WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Wazaa, glisse Powaaa ! Chtite frayeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cal

Cal


Nombre de messages : 96
Age : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Wazaa, glisse Powaaa ! Chtite frayeur ! Empty
MessageSujet: Wazaa, glisse Powaaa ! Chtite frayeur !   Wazaa, glisse Powaaa ! Chtite frayeur ! EmptyVen 5 Nov - 18:58

Un chtite frayeur avant-hier No .
En ville, ligne droite, chaussée humide par la pluie de la nuit.
J'étais en train d'accélérer vraiment tranquillou quand d'un seul coup le cul de la Westie se dérobe.
Je contre-braque, rattrape le coup avec une bonne poussée d'adrénaline. Ouf !

Pourquoi tant de haine ? La faute à une plaque de saleté sur la route (une sorte de boue). J'ai passé les deux roues gauches dessus affraid
Ben fallait pas, mais je n'ai rien vu venir.
Ce qui donne à réfléchir c'est la vitesse modérée à laquelle j'étais Suspect.
J'ose pas imaginer en roulant plus vite.

Moralité : faites gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Wazaa, glisse Powaaa ! Chtite frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Wazaa, glisse Powaaa ! Chtite frayeur !   Wazaa, glisse Powaaa ! Chtite frayeur ! EmptySam 6 Nov - 8:09

il m'est arrivé la même chose la semaine dernière au petit matin en rentrant du boulot, départ au feu 1ere,2eme, passage de la 3 vitesse environ 50 et là le cul qui se fait la male, j'ai l'habitude de rattraper l'arrière de ma FW300 quand c'est moi qui le provoque mais quand on s'y attends pas c'est clair que l'adrénaline monte en flèche, bon contre braquage dans les règles, elle est revenue dans le droit chemin mais il est clair qu'il faut vraiment faire très attention en cette période de l'année....

Pour info et pour ceux qui ne sont pas au courant, un membre de sevener s'est tué en caterham il y a moins de deux semaines....

Moralité faite super gaffe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wazaa, glisse Powaaa ! Chtite frayeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: