westi
 | Sujet: Re: nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm" Ven 25 Fév - 16:37 | |
| | vinceFW300 a écrit: | | on remarque que le diffuseur ar est riveté ou vissé alors que celui des st1 est collé. |
Oui, ils ont fixé le diffuseur avec attache plutôt qu'avec du silicone colle , mais c'est toujours une ST1 ...
Sinon ce qui est bien , c'est qu'avec une voiture comme la westi , on peut vraiment la choisir avec une apparence radicalement differente en fonction de son goût ! P.Dumas propose cette version , mais après chacun la commande à son goût avec ce qui est possible de faire ... Moi je n'aime pas , mais c'est surtout cet arrière que je trouve si beau en teinte unie qui est completement "cassé" par le bi-ton avec des ailes d'une autre couleur ...Ca je n'aime vraiment pas sur les Westfield , alors que sur les Caterham , je trouve joli ... Vraiment une question de goût! Sinon , c'est certain que cet orange avec ce gris , ça claque bien ! |
|
cedric sud
 | Sujet: Re: nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm" Sam 26 Fév - 17:52 | |
| Je trouve l'idée sympatoche! rien de trés original pour une Caterham mais pour une West ça casse le coté monoton de la partie arrière monobloc. Donc je dis bien |
|