_2412

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Img_2413

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Dsc_6912
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! EmptyLun 20 Fév - 13:05

Comme la dernière fois on notera que ces jantes ne sont pas la monte officielle ou homologué, après. Ya un fait ses choix, perso je roule depuis 80000kms avec des jantes montées avec cales sans soucis sur un de mes véhicules. Encore une fois un choix à faire en connaissance de cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! EmptyLun 20 Fév - 13:07

ludo a écrit:
Comme la dernière fois on notera que ces jantes ne sont pas la monte officielle ou homologué, après. Ya un fait ses choix, perso je roule depuis 80000kms avec des jantes montées avec cales sans soucis sur un de mes véhicules. Encore une fois un choix à faire en connaissance de cause Wink

Vis ma vie de délinquant lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! EmptyLun 20 Fév - 13:14

Tu te soignés j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROLST1




Nombre de messages : 23
Age : 57
Date d'inscription : 26/07/2011

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! EmptyLun 20 Fév - 15:41

ludo a écrit:
Comme la dernière fois on notera que ces jantes ne sont pas la monte officielle ou homologué, après. Ya un fait ses choix, perso je roule depuis 80000kms avec des jantes montées avec cales sans soucis sur un de mes véhicules. Encore une fois un choix à faire en connaissance de cause Wink

Salut à tous !
Pour information certaines Porsche sont livrées de série avec des cales .......... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patbateman

patbateman


Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! EmptyLun 20 Fév - 19:57

les cales correspondent à une sorte de kit d'élargisseur de voie?
J'avais eu ça sur une mini, ça marche nickel!
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! EmptyLun 20 Fév - 20:04

Voilà la cale en question, comme vous pourrez le constater c'est de la Deutsch qualität avec double centrage et le tout en alu donc aucun soucis de ce côté là....comme pour le reste.

Je le répète, il y a 2 WESTFIELDER qui roulent avec ces roues et ces cales sans soucis....les goujons rallongés en conséquence sont fournis!

Photos des cales et des goujons!

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Img_2310

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Img_2414
Revenir en haut Aller en bas
patbateman

patbateman


Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! EmptyLun 20 Fév - 20:32

oui, c'est bien à cela que je pensais.
le rendu est du plus bel effet.

Tentant...mais après les impôts... Suspect

question: ce type de cale existe t il pour les jantes d'origine, pour élargir les voies?

si oui, ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! EmptyLun 20 Fév - 20:44

patbateman a écrit:
oui, c'est bien à cela que je pensais.
le rendu est du plus bel effet.

Tentant...mais après les impôts... Suspect

question: ce type de cale existe t il pour les jantes d'origine, pour élargir les voies?

si oui, ce serait top.

Oui bien sur ca existe !!! Le truc c'est qu'à l'avant si t'as les ailes d'origine par contre tu peux pas en mettre pk sinon ta roue va frotter contre l'aile, par contre à l'arrière tu peux mettre des cales sans soucis le mieux étant d'en mettre de 0,5cm d'épaisseur afin de pouvoir conserver les goujons d'origines.

Il m'en reste une paire en 0,5 cm que j'avais achetées pour les ATS DTC histoire qu'elles remplissent au mieux les ailes si ca t'intéresse jpeux te les faire à petit prix, elle me servent plus à rien maintenant....

Si tu veux mettre des cales plus épaisses il te faudra changer les goujons d'origines et c'est un peu galère à trouver comme goujons....y a pas la bonne longueur exacte du coup il faut en acheter des plus longs et les recouper bref, beaucoup de temps et d'argent pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
ROLST1




Nombre de messages : 23
Age : 57
Date d'inscription : 26/07/2011

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! EmptyMar 21 Fév - 8:10

patbateman a écrit:
oui, c'est bien à cela que je pensais.
le rendu est du plus bel effet.

Tentant...mais après les impôts... Suspect

question: ce type de cale existe t il pour les jantes d'origine, pour élargir les voies?

si oui, ce serait top.

Oui bien sûr, une des marques leader est Power Tech c'est aussi du matos teuton et tu peux y aller en toute confiance. J'en ai sur la mienne et no problem !
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! EmptyDim 4 Mar - 13:10

Very Happy Les 8 roues sont vendues, on peut fermer le POST!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!   BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Admission Dynamique pour WESTFIELD SPORTURBO FW300
» ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)
» Plaquettes AV CARBONE LORRAINE RC6 pour FW300 SPORTURBO
» WESTFIELD FW300 ST1 BLACK MAGIC
» SILENCIEUX NEUF FW300 SPORTURBO à -50% !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Petites annonces-
Sauter vers: