WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bienvenue sur WESTYCLUB

Aller en bas 
+12
Joel Maclot
dan09
david60
Fran07
jeaned
Philippe Delacuvellerie
onlyg40
patrack7
HughDent
navorks
ludo
westi
16 participants
AuteurMessage
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyVen 30 Oct - 8:22

Bienvenue sur le nouveau forum pour tous les passionnés francophones de Westfield !

Nous avons réussi à sauver presque tout l'ensemble des données , merci au passage gardé du ancien forum ...
Tous les topic de présentation de vos autos ont été sauvés (visibles dans la partie membres inscrits uniquement) et tout ce qui concernait le coté commercial de WOSC a été supprimé !!

C'est donc sur un tout nouvel espace d'échange que nous demarrons et merci de ne faire aucune allusion sur tout ce qui aurait pu se rapporter à la fermeture du Forum WOSC ! Ceci ne regarde que les interessés...

Le groupe administratif est composé de 3 passionnés de Westfield : Navorks , ludo et westi ...
Nous n'hésiterons pas à modérer tout propos déplacé , tout message diffamatoire ou discrimatoire et nous veillerons à ce que tout le monde respecte la Charte du forum lisible dans la section "le forum"

Pour finir , le forum est ouvert à tout le monde , ainsi qu'aux differents importateurs francophones en espérant que tout se déroule dans la convivialité !

Merci de nous aider à faire vivre ce forum pour le rendre le plus interessant possible

Bon surf


Dernière édition par westi le Dim 1 Nov - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyVen 30 Oct - 8:39

ça fait du bien d'être de retour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
navorks

navorks


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyVen 30 Oct - 8:50

Yep...


bounce
Revenir en haut Aller en bas
HughDent




Nombre de messages : 37
Age : 72
Date d'inscription : 27/01/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Super site   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyVen 30 Oct - 8:56

Bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my7.fr
patrack7

patrack7


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyVen 30 Oct - 10:50

Bravo pour ce nouveau forum, longue vie à Westyclub ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
onlyg40




Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyVen 30 Oct - 12:12

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Delacuvellerie

Philippe Delacuvellerie


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 20/03/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyVen 30 Oct - 12:23

Mille mercis aux gaillards courageux qui ont pris l'initiative. J'applaudis des 2 mains... et des pieds aussi tiens! C'est pas que je sois intolérant mais je suis allergique au poils de chats et il n 'y a presque que ça sur Sevener. Wink)) lol!
JE PLAISANTE! (je sens que je vais encore me faire des amis) Je venais juste de m'inscrire chez eux en plus...
Mais c'est vrai que la relative intimité de ce site-ci me plait bien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeaned

jeaned


Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 30/10/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyVen 30 Oct - 19:29

Philippe Delacuvellerie a écrit:
C'est pas que je sois intolérant mais je suis allergique au poils de chats et il n 'y a presque que ça sur Sevener. Wink)) lol!

N'importe quoi !

Trèves de plaisanterie, je suis bien content de voir que ce forum a réussit à surmonter la récente tourmente. La diversité de nos forums en fait une complémentarité et une richesse qui sont toujours bénéfiques aux utilisateurs, qui n'ont alors plus qu'à choisir le meilleur de chaque monde !

Longue vie au WESTYCLUB ! cheers



Bienvenue sur WESTYCLUB Sevener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fran07




Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptySam 31 Oct - 14:57

Bravo pour le transfert des anciennes données . . .

Longue vie au Nouveau Forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptySam 31 Oct - 18:40

Bon boulot Westi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan09




Nombre de messages : 83
Age : 70
Date d'inscription : 01/05/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyDim 1 Nov - 9:37

Merci pour cette excellente initiative ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyLun 2 Nov - 8:29

Merci pour vos messages de sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Joel Maclot
Modérateur



Nombre de messages : 287
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyLun 2 Nov - 14:17

Bien heureux que tout n'ait pas disparu. Longue vie au forum, et merci à ceux qui ont permis le transfert des données.
Revenir en haut Aller en bas
catafrica




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyMar 3 Nov - 12:56

Merci aux initiatieurs de ce nouveau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
fastrudy




Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyJeu 5 Nov - 6:51

merci pour ce nouveau forum indépendant! merci a toute l'équipe pour la rapidité et le boulot (sauveguarde de la base Very Happy )
longue wie a WESTYCLUB
Wink
Revenir en haut Aller en bas
VTEC

VTEC


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyDim 8 Nov - 16:19

Merci pour les admins pour avoir sauver le forum Westfield cheers

Même si je comprends toujours pas pourquoi ça nuirais au vente de Westfield ,a ce que j'ai compris ces temps étant pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: forum   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyDim 15 Nov - 10:27

Super que le forum a été sauvé. Dommage que je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour m' y promener Crying or Very sad
VTEC, comment va ta Westie?
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB EmptyVen 23 Juil - 7:58

Citation :
Pour finir , le forum est ouvert à tout le monde , ainsi qu'aux differents importateurs francophones en espérant que tout se déroule dans la convivialité !

Comme nous ne souhaitons pas ouvrir de section partenaire de professionnels et pour afficher un parfaite neutralité ,il a été décidé récemment que les professionnels liés à Westfield ne pourront plus avoir de participation active , même pour des réponses techniques ...Par contre ils peuvent bien entendu se connecter et lire le forum !
Comme ils ne peuvent pas vous répondre sur cette plateforme d'échange , n'hesitez pas à les contacter par voie téléphonique ou par mail pour toutes questions que vous pourriez vous poser ... Le forum ne doit pas systématiquement servir en premier lieu à faire l'objet de constatation de défauts de sa voiture avant d'avoir interrogé son distributeur pour savoir si le problème est réél , s'il est connu et comment le résoudre .
Le forum est bien sûr un lieu d'échange ou nous pouvons parler de nos voitures librement en respectant la charte mais pensez que ce sont vos distributeurs qui sauront les plus disposés à vous répondre et à vous aider

Merci beaucoup et bon surf sur Westyclub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur WESTYCLUB Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB   Bienvenue sur WESTYCLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur WESTYCLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administrateur westyclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Le forum-
Sauter vers: