WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
probiker475

MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   Dim 4 Déc - 9:59

Very Happy

Dernière édition par probiker475 le Dim 4 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john

MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   Dim 4 Déc - 10:11

Citation:
.perso j'ai pas pour habitude d'aller pourrir les annonces des autres.

ce n'était pas mon intention de pourrir des annonces

Mais chez nous tu n'arrive pas a homologué des jantes sans TÜV

http://mengsevensait.npage.eu/
probiker475

MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   Dim 4 Déc - 11:51

Une chose est sûre, jamais une annonce pour la vente de roues n'aura autant été passée au crible...
david60

MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   Dim 4 Déc - 12:06

Perso ces jantes sont terribles et si j'avais pas les même je les auraient achetées Very Happy
Rien a voir avec le look d'origine avec les branches toutes plates et le 225 a l'arrière c'est quand même autre chose.
ludo
Admin

MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   Dim 4 Déc - 13:06

et le droit de réponse de Westfield France:
A la lecture de l'ensemble des textes postés, on constate que ce monsieur propose donc des jantes qui ne sont pas homologuées pour l'usage routier sur lesquelles sont montés des pneumatiques dont les dimensions ne sont pas homologuées par le constructeur... en osant affirmer que ce montage est sûr !

En clair, en cas d'accident toujours possible, pour ne pas dire hautement probable avec un montage aussi aléatoire et qui peut avoir vis à vis des autres usagers les conséquences humaines terribles que l'on imagine ou simplement en cas de dégâts matériels, toute compagnie d'assurance serait parfaitement fondée à refuser un quelconque remboursement... et cet individu, d'un incroyable cynisme, se permet de me donner des leçons et de mettre en cause mon intégrité !

Il m'accuse, ainsi que le membre "john", de "pourrir son annonce" parce que nous mettons en garde ceux qui pourraient se laisser tenter des risques financiers considérables et éventuellement mortels qu'ils prendraient !

De plus, il annonce qu'il ne possède plus sa voiture. On aimerait donc savoir pourquoi il n'a pas laissé ces jantes et ces pneumatiques si extraordinaires sur son véhicule.

Donc je pose publiquement ces question à ce donneur de leçons.

Pourquoi ces jantes ne sont-elles plus sur votre voiture si vous l'avez vendue ?

Avez-vous eu peur que votre acheteur ait un accident avec ce montage ?

Si oui, pourquoi les proposez-vous à vos compagnons de forum ?

Je précise que je réserve tous mes droits, y compris de poursuite devant les tribunaux et que l'opportunité d'une assignation, éventuellement en référé (je connais l'adresse) sera débattue dès cette semaine avec mes avocats.

Je laisse pendant 48h et je ferai ensuite le ménage sur le sujet Wink
probiker475

MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   Dim 4 Déc - 14:28

Beaucoup d'inférences pour pas grand chose...je note une fois de plus que la liberté d'expression n'est pas appréciée de tous alors même que tous en bénéficions.

Je pense que chacun a exposé son point de vu et que le sujet dévie quelques peu en vengeance personnelle...

Une fois de plus l'on est dans la menace et comme je l'ai dit je suis joignable (à condition d'éviter d'être aggresif).

Si malgré cette ouverture au dialogue appaisé vous souhaitez m'attaquer en justice pour avoir tenu des propos différents des votres....alors je pense que ce dossier intéressera hautement la justice et fera même l'ouverture du journal de TF1.

Soyez rassuré, vous n'entendrez plus parler de moi puisque justement je passe chez une marque concurrente.

Cordialement.

Bruno.

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2