WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Remorque - plateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diti




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2009

Remorque - plateau Empty
MessageSujet: Remorque - plateau   Remorque - plateau EmptyJeu 9 Déc - 15:26

Bonjour à tous,

Je dois aller ce dimanche 19/12 à Londres chercher ma future Westy (une SE de 1989). Je suis à la recherche d'un plateau pour la ramener (vu les super conditions météo, je suis vraiment conforté dans ce choix de rapatriement).

Le hic, c'est que toutes les remorques que je vois en location ont une MMA (masse max autorisée) de 2,5 tonnes, donc trop élevée pour être tractée par un BMW X3 et un permis B.

L'un d'entre vous aurait-il (ou connaîtrait-il...) un plateau adapté (MMA d'1,5 tonne) que je pourrais louer?

Merci!

Xavier

PS: pour info, j'habite Namur!
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

Remorque - plateau Empty
MessageSujet: Re: Remorque - plateau   Remorque - plateau EmptyJeu 9 Déc - 19:06

salut ça y est le grand choix est fait félicitation, désolé de ne ps pouvoir t'aider pour la remorque c'est pas courant comme charge .

j'éspère que tu viendras me montrer ça au retour .

a+ biquet
Revenir en haut Aller en bas
belgian2b

belgian2b


Nombre de messages : 93
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Remorque - plateau Empty
MessageSujet: Re: Remorque - plateau   Remorque - plateau EmptyJeu 9 Déc - 21:22

Salut,

à ma connaissance, toutes les remorques porte-voiture de location ( à l'exception des remorques faites sur mesure ou anglaise de type Brian James) ont une MMA supérieure à 1500 kg.

tu peux essayer :
http://www.remorques-deckers.com/index.html


ils ont des plateaux en alu.

pour ma part, je ne chipote pas .
Je loue une remorque porte-voiture fermée chez Trend-Rent.

Cela fais plus de 10 fois que je vais avec en UK, et bien que je me fasse controler à chaque fois à la douane, on ne m'a jamais demandé mon permis de conduire.
Pour ce qui est de mon assurance, je les contacte pour leur donner le numero de chassis de la remorque de location et ils me font une extension pour couvrir la remorque pour la durée de mon voyage.

bonne route

Gerardo

Revenir en haut Aller en bas
Diti




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2009

Remorque - plateau Empty
MessageSujet: Re: Remorque - plateau   Remorque - plateau EmptySam 11 Déc - 19:14

Merci Gerardo pour les conseils!

Et oui Biquet, je n'hésiterai pas! Objectif de demain: faire de la place dans le garage Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque - plateau Empty
MessageSujet: Re: Remorque - plateau   Remorque - plateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque - plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque porte auto
» Et pourquoi pas une remorque pour la FW300 ?
» [Vendue] remorque porte voiture légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: