WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm"   Jeu 24 Fév - 11:28

perso j'aurai peint en noir la grille de protection d'échappement, au minimum voir je ferai un beau traitement ceramique noir sur toute la ligne et elle serait alors vraiment pas mal Cool

edit: j'avais pas été jusqu'en bas de la page mais le photoshop avec ailes rouges et vraiment superbe

Dernière édition par ludo le Jeu 24 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humungus

MessageSujet: Re: nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm"   Jeu 24 Fév - 11:30

chouette diffuseur !

la même chose en proposant du noir en plus des coloris orange/jaune/rouge/bleu ? bounce
FRED-san

MessageSujet: Re: nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm"   Ven 25 Fév - 14:05

FRED-san a écrit:
Ca reste un photo shop assez basique, je crois qu'il faut attendre de voir reellement ce que cela donne,en principe Mr Dumas a le chic pour realiser des series speciales esthetiquement reussies (Red Line, le prisonnier(c'est pas une west) par exemple) Very Happy

J'ai assez confiance. Meme si a premiere vu c'est assez deroutant

je m'autoquote Laughing

je reviens sur ce que j'ai dit en premier et je confirme ce que j'ai dit par la suite, comment ai je pu douter au debut, en feuilletant les differentes photos sur le site officielle elle est magnifique!!!!!!!!!!!

si je n'etais deja proprietaire, je la prendrais comme ca sans hesitation, ligne old school mais retros plus jantes plus couleurs, hitech!! une reussite totale!!
vinceFW300

MessageSujet: Re: nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm"   Ven 25 Fév - 14:19

on remarque que le diffuseur ar est riveté ou vissé alors que celui des st1 est collé.
david60

MessageSujet: Re: nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm"   Ven 25 Fév - 16:26

vinceFW300 a écrit:
on remarque que le diffuseur ar est riveté ou vissé alors que celui des st1 est collé.
Effectivement on remarque le diffuseur Laughing Laughing
westi

MessageSujet: Re: nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm"   Ven 25 Fév - 16:37

vinceFW300 a écrit:

Oui, ils ont fixé le diffuseur avec attache plutôt qu'avec du silicone colle , mais c'est toujours une ST1 ...

Sinon ce qui est bien , c'est qu'avec une voiture comme la westi , on peut vraiment la choisir avec une apparence radicalement differente en fonction de son goût ! P.Dumas propose cette version , mais après chacun la commande à son goût avec ce qui est possible de faire ...
Moi je n'aime pas , mais c'est surtout cet arrière que je trouve si beau en teinte unie qui est completement "cassé" par le bi-ton avec des ailes d'une autre couleur ...Ca je n'aime vraiment pas sur les Westfield , alors que sur les Caterham , je trouve joli ...
Vraiment une question de goût!
Sinon , c'est certain que cet orange avec ce gris , ça claque bien !
cedric sud

MessageSujet: Re: nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm"   Sam 26 Fév - 17:52

Je trouve l'idée sympatoche! rien de trés original pour une Caterham mais pour une West ça casse le coté monoton de la partie arrière monobloc. Donc je dis bien cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm"   

nouvelle finition chez Westfield France : fw300 "Storm"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2