WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Vendue] FW 300 BACK MAGIC A VENDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
westi

MessageSujet: Re: [Vendue] FW 300 BACK MAGIC A VENDRE    Sam 15 Oct - 9:13

[quote="lolive46"]
vinceFW300 a écrit:
pas ur, perso entre une FW300 ST1 a 32000 euros meme optionné et une ST3 (pas forcement meilleur mais vendue comme étant meilleur, a vérifier) à 37000 euro optionné ba je pense que je partirais sur une neuve.

Cela reste avoir, pour cela il faut essayer la voiture et faire quelques km a son volant.
Vu les caractéristiques annoncer les composant Mazda supporteront t'il la puissance du bloc actuel.
Pour info une boite accoupler à un dif Ford comme actuellement sur les ST1 peut encaisser 500 CV

Pour la st3 , les composants supportent la puissance du bloc actuel sans problème ... Pourquoi Westfield aurait pris un tel risque ?
Le pont et la boite ford avaient pour eux l'experience d'une resistance à des préparations moteurs ...Ils sont certes très solides , mais l'ensemble Mazda ne va avoir aucun probleme avec la configuration d'origine Wink

Paul , ta voiture me parrait très interessante , je te souhaite une bonne vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolive46

MessageSujet: Re: [Vendue] FW 300 BACK MAGIC A VENDRE    Sam 15 Oct - 10:15

Pour la st3 , les composants supportent la puissance du bloc actuel sans problème ... Pourquoi Westfield aurait pris un tel risque ?

Le seul risque que Westfield à pris et de faire confiance à la doc technique des éléments Mazda comme le résume très bien Mark Walker dans son courier au dealer Westfield en France :

Les valeurs admissibles par le pont n'ont pas été testées puisque dans toutes les configurations, les documents du fabriquant montrent des abaques de charge supérieures à celles de la boite de vitesse (ce qui peut-être explique son poids plus élevé que celui du pont Ford).

Je suis convaincu que la ST3 est une très bonne voiture, mais j'attend de pouvoir en essayer une pour avoir un avis.
Westfield UK vend aussi des ST3 avec 195cv et non plus 225cv comme sur les ST1
http://www.seven-up.fr
paul 06

MessageSujet: Re: [Vendue] FW 300 BACK MAGIC A VENDRE    Mer 19 Oct - 20:03

elle est partie........vivre d'autres aventures ................merci à tous paul

[Vendue] FW 300 BACK MAGIC A VENDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2