WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rétroviseur central

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAEYMAEX




Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 07/08/2010

Rétroviseur central  Empty
MessageSujet: Rétroviseur central    Rétroviseur central  EmptyVen 4 Mar - 10:09

Bonjour à tous, je dois passer ma westy (de 1989 ) en conformité le 14 et je ne trouve pas de rétroviseur central. Quelqu un peut-il me renseigner ????? scratch merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 537
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2009

Rétroviseur central  Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur central    Rétroviseur central  EmptyVen 4 Mar - 13:28

voici une piste:

http://www.cbsonline.co.uk/article/Catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Joel Maclot
Modérateur



Nombre de messages : 287
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2009

Rétroviseur central  Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur central    Rétroviseur central  EmptyVen 4 Mar - 14:39

En Belgique, le rétroviseur central n'est pas obligatoire. J'ai donc utilisé un simple rétroviseur à ventouse (j'ai juste choisi un modèle suffisamment grand pour ne pas qu'ils râlent. Maintenant, s'ils te disent quelque chose, tu l'enlèves et c'est fini ! (Au cas où ils chercheraient une mention "E" pour une homologation quelconque (tu peux leur faire remarquer qu'il n'y a pas de rétroviseur central sur les camionnettes !)
Maintenant, ceux vendus chez CBS sont très chouettes ! (Juste pour info, un rétroviseur à ventouse caoutchouc doit coûter dans les 5 euros !)
Si tu cherches la mention "E" sur les rétros extérieurs, il faut rabattre complètement le rétro et on peut voir, entre le support et le rétro, sur la liaison entre les 2, le numéro d'homologation européenne (pour autant que tu aies le modèle qui se fixe dans une base circulaire du montant de pare-brise.
Revenir en haut Aller en bas
CAEYMAEX




Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 07/08/2010

Rétroviseur central  Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur central    Rétroviseur central  EmptyVen 4 Mar - 16:53

merci pour vos réactions, je vais tenter avec un venthouse. Je vous tiendrais au courant.

Merci

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
humungus




Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2010

Rétroviseur central  Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur central    Rétroviseur central  EmptyVen 4 Mar - 18:04

un peu de pub pour Seven-up... Very Happy

http://www.seven-up.fr/product.php?id_product=28
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 537
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2009

Rétroviseur central  Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur central    Rétroviseur central  EmptyVen 4 Mar - 19:47

sinon il y a ça:
http://www.westfield-sportscars.co.uk/shop/product.asp?numPageStartPosition=6&strPageHistory=&strKeywords=&strSearchCriteria=&PT_ID=79&P_ID=342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétroviseur central  Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur central    Rétroviseur central  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroviseur central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: