WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 E o B D ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
west e.t.

west e.t.


Nombre de messages : 20
Age : 68
Date d'inscription : 08/02/2009

E o B D  ? Empty
MessageSujet: E o B D ?   E o B D  ? EmptyMar 8 Mar - 19:13

bonsoir à vous tous

je reviens avec une nouvelle question . lol


je viens de passer le controle technique qui s'est averé correcte , toutefois ptite question, le gars du controle technique et moi meme ne trouvons pas EOBD ( calculateur) permettant de brancher la westfield à leur systeme electronique de mesure


si quelqu'un a une westfield du meme type que la mienne pourrait il m'indiquer ou il se trouve sauf s'il y en a pas sur ce type de vehicule




la westfield est une 1800 zetec de 2005 seiw


merci pour vos réponses

cordialement

Marc


Revenir en haut Aller en bas
west e.t.

west e.t.


Nombre de messages : 20
Age : 68
Date d'inscription : 08/02/2009

E o B D  ? Empty
MessageSujet: Re: E o B D ?   E o B D  ? EmptyMar 8 Mar - 19:17

rebonsoir


tant que j'y suis quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de Westfield angleterre mon adresse mail de mr simonwestfield uk ne marche plus ;
peut etre ont il schangé d'adresse mail

merci beaucoup

à bientot

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Joel Maclot
Modérateur



Nombre de messages : 287
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2009

E o B D  ? Empty
MessageSujet: Re: E o B D ?   E o B D  ? EmptyMar 8 Mar - 20:10

Si tu trouves un contrôleur OBD sur ta Westfield, je serai d'abord très heureux de savoir qu'il existe ! Bien évidemment, par rapport à l'année du véhicule, je comprends que l'autosécurité te demande où il est, mais je doute vraiment qu'une Westfield ex-Angleterre en possède un. Je vais toujours poser la question sur le forum anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Joel Maclot
Modérateur



Nombre de messages : 287
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2009

E o B D  ? Empty
MessageSujet: Re: E o B D ?   E o B D  ? EmptyMar 8 Mar - 20:36

Si tu as le management Ford d'origine, apparemment, dans le câblage Ford est prévu quelque par une prise OBD 16 connecteurs, qui permettra de lire des codes "erreurs". Maintenant, elle peut être n'importe où sur le circuit électrique, même si en général, on la place dans le compartiment moteur. Si c'est un autre ECU que le Ford d'origine, alors, il peut également y avoir une prise, mais elle ne permettra pas la connexion avec un ordinateur de la marque ou de l'autosécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Maclot
Modérateur



Nombre de messages : 287
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2009

E o B D  ? Empty
MessageSujet: Re: E o B D ?   E o B D  ? EmptyMer 9 Mar - 10:12

Manifestement, peu de réponses sur le forum Westfield anglais, mais les seules Westfield qui possède une prise diagnostic à coup sûr sont les nouvelles FW (ou Sport Turbo) et celles à moteur Mazda (comme la mienne), car la prise existait d'office dans le câblage Mazda. Pour les autres, ça reste un grand mystère !
Revenir en haut Aller en bas
west e.t.

west e.t.


Nombre de messages : 20
Age : 68
Date d'inscription : 08/02/2009

E o B D  ? Empty
MessageSujet: Re: E o B D ?   E o B D  ? EmptyMer 9 Mar - 19:58

merci Joel pour tes réponses

j'avais un peu peur de ta réponse car meme chez le concessionnaire ford il ne l'avait pas trouvé non plus, bon on va dire que c 'est une voiture à base rudimentaire bien que de 2005 et que ces voitures la n'en en pas . lol!

sinon pas d'adresse westfield ? j'avais une adresse anglaise avec simon westfielduk mais ne fonctionne plus. je vais redemander a CHristoph Bettag, il pourra certainement m'aiguiller

en tout cas merci encore à toi Joel, tu animes reellement bien ce forum et l'on sent du vécu dans tes recommandations


à bientot peut etre sur les routes belges


bien amicalement

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E o B D  ? Empty
MessageSujet: Re: E o B D ?   E o B D  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E o B D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: