WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)

Aller en bas 
+3
vinceFW300
navorks
probiker475
7 participants
AuteurMessage
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptyVen 2 Déc - 21:00

A vendre, roues ATS DTC modèle RACE donc simple entraxe livrées avec caches centraux.

Pour la partie Technique voici des infos sur les caractéristiques des roues:

- Les Team dynamics en 7" montées avec des 888 taille 205/50/15 pèsent 16,4kg/roue

- Les ATS DTC en 7" montées en Michelin PILOT EXALTO 2 taille 205/50/15 pèsent 15kg/roue avec une cale de 1cm incluse (pour avoir le même ET que d'origine à l'AV)

- Les ATS DTC en 8" montées en T1r taille 225/50/15 pèsent 15,7kg/roue

Les roues ne sont plus disponibles à la vente, c'est donc la seule occasion possible d'en acquérir...à noter qu'elles sont parfaitement adaptées à la WESTFIELD FW300. A l'avant il faut ajouter une cale à double centrage d'1cm + des goujons plus longs d'1cm que d'origine pour retrouver le même ET que d'origine. Je fournis les cales et goujons avec les jantes bien sur! Possibilité de livrer aussi des cales de 0,5cm pour augmenter le déport à l'arrière et remplir au maximum les ailes.

A l'avant, j'ai mis le must de ce qui ce fait en matière de pneu routier sportif avec les MICHELIN Pilot Exalto 2 et j'ai fait la même chose pour l'arrière via les Toyo proxes T1r en 225/50/15 étant donné que les MICHELIN n'existent pas dans cette dimension. L'écart de circonférence du pneu en 225/50/15 par rapport au 205/50/15 est d'environ 4%. Cette dimension pneumatique est désormais montée d'origine par WESTFIELD pour ceux qui font le choix de rouler en 888, donc pas d'inquiétude la voiture est conçue pour recevoir cette monte sans problème.

La pose des roues change radicalement le style de la voiture et lui sied à merveille! Cool A la conduite le train arrière est plus stable et posé. La valeur de vitesse du compteur kilomètrique reste inchangée étant donné que l'on conserve les dimensions d'origine à l'avant et que le capteur de vitesse se situe à l'avant justement.

J'ai fait 7kms avec les roues arrières et 0 avec les avants. Je vends ces dernières car je n'ai plus la voiture et les ai donc récupérrées (elles sont donc neuves).

Je vends ce lot de roues neuves 1550€ à retirer dans l'Oise ou région Parisienne. Possibilité de les envoyer.

J'ai également 4 jantes nues ATS DTC RACE black (les mêmes mais sans les pneus) que je vends pour 950€ avec les goujons rallongés mais sans les cales (possibilité de communiquer où se les fournir).

Concernant les 2 liserets rouges apposés au jantes, ils sont amovibles. C'était simplement pour tester niveau look avec et sans. lol!

Je suis joignable au 06 50 01 85 64.




ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Dsc_6910

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Dsc_6911

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Dsc_7014

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Dsc_7015

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Dsc_7016

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Dsc_7017

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Dsc_7018

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Dsc_7019

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Dsc_7020

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Dsc_7021

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Dsc_7022


Dernière édition par probiker475 le Sam 3 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
navorks

navorks


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptySam 3 Déc - 8:37

Bonjour,

Il est nécessaire de préciser que la monte en 225 est adaptée uniquement pour les ST3.
Propos confirmé par Westfeld France :

Citation :
Les FW 300 ST1 et ST2 n'ont pas été testées avec une monte pneumatique arrière ni en 215 en 225 et ces modèles n'ont pas été conçus pour cette monte qui n'a d'ailleurs jamais été proposée par le constructeur et risque de déséquilibrer la tenue de route du véhicule avec les conséquences que l'on devine.

Le nouveau châssis et les suspensions arrière de la FW 300 ST3 ont été testés avec ces montes pneumatiques et c'est UNIQUEMENT sur ce modèle que Westfield propose ces pneumatiques.

Dans tous les cas, le montage de jantes différentes de l'origine qui plus est requérant des adaptations est formellement déconseillé, ainsi que le panachage de marques de pneumatiques différentes sur le même véhicule.

Patrice Dumas
WESTFIELD France
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptySam 3 Déc - 9:12

pour avoir vu en vrai ces jantes,elles sont magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptySam 3 Déc - 11:19

navorks a écrit:
Bonjour,

Il est nécessaire de préciser que la monte en 225 est adaptée uniquement pour les ST3.
Propos confirmé par Westfeld France :

Citation :
Les FW 300 ST1 et ST2 n'ont pas été testées avec une monte pneumatique arrière ni en 215 en 225 et ces modèles n'ont pas été conçus pour cette monte qui n'a d'ailleurs jamais été proposée par le constructeur et risque de déséquilibrer la tenue de route du véhicule avec les conséquences que l'on devine.

Le nouveau châssis et les suspensions arrière de la FW 300 ST3 ont été testés avec ces montes pneumatiques et c'est UNIQUEMENT sur ce modèle que Westfield propose ces pneumatiques.

Dans tous les cas, le montage de jantes différentes de l'origine qui plus est requérant des adaptations est formellement déconseillé, ainsi que le panachage de marques de pneumatiques différentes sur le même véhicule.

Patrice Dumas
WESTFIELD France

Merci pour cette précision fort utile à laquelle je souhaite réagir.

Tout le monde aura bien noté que les ST1 & ST2 n'ont pas été concues et testées par l'usine avec des roues en 225/50/15 à l'époque et que donc WESTFIELD par précaution ne recommande pas cette monte pneumatique!

Cependant, je ferai simplement remarquer que le fait que l'usine n'ait pas à l'époque pris le parti de tester cette monte pneumatique ne veut pas nécessairement dire qu'elle soit inadaptée, incompatible ou néfaste, celà veut simplement dire qu'ils n'en savent rien!

De plus, lors de la commande groupée faite des jantes, j'avais posté des photos provenant de WESTFIELD allemagne qui lui a pris le parti de tenter la pose de cette monte dimensionnelle (ce qui on peut le supposer, a été à l'origine de l'initiative de l'usine WESTFIELD de la proposer sur le ST3) pour une utilisation circuit, certainement. Chacun aura sa propre appréciation sur les connaissances et compétences de chaque importateur sur le véhicule et la politique qui en découle. Pour ma part, j'accorde suffisament de crédit à l'importateur allemand pour croire que ses choix sont pertinents.

En ce qui concerne le montage de jantes différentes formellement déconseillé...je pense qu'on en revient à la même remarque du début concernant la partie TEST de l'usine, sinon ca fait un peu LIGHT comme objection...

Enfin, pour le panachage des pneumatiques, ayant travaillé chez un grand manufacturier pneumatiques, la remarque me fait doucement rire...pour commencer, monsieur DUMAS qui est à cheval sur la loi française sait parfaitement que ceci n'est absolument pas interdit donc à priori ne représente pas de danger réel. Ensuite, effectivement sur les voitures de monsieur madame tout le monde style 407, par soucis de simplicité (et d'argent) on recommande de monter 4 pneus identiques...mais si l'on se rapproche du milieu motard par exemple, où l'équilibre naturel est beaucoup plus précaire et le niveau d'exigences plus élevé, monsieur DUMAS pourra s'apercevoir que cette règle n'est dans les faits pas toujours respectée et à juste titre!

Ainsi, je l'invite à contacter un commercial Michelin pour lui demander si sur un roadster moyenne cylindrée le tandem PR3 AV/AR offre un meilleur comportement que le panachage d'un Pilot POWER AV avec un PR3 AR, la réponse risque de le surprendre...comme toujours il y a le discours officiel et le discours officieux de la même façon qu'il y a la différence entre la théorie et la pratique et enfin les experts et apprentis experts...

Mon choix a consisté à mettre ce qu'il y a de mieux sur le marché à l'avant pour limiter le sous-virage tout en conservant un produit de qualité pour la motricité à l'arrière. Seul un test grandeur réelle peut servir de juge de paix pour des conditions données, sur des véhicules donnés, en fonction d'attentes données qui sont spécifiques à chacun...d'où le fait que nous ne mettions pas tous les mêmes pneus et n'apportons pas tous les mêmes réglages à nos véhicules car nos appréciations et attentes sont différentes...

En résumé, si vous avez une ST1 ou ST2 et que vous êtes intéréssé, sachez que cette monte n'est pas homologuée du fait que WESTFIELD ne l'ait pas testée, mais qu'en aucun cas celà signifie que nécessairement elle vous conviendra pas à la conduite.

Autre exemple, sur les 106 s16 la seule monte pneumatique disponible était du 185/55/14...fallait-il pour autant penser que le 195/45/15 serait nuisuible au comportement d'une 106 s16 alors que la Saxo VTS pouvait en option recevoir du 195/45/15? Et bien après 50 000km de roulage je peux dire que NON et je serais fortement étonné qu'il en soit de même entre les châssis ST1 & ST2 vs ST3.

D'autres proprios de ces mêmes roues pourront nous faire part de leur ressenti prochainement...

Pour les ST3, visiblement, pas de soucis.

Je pense que chacun aura pu exprimer son point de vu et j'apprécierais qu'on en reste là afin d'éviter de pourrir mon annonce inutilement, merci.

Si monsieur DUMAS souhaite en savoir plus sur les pneumatiques, c'est avec plaisir que je me tiens à sa disposition, il a mon email et mon numéro.

Votre serviteur bien dévoué.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptySam 3 Déc - 12:36

Pourquoi se sentir obligé de poster les propos de cette personne sur ce post?
Mon avis ce confirme ce forum est mort né car trop soumis aux pressions extieures.
Personne ne post les modifs de sa voiture de peur d être harcelé.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptySam 3 Déc - 13:52

il donne une info, un point de vue de l'importateur, maintenant la réponse et le detail de raisonnement de probiker est aussi visible, ensuite chacun est libre de son choix et pourra prendre une décision informée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 537
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2009

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptySam 3 Déc - 22:51

c'est vrai qu'elles sont lookees ces jantes!
Dommage qu'elle ne soient pas proposees en option.
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptySam 3 Déc - 23:01

ltf a écrit:
c'est vrai qu'elles sont lookees ces jantes!
Dommage qu'elle ne soient pas proposees en option.

Je crois qu'elles équipaient d'origine les WESTFIELD avant que la production ne cesse justement...on peut supposer que si la version routière était toujours produite elle serait d'origine sur nos WEST et que ce débat n'aurait pas lieu...en plus, jveux pas dire mais monter du 225 sur les Team Dynamics de 7" de large c'est vraiment pas l'idéal pour un bon travail du pneu...les ATS DTC en 8" sont bien plus adaptées pour un fonctionnement optimum.

Y a ce tableau qui est pas mal pour voir les tailles de correspondances PNEUS/JANTES
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptySam 3 Déc - 23:07

les ATS à l'origine, je ne crois pas, si?
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptySam 3 Déc - 23:09

ludo a écrit:
les ATS à l'origine, je ne crois pas, si?

Bah quand tu regardes les annonces de WESTFIELD d'avant 2009 y en a quelques unes équipées en ATS, je pense qu'un importateur de longue date de la marque pourrait nous en dire plus à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 537
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2009

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptySam 3 Déc - 23:32

La west que j'avais essayé à l'epoque etait equipée en ATS, du moins je crois les reconnaitre...:
ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Westfi12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptySam 3 Déc - 23:35

S'en sont bien Laurent! Quel oeil!!! lol! ;-)

Sur la page d'accueil de WESTFIELD UK voilà ce qu'on trouve:

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
john




Nombre de messages : 40
Age : 60
Date d'inscription : 29/01/2009

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptyDim 4 Déc - 9:24

ATS DTC Race est ATS DTC superlight
il y ont a encore ici

http://www.pro-track.de/atsmotorsportfelgen/dtc1518zoll/70x15/atsdtc.php

est une alternative aux ATS

http://www.motec-wheels.de/de_nitro.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mengsevensait.npage.eu/
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptyDim 4 Déc - 9:36

john a écrit:
ATS DTC Race est ATS DTC superlight
il y ont a encore ici

http://www.pro-track.de/atsmotorsportfelgen/dtc1518zoll/70x15/atsdtc.php

est une alternative aux ATS

http://www.motec-wheels.de/de_nitro.html

Wink

Avant de lancer une production auprès d'ATS, bien évidemment j'avais contacté plusieurs revendeurs justement qui les proposaient sur leur site Internet mais qui en réalité étaient incapables d'en avoir dans la configuration souhaitée...comme je l'ai dit, le modèle routier n'est plus produit et si tu regardes bien, elles sont en double entraxe alors que les miennes sont en simple entraxe ce qui esthétiquement est quand même plus joli!

Pour les MOTEC l'importateur allemand les distribue, perso j'préfèrais nettement le look des ATS d'où mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
john




Nombre de messages : 40
Age : 60
Date d'inscription : 29/01/2009

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptyDim 4 Déc - 9:55

Wink






Dernière édition par john le Dim 4 Déc - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mengsevensait.npage.eu/
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptyDim 4 Déc - 9:59

Very Happy


Dernière édition par probiker475 le Dim 4 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john




Nombre de messages : 40
Age : 60
Date d'inscription : 29/01/2009

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptyDim 4 Déc - 10:11

Citation :
.perso j'ai pas pour habitude d'aller pourrir les annonces des autres.


ce n'était pas mon intention de pourrir des annonces

Mais chez nous tu n'arrive pas a homologué des jantes sans TÜV

Revenir en haut Aller en bas
http://mengsevensait.npage.eu/
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptyDim 4 Déc - 11:51

Une chose est sûre, jamais une annonce pour la vente de roues n'aura autant été passée au crible...
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptyDim 4 Déc - 12:06

Perso ces jantes sont terribles et si j'avais pas les même je les auraient achetées Very Happy
Rien a voir avec le look d'origine avec les branches toutes plates et le 225 a l'arrière c'est quand même autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptyDim 4 Déc - 13:06

et le droit de réponse de Westfield France:
A la lecture de l'ensemble des textes postés, on constate que ce monsieur propose donc des jantes qui ne sont pas homologuées pour l'usage routier sur lesquelles sont montés des pneumatiques dont les dimensions ne sont pas homologuées par le constructeur... en osant affirmer que ce montage est sûr !

En clair, en cas d'accident toujours possible, pour ne pas dire hautement probable avec un montage aussi aléatoire et qui peut avoir vis à vis des autres usagers les conséquences humaines terribles que l'on imagine ou simplement en cas de dégâts matériels, toute compagnie d'assurance serait parfaitement fondée à refuser un quelconque remboursement... et cet individu, d'un incroyable cynisme, se permet de me donner des leçons et de mettre en cause mon intégrité !

Il m'accuse, ainsi que le membre "john", de "pourrir son annonce" parce que nous mettons en garde ceux qui pourraient se laisser tenter des risques financiers considérables et éventuellement mortels qu'ils prendraient !

De plus, il annonce qu'il ne possède plus sa voiture. On aimerait donc savoir pourquoi il n'a pas laissé ces jantes et ces pneumatiques si extraordinaires sur son véhicule.

Donc je pose publiquement ces question à ce donneur de leçons.

Pourquoi ces jantes ne sont-elles plus sur votre voiture si vous l'avez vendue ?

Avez-vous eu peur que votre acheteur ait un accident avec ce montage ?

Si oui, pourquoi les proposez-vous à vos compagnons de forum ?

Je précise que je réserve tous mes droits, y compris de poursuite devant les tribunaux et que l'opportunité d'une assignation, éventuellement en référé (je connais l'adresse) sera débattue dès cette semaine avec mes avocats.


Je laisse pendant 48h et je ferai ensuite le ménage sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) EmptyDim 4 Déc - 14:28

Beaucoup d'inférences pour pas grand chose...je note une fois de plus que la liberté d'expression n'est pas appréciée de tous alors même que tous en bénéficions.

Je pense que chacun a exposé son point de vu et que le sujet dévie quelques peu en vengeance personnelle...

Une fois de plus l'on est dans la menace et comme je l'ai dit je suis joignable (à condition d'éviter d'être aggresif).

Si malgré cette ouverture au dialogue appaisé vous souhaitez m'attaquer en justice pour avoir tenu des propos différents des votres....alors je pense que ce dossier intéressera hautement la justice et fera même l'ouverture du journal de TF1.

Soyez rassuré, vous n'entendrez plus parler de moi puisque justement je passe chez une marque concurrente.

Cordialement.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty
MessageSujet: Re: ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)   ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUES ATS DTC RACE BLACK en vente. (Disponibles de suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!
» vente Megabusa
» Vente JANTES ATS DTC NOIRES
» [Vendue] VENTE FW 300 red line....
» Vente Admission Dynamique WESTFIELD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Petites annonces-
Sauter vers: