WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Westfield Sport Turbo UK225 review

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fastrudy




Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Westfield Sport Turbo UK225 review Empty
MessageSujet: Westfield Sport Turbo UK225 review   Westfield Sport Turbo UK225 review EmptyMar 5 Oct - 15:06

liens pioché sur sevener ( Wink merci , je sais que des sevener passe ici lol! )
je mets le liens de la west "fw300" version anglaise avec une remap "vxr= vauxhal racing".

rien de nouveau a parts que chez les briton , ils ont droitd (et donc valide ) une reprog.......
Aparement il faudra ce comptenté en france de la versionde base (déja sympa ) surement le lagislation française...
(mais je reste curieux de savoir si cette version VXR est garantie par westfield.uk ou non..?!?
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Westfield Sport Turbo UK225 review Empty
MessageSujet: Re: Westfield Sport Turbo UK225 review   Westfield Sport Turbo UK225 review EmptyMar 5 Oct - 15:43

http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Westfield-Sport-1600-Sport-Turbo-225bhp/253199/
Revenir en haut Aller en bas
exper7ise




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2010

Westfield Sport Turbo UK225 review Empty
MessageSujet: Re: Westfield Sport Turbo UK225 review   Westfield Sport Turbo UK225 review EmptyMar 5 Oct - 15:53

Il faudrait essayer la voiture sur routes sèches pour bien réaliser le potentiel.
quelques kilos de plus donnent plus de confort et sécurité qu´une Cat sans sacrifier la
vitesse et l'agilité. La ST est leader en prix, confort et couple .
Revenir en haut Aller en bas
fastrudy




Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Westfield Sport Turbo UK225 review Empty
MessageSujet: Re: Westfield Sport Turbo UK225 review   Westfield Sport Turbo UK225 review EmptyMar 5 Oct - 16:38

lol! lol! merci westi j'ai fait le boullet lol
j'ai pas mis le liens
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Westfield Sport Turbo UK225 review Empty
MessageSujet: Re: Westfield Sport Turbo UK225 review   Westfield Sport Turbo UK225 review EmptyMer 6 Oct - 1:32

j'aime bien le commentaire sur la direction, qu'est ce qui peut être plus direct et non aseptisé qu'une direction de seven, y'a rien pour filtrer....

quand à la reprog, il faut bien se souvenir que les voitures venduent en UK ne le sont pas sous l'homologation européenne je crois donc bien plus de liberté, c'est dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Westfield Sport Turbo UK225 review Empty
MessageSujet: Re: Westfield Sport Turbo UK225 review   Westfield Sport Turbo UK225 review Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Westfield Sport Turbo UK225 review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurer une Westfield Sport Turbo
» Le coffre de la Westfield sport turbo ou FW300
» test sport turbo.
» Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !
» performance Sport turbo vs Sport 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: