WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plaquettes AV CARBONE LORRAINE RC6 pour FW300 SPORTURBO

Aller en bas 
AuteurMessage
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Plaquettes AV CARBONE LORRAINE RC6 pour FW300 SPORTURBO Empty
MessageSujet: Plaquettes AV CARBONE LORRAINE RC6 pour FW300 SPORTURBO   Plaquettes AV CARBONE LORRAINE RC6 pour FW300 SPORTURBO EmptyJeu 24 Nov - 17:27

A vendre plaquettes de freins AV CARBONE LORRAINE RC6 pour WESTFIELD FW300.

-RC6 :Coefficient de friction moyen :µ=0.50. Ce matériau a un trés grand champ d'application possible, en rallye ou sur circuit. Il fait gagner des courses depuis déja 6 ans grace à son rapport efficacité / Facilité d'utilisation imbattable. Il offre une trés grande constance de friction à un niveau élevé. Son utilisation nécessite un liquide de frein de bonne qualité.

Elles sont plus épaisses de 3mm que celles installées d'origine donc j'ai dû enlever de la matière à l'aide d'une ponceuse plate pour qu'elles puissent prendre place. Il reste donc environ 80% de la matière d'origine. L'idéal serait d'avoir un outils permettant de les retailler à la surface de façon à avoir une surface parfaitement plane. Sinon attendre quelques centaines de kilomètres de façon à ce que le disque lisse la surface.

Je les vends car elles sont plus abrassives que celles d'origine et donc plus agressives pour le disque. Ne faisant pas de piste, j'en ai pas l'utilité et viens seulement de le réaliser. Incontestablement le freinage est plus mordant et consistant, je suppose qu'il est également plus endurant (à voir sur piste) que celui d'origine.

Petite précision, ce modèle est réputé pour siffler sur des freinages doux or je n'ai pas constaté le phénomène, pour ma part c'est un silence complet.

Le prix public est d'environ 130€, je les cède pour 85€ livrées.

Plus d'informations en cliquant ici!


[img]Plaquettes AV CARBONE LORRAINE RC6 pour FW300 SPORTURBO Img_2410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes AV CARBONE LORRAINE RC6 pour FW300 SPORTURBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Admission Dynamique pour WESTFIELD SPORTURBO FW300
» BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!
» Vends plaquettes FERRODO DS3000 Avt + ARR pour FW300 VENDU
» SILENCIEUX NEUF FW300 SPORTURBO à -50% !!!
» Westfield Edition Limitée Sport Carbone seiw 1800 16V Ford Zetec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Petites annonces-
Sauter vers: