WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Garage agréé dans l'Oise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icare




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

Garage agréé dans l'Oise Empty
MessageSujet: Garage agréé dans l'Oise   Garage agréé dans l'Oise EmptyMer 30 Juin - 17:39

Pour ceux d'entre vous qui se trouve dans l'Oise, sachez qu'il y a dorénavant un garage qui a été agrée par Westfield France pour l'entretien des fw300

Garage Debout Benoît
62, route de Nanteuil
60300 Mont-l'Eveque
Tel: 03.44.53.10.03

C'est juste à côté de Senlis dans le sud de l'Oise, sortie n°8 de l'autoroute A1

J'y ai fait la première révision de ma fw300, bonne accueil, juste être un peu patient pour un rendez vous (2 semaines d'attente en moyenne).

Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Garage agréé dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Garage agréé dans l'Oise   Garage agréé dans l'Oise EmptyMer 30 Juin - 18:00

icare a écrit:
Pour ceux d'entre vous qui se trouve dans l'Oise, sachez qu'il y a dorénavant un garage qui a été agrée par Westfield France pour l'entretien des fw300

Garage Debout Benoît
62, route de Nanteuil
60300 Mont-l'Eveque
Tel: 03.44.53.10.03

C'est juste à côté de Senlis dans le sud de l'Oise, sortie n°8 de l'autoroute A1

J'y ai fait la première révision de ma fw300, bonne accueil, juste être un peu patient pour un rendez vous (2 semaines d'attente en moyenne).


Ca tombe bien que tu dises ca, j'y vais samedi justement !

Ils t'ont semblé compétents ?
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Garage agréé dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Garage agréé dans l'Oise   Garage agréé dans l'Oise EmptySam 18 Sep - 10:31

petit retour d'experience, je suis allé faire un tour dans ce garage, personnel super sympa, disponible, a l'ecoute etc, bref tres bon feeling, j'accompagnais juste bruno donc je le laisse donné son avis mais moi j'ai pris RDV pour le 30 au programme:

verif de tous les serrages
Verif des niveaux
Géométrie complète
Pose du kit de refroidissement offert par westfield si je l'ai recu d'ici là.

Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Garage agréé dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Garage agréé dans l'Oise   Garage agréé dans l'Oise EmptySam 18 Sep - 11:43

vinceFW300 a écrit:
petit retour d'experience, je suis allé faire un tour dans ce garage, personnel super sympa, disponible, a l'ecoute etc, bref tres bon feeling, j'accompagnais juste bruno donc je le laisse donné son avis mais moi j'ai pris RDV pour le 30 au programme:

verif de tous les serrages
Verif des niveaux
Géométrie complète
Pose du kit de refroidissement offert par westfield si je l'ai recu d'ici là.


Je confirme, très bonne impression aussi, un personnel passionné qui prend le temps de faire les choses sérieusement et qui a un contact très agréable, à recommander vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage agréé dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Garage agréé dans l'Oise   Garage agréé dans l'Oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage agréé dans l'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse de garage
» Garage pour entretien Westie en Belgique
» Y a-t-il une FW300 dans le 83, 13 ou 06 ?
» WESTFIELD FW 300 BIENTOT DANS L'AISNE 02
» Administrateur westyclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: