WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????

Aller en bas 
+3
bettag
Philippe Delacuvellerie
Biquet
7 participants
AuteurMessage
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyMar 24 Mar - 8:59

Salut a tous, pour faire groupe et se rencontrer, qui vient samedi et qui vient dimanche et vers quel heure.

Ce serrait sympa d'être ensemble pour ce qui est des membres du forum certains se connaissent mais pas tous .
Ma priorité pour moi c'est dimanche fin de matinée pour me retrouver devant une pizza en forme de volant westfield
pour passer l'après-midi sur le circuit. j'ai quand même plus de bornes a faire.
et Ayons une pensée pour cricri qui serrât sur les routes pour aller chercher la sienne chez les britons.

Si il y a une majorité de samedi j'adapterais mon timing.

bien a vous biquet
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Delacuvellerie

Philippe Delacuvellerie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 20/03/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyMar 24 Mar - 11:52

Moi, je viendrai plutôt Dimanche pour l'après-midi si toutefois, il y a encore quelque chose... car côté programme, nous n'avons toujours rien de consistant...
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyMar 24 Mar - 12:28

en roule en deux groupes : race et voitures de route toujours séparés !
Chaque groupe 2 -3 fois le matin plus 2-3 fois l´après midi . Chaque session env. 45 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
Reggio

Reggio


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyMar 24 Mar - 13:34

Je viendrai dimanche en fin de matinée, si (et seulement si) le temps est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyMar 24 Mar - 16:07

Et de trois + joe ça fait 4 avec deux grandes pizza ça va être tout juste plus les boissons et le beau temps.
qui en est encore dimanche ????????????

a+ biquet
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyMar 24 Mar - 16:10

apportez vos boissons svp ! On n´a pas de vin ni bierre la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
mumparrots ( Papy )

mumparrots ( Papy )


Nombre de messages : 8
Age : 78
Date d'inscription : 05/02/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: sortie westie   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyMar 24 Mar - 16:22

Hélas a mon grand regret je ne pourrais pas venir et croyez moi je rale, nous faisons partie d'un Jumelage avec la ville de Paray Vielle Poste ( Orly) et ils débarquent ce week end ils arrivent vendredi soir et repartent dimanche soir, il y a des tas d'activités prévues avec nos correspondent et cela depuis longtemps, il ne pouvaient pas tomber plus mal enfin ce sera partie remise, bien le bonjour a tous !!! Papy de Chapelle a Wattines ( mumparrots) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyMar 24 Mar - 16:54

prévisions a long termes plein de flotte mercredi jeudi et vendredi pour samedi et dimanche frais risque d'averses mais éclaircies et passages nuageux.

va savoir il mettent un peux de tout comme ça ils sont persuadés de ne pas ce tromper.

mais je crois que ça peux le faire version top down bien habillé .

a+ biquet
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyMar 24 Mar - 17:37

Je viens le dimanche vers 11 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyJeu 26 Mar - 7:16

salut


prévisions améliorées pour dimanche soit: temps nuageux mais sec avec risque de petites averses, arrivée de la pluie en fin de journée mais sur la côte belge donc ça devrait le faire .

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reggio

Reggio


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyJeu 26 Mar - 7:42

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Meteo10
Revenir en haut Aller en bas
Joel Maclot
Modérateur



Nombre de messages : 287
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyJeu 26 Mar - 18:40

Bon, si j'ai bien compris, Christoph propose des pizzas et on amène plein de boissons (je vais amener des bouteilles de vin, ça va être pratique (je crois que je vais demander au papy des petits de venir en Citroën avec l'intendance, ce sera une excuse de plus pour organiser ma sortie en famille en contentant mes deux fils !)
Revenir en haut Aller en bas
Reggio

Reggio


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyVen 27 Mar - 7:24

Ca se corse...

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? 111
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyVen 27 Mar - 11:12

Et alors les gars rouler en seven ce n'est pas que le soleil et la capote, depuis mon achat et mon homologation soit 1 ans j'ai fais plus de 10.000 bornes, faut assumer je dis pas si il pleut a seau mais si il y a risque d'averses c'est pas un drame en plus vous êtes tout près.
je crois que cricrimobile est dans l'avion via britons pour aller chercher sa west .
a+ biquet
Revenir en haut Aller en bas
Reggio

Reggio


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyVen 27 Mar - 11:14

Biquet a écrit:
Et alors les gars rouler en seven ce n'est pas que le soleil et la capote, depuis mon achat et mon homologation soit 1 ans j'ai fais plus de 10.000 bornes, faut assumer je dis pas si il pleut a seau mais si il y a risque d'averses c'est pas un drame en plus vous êtes tout près.
je crois que cricrimobile est dans l'avion via britons pour aller chercher sa west .
a+ biquet

Ca c'est bon quand on a une capote!
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyVen 27 Mar - 11:37

Reggio pas écouter le pape, tjs sortir couvert Laughing Laughing

tu dois regarder sur wscc il y a la section parts for sale et souvent il y a des capotes a vendre en fonction de ton modèle de west.

prends pas une écossaise ils sont telement radin que c'est la capote du club ils partagent elle a des rustines.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy a+ ou dimanche biquet
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyVen 27 Mar - 11:39

je refuse aux capotes ! Je roule plus vite ....
et je prends une grande douche chaude après !
Avec aero-diffuseur et sans pare brise il n´y a pas de poretes non plus
On se met dans un overal plastique et on se frotte la tète après !
C´est toujours mieux en Westi que sur moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
Philippe Delacuvellerie

Philippe Delacuvellerie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 20/03/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyVen 27 Mar - 11:43

Même avec une capote, c'est déjà nettement moins folichon. Comme motard, j'ai déjà roulé des dizaines de milliers de bornes sous des orages, de la grêle du brouillard épais mais j'ai passé l'âge de me faire saucer pour le plaisir.(je sais, c'est petit et j'ai honte!) Embarassed
En plus, je trouve l'Audi nettement plus facile à nettoyer que mes deux autres bolides... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggio

Reggio


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyVen 27 Mar - 12:13

Bon, que ce soit clair, les super-seven, c'est pas fait pour rouler sous la pluie Mad ; déjà qu'on nous voit pas en plein jour alors avec de la pluie et une luminosité de merde, c'est pas le pied Sad .

Et puis une super-seven capoée, c'est laid pirat ; ça passe encore pour les Caterham; le souci pour moi n'est pas de faire le voyage sous la pluie, ça ne rentre pratiquement pas... c'est une fois sur place si il y a des orages et je connais trop bien le micro-climat de Spa pale !

Bon, on verrat (pourcèh en wallon)
Revenir en haut Aller en bas
Joel Maclot
Modérateur



Nombre de messages : 287
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyDim 29 Mar - 6:10

Bon, le ciel est maussade ce matin, mais on a déjà roulé dans des conditions moins follichonnes !
Alors, dans une heure et demie, ce sera le dilemne pour capoter ou non avant de partir (déjà que j'ai une crève pas possible. De plus, mon copilote de fils est un peu malade, je vais donc l'envoyer chez mon garde-malade attitré, puis préparer mes bouteilles et gobelets !
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Joel Maclot
Modérateur



Nombre de messages : 287
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyDim 29 Mar - 17:41

Voilà, de retour de Francorchamps, où le ciel était peu clément. Mais, bravo à Christoph et son équipe pour l'accueil !
Et ça m'a permis de rencontrer Pierre Def, et Philippe. Benoît, t'était où ? On ne t'a pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyDim 29 Mar - 17:57

Super accueil de christoph. Très bonne pizza Very Happy
Je suis aussi super contant d'avoir rencontré quelques passionnés de westie.
Joel, je t'ai raté de peu mais j'ai vu ta voiture... magnifique!!!
Je suis impatient de faire en balade avec vous des que le temps serra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyDim 29 Mar - 18:23

Benoit , Philippe, joe, biquet votre serviteur et il était ou reggio a la west noire ?????? bon c'est pas grave ça serra pour la prochaine fois, mais tu as raté quelque chose le panel des 4 voitures proposées était très bien.
les pizzas gargantuesques et le temps de merde .

Mais l'ambiance géniale !Christophe géniale! et le concept associé a pistenclub très réussi.


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img26/6676/dsc0397i.jpg]


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img7/654/dsc0388q.th.jpg]

a+ biquet
Revenir en haut Aller en bas
Reggio

Reggio


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Yo   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyLun 30 Mar - 6:22

Salut,

J'avais envoyé un message à Joel pour lui signaler que je rebroussais chemin face au temps.
Ce sera pour la prochaine!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Delacuvellerie

Philippe Delacuvellerie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 20/03/2009

qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? EmptyLun 30 Mar - 10:52

Les meilleurs étaient là il me semble... C'est vrai que les conditions étaient vraiment merdiques. 4,5 °c alors qu'à 20 bornes de Franco mon thermomètre affichait 8°c... heureusement que les bonnes pizzas étaient là pour nous réchauffer. Très bonne prise de contact. J'étais content d'être là. Biquet, je voulais encore te remercier pour tes bonnes petites bières!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty
MessageSujet: Re: qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????   qui va le 28 ou le  29  à francorchamps????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va le 28 ou le 29 à francorchamps?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: