WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vente Admission Dynamique pour WESTFIELD SPORTURBO FW300

Aller en bas 
AuteurMessage
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Vente Admission Dynamique pour WESTFIELD SPORTURBO FW300 Empty
MessageSujet: Vente Admission Dynamique pour WESTFIELD SPORTURBO FW300   Vente Admission Dynamique pour WESTFIELD SPORTURBO FW300 EmptyMer 31 Aoû - 8:21

A vendre Admission dynamique type BMC avec filtre à air en coton utilisable à vie (sous réserve de le nettoyer régulièrement).
L'admission correspond au moteur de l'opel corsa OPC avec un diamètre d'entrée et de sortie de 63mn.
Ca revient au même que les pipercross montées d'origine sur les ST3, ca n'apporte pas de performances supplémentaires par contre ca donne plus de vie au moteur au niveau sonore en entendant plus le turbo et la dump valve.

L'admission est comme neuve, j'ai même pas fait 1000km avec, je la revends car on m'a offert une admission STORM (c'est la même chose), à l'utilisation il n'y a aucune différence entre les 2, j'ai même hésité à revendre la STORM plus que celle-ci....les 2 disposent d'une gaine allant chercher l'air directement sur le côté pour un apport en air frais plus important.

Il manque le manchon pour relier l'admission l'admission au débimètre, possibilité de bricoler quelque chose pour relier le tout ou alors de racheter un manchon, ca vaut 8 euros...

Pour le prix de l'admission, faites moi votre propositions par mail privé, merci.

Vente Admission Dynamique pour WESTFIELD SPORTURBO FW300 Dsc04310
Vente Admission Dynamique pour WESTFIELD SPORTURBO FW300 Dsc04311
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Admission Dynamique pour WESTFIELD SPORTURBO FW300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Admission Dynamique TWISTER pour WESTFIELD.
» Vente Admission Dynamique WESTFIELD.
» BAISSE DU PRIX => ROUES ATS DTC RACE BLACK 15" pour WESTFIELD FW300 SPORTURBO!
» Plaquettes AV CARBONE LORRAINE RC6 pour FW300 SPORTURBO
» SILENCIEUX NEUF FW300 SPORTURBO à -50% !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Petites annonces-
Sauter vers: