WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO

Aller en bas 
+2
patbateman
probiker475
6 participants
AuteurMessage
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMar 19 Avr - 21:08

N


Dernière édition par probiker475 le Lun 23 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patbateman

patbateman


Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMar 19 Avr - 22:30

suis preneur pour un extrait du son et un visuel du bestiau!
Petite question, le montage est-il aisé?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lolive46

lolive46


Nombre de messages : 115
Age : 57
Date d'inscription : 14/05/2010

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMer 20 Avr - 6:42

Et surtout des photos pour voir l'intégration sur la ST1.
Le Westfield en photo
Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-up.fr
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMer 20 Avr - 8:19

trouvé sur le net:

[img]Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Dsc05176b.th [/img]
Revenir en haut Aller en bas
lolive46

lolive46


Nombre de messages : 115
Age : 57
Date d'inscription : 14/05/2010

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMer 20 Avr - 8:42

Jolie jolie, attentions aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-up.fr
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMer 20 Avr - 9:47

vinceFW300 a écrit:
trouvé sur le net:

[img]Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Dsc05176b.th [/img]

J'ai trouvé celle là moi

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Dsc05185mz




Je posterai un extrait sonore cette aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Joel Maclot
Modérateur



Nombre de messages : 287
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2009

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMer 20 Avr - 10:48

Je me réjouis déjà d'entendre le bruit que vont faire vos autos avec un "mini" silencieux pareil. Perso (mais je n'ai pas une "silencieuse" fw300), après 2000 km en 5 jours avec l'échappement Westfield d'origine, qui était bien "ronflant", j'en ai eu jusqu'au dessus de la tête et plein les oreilles (obligé de rouler en permanence avec des bouchons). J'ai revendu pour acheter un Wunoff qu'on peut regarnir.
De plus, j'ai un doute quand à pouvoir utiliser un silencieux aussi "court" sur un circuit. Enfin, il est vrai que l'échappement chez vous est du côté passager, alors que le mien est du côté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMer 20 Avr - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
lolive46

lolive46


Nombre de messages : 115
Age : 57
Date d'inscription : 14/05/2010

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMer 20 Avr - 19:57

Joel Maclot a écrit:
Je me réjouis déjà d'entendre le bruit que vont faire vos autos avec un "mini" silencieux pareil. Perso (mais je n'ai pas une "silencieuse" fw300), après 2000 km en 5 jours avec l'échappement Westfield d'origine, qui était bien "ronflant", j'en ai eu jusqu'au dessus de la tête et plein les oreilles (obligé de rouler en permanence avec des bouchons). J'ai revendu pour acheter un Wunoff qu'on peut regarnir.
De plus, j'ai un doute quand à pouvoir utiliser un silencieux aussi "court" sur un circuit. Enfin, il est vrai que l'échappement chez vous est du côté passager, alors que le mien est du côté conducteur.

De ton avis Joel ! le silencieux d'origine avec son gros volume procure aussi une belle sonorité avec une voiture roder...
Le Silencieux Westfield carbone malgré son volume important apporte vraiment un plus côté performance.
Le gros avantage pour moi avant la sonorité et que le passager et surtout la passagère ne risque pas de se bruler en descendant de la voiture.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.seven-up.fr
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMer 20 Avr - 20:18

Citation :
le silencieux d'origine avec son gros volume procure aussi une belle sonorité avec une voiture roder...

Oui !
Aussi je ne comprends pas les reproches souvent fait à la sonorité de la sport turbo ...Il semble qu' ellent ne fassent pas le même son d'une voiture à une autre . La mienne fait un son très sympa , très loin d'une auto classique ! Ca respire la sportivité et on l'entend ! J'ai la ligne avec les catalyseurs d'origine , mais avec l'option de réalignement WOSC ..Peut être cela vient il de là ?
Par rapport à la vidéo , je préfère le son de la mienne ...
En tout cas je ne le changerais pas pour une question de sonorité ...De plus si ma Seven fait plus de bruit , ce sera un gros handicap pour aller sur la piste , ou les circuits sont devenus très exigeants sur le nombre de db ...
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMer 20 Avr - 20:21

westi a écrit:
Citation :
le silencieux d'origine avec son gros volume procure aussi une belle sonorité avec une voiture roder...

Par rapport à la vidéo , je préfère le son de la mienne ...

Par rapport à quelle vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyMer 20 Avr - 20:39

Celle que tu as mise mais c'est vrai qu'il est difficile de juger sur une vidéo...Je n'ai pas de vidéo de la mienne, il faudrait que je fasse ça prochainement...
J'ai dit que j'etais d'origine , mais par contre j'ai oublié de dire que j'ai une admission carbon et ça , ça joue aussi pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO EmptyJeu 21 Avr - 5:01

westi a écrit:
Celle que tu as mise mais c'est vrai qu'il est difficile de juger sur une vidéo...Je n'ai pas de vidéo de la mienne, il faudrait que je fasse ça prochainement...
J'ai dit que j'etais d'origine , mais par contre j'ai oublié de dire que j'ai une admission carbon et ça , ça joue aussi pas mal !

C'est vrai, le problème c'est que les caméras ont du mal à saisir les basses fréquences donc le rendu est pas top à la vidéo mais ca donne toujours une idée !!!

Après pour le silencieux c'est histoire de goûts, pour moi ca se discute même pas à choisir par rapport à l'origine mais bon....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO   Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée silencieux INOX pour WESTFIELD SPORT TURBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurer une Westfield Sport Turbo
» Westfield Sport Turbo UK225 review
» Westfield Sport Turbo & Aerorace à vendre
» Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300
» performance Sport turbo vs Sport 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Petites annonces-
Sauter vers: