WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 remorque porte auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chicane mobile

chicane mobile


Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 12/09/2011

remorque porte auto Empty
MessageSujet: remorque porte auto   remorque porte auto EmptyMer 14 Sep - 8:37

suite à l'achat de ma westfield je me retrouve avec une remorque supplémentaire !

la remorque est neuve (aout 2010) elle n'a pas été utilisé, simple essieu, 1250 kg elle permet de transporter les westfield, seven, lotus exige et autre auto sous les 1T. le plateau est basculant.

je la vends 1300€ elle est actuellement sur la région d'orleans mais peut être livré en IDF sud
Revenir en haut Aller en bas
M.RACING




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2011

remorque porte auto Empty
MessageSujet: Re: remorque porte auto   remorque porte auto EmptyVen 16 Sep - 8:34

chicane mobile a écrit:
suite à l'achat de ma westfield je me retrouve avec une remorque supplémentaire !

la remorque est neuve (aout 2010) elle n'a pas été utilisé, simple essieu, 1250 kg elle permet de transporter les westfield, seven, lotus exige et autre auto sous les 1T. le plateau est basculant.

je la vends 1300€ elle est actuellement sur la région d'orleans mais peut être livré en IDF sud

Bonjour serait-il possible d'avoir un peu plus d'informations : PTAC, age de la remorque, et quelques photos !

Merci d'avance de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
chicane mobile

chicane mobile


Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 12/09/2011

remorque porte auto Empty
MessageSujet: Re: remorque porte auto   remorque porte auto EmptyVen 16 Sep - 9:36

la remorque est stocké à orleans (j'habite en RP) je ferai donc des photo la semaine prochaine, c'est une remorque FRANC trigano, qui à moinsde 3000km, elle a un pact de 1250 kg pour un poids de 360kg

elle est donc viable pour toute auto d'un poids de 890 kg
Revenir en haut Aller en bas
chicane mobile

chicane mobile


Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 12/09/2011

remorque porte auto Empty
MessageSujet: Re: remorque porte auto   remorque porte auto EmptyMar 27 Sep - 15:51

la photo de la remorque

remorque porte auto IMG00185-20110923-1857
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 218
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2009

remorque porte auto Empty
MessageSujet: Re: remorque porte auto   remorque porte auto EmptyMer 28 Sep - 7:53

Salut,
As tu des options comme:roue de secours,treuil,cale...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chicane mobile

chicane mobile


Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 12/09/2011

remorque porte auto Empty
MessageSujet: Re: remorque porte auto   remorque porte auto EmptyMer 28 Sep - 8:06

Non je n'ai pas d'options, pour l'utilisation avec ma westfield , le treuil et rampe ne sont pas nécéssaire car la remorque est basulante et à 2 même moteur off ça monte!
pour les calles je n'en utilie plus car je les ai perdues sur l'autoroute Embarassed mais là aussi compte tenu du poids de l'auto c'est pas vraiment utile.
seule la roue de secours devra être achetée ! (je vais demandé le coût à un ami qui travail dans les remorques)
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 218
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2009

remorque porte auto Empty
MessageSujet: Re: remorque porte auto   remorque porte auto EmptyMer 28 Sep - 8:57

C'est 165€ HT chez mil remorque pres de chez moi.Mais je pense qu'on peut trouver moins cher sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED-san

FRED-san


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 24/02/2010

remorque porte auto Empty
MessageSujet: Re: remorque porte auto   remorque porte auto EmptyMer 28 Sep - 12:09

lolo a écrit:
C'est 165€ HT chez mil remorque pres de chez moi.Mais je pense qu'on peut trouver moins cher sur le net Wink

Mil remorque: bon matos, personne sympa, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque porte auto Empty
MessageSujet: Re: remorque porte auto   remorque porte auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque porte auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendue] remorque porte voiture légère
» Remorque - plateau
» Et pourquoi pas une remorque pour la FW300 ?
» 1/2 porte
» Porte bagage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Petites annonces-
Sauter vers: