WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lieux de promenade et circuits favoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phildefer




Nombre de messages : 144
Age : 61
Date d'inscription : 26/01/2009

Lieux de promenade et circuits favoris Empty
MessageSujet: Lieux de promenade et circuits favoris   Lieux de promenade et circuits favoris EmptySam 7 Fév - 16:31

Quelles sont vos petites routes de prédilection et quels sont vos circuits favoris?
Pour moi, deux des plus belles montées (et descentes), celle de Uriage à Chamrousse, et de Grenoble à St Nizier du Moucherotte (revétement parfait, large pour doubler et épingles à foison, un vrai circuit routier).
Quelques petites routes de Haute-Provence sont superbes aussi, mais là le GPS s'impose pour pouvoir retrouver la station service la plus proche (et la civilisation) avant de devoir pousser (ce qui est ma grande spécialité :!: )
Revenir en haut Aller en bas
navorks

navorks


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

Lieux de promenade et circuits favoris Empty
MessageSujet: Re: Lieux de promenade et circuits favoris   Lieux de promenade et circuits favoris EmptySam 7 Fév - 19:46

Il y en a tellement!!!!

Une jolie route qui me viens à l'esprit: col de Rousset!!! Miam....vivement les beaux jours!

Lieux de promenade et circuits favoris 3242050708_f158a01ea7

Le col du Glandon dont la descente sur la maurienne est étroite par moment mais vraiment excellente!
Bref au volant d'une Westfield, toutes les petites routes deviennent jouissives!
Revenir en haut Aller en bas
Phildefer




Nombre de messages : 144
Age : 61
Date d'inscription : 26/01/2009

Lieux de promenade et circuits favoris Empty
MessageSujet: Re: Lieux de promenade et circuits favoris   Lieux de promenade et circuits favoris EmptyLun 9 Fév - 13:47

Si tu parles bien du même col (à partir de Die en direction du Vercors), je l'avais oublié mais je crois effectivement que c'est un must!
Aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Je connais bien cette route pour l'avoir parcourue des dizaines de fois, en Austin-Healey 3000 BJ8, et en 944 Turbo.
La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est en arrivant sur le haut aux chutes de pierres; les carters apprécient modérément...
Et puis il y a de grandes lignes droites dans le premier tiers qui permettent de dépasser les lambins.
Revenir en haut Aller en bas
navorks

navorks


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

Lieux de promenade et circuits favoris Empty
MessageSujet: Re: Lieux de promenade et circuits favoris   Lieux de promenade et circuits favoris EmptyLun 9 Fév - 18:57

C'est bien celle la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Lieux de promenade et circuits favoris Empty
MessageSujet: Re: Lieux de promenade et circuits favoris   Lieux de promenade et circuits favoris EmptyMar 10 Fév - 1:01

pour moi c'est plus circuit, j'aime bien les circuits dégagés qui me permettent de vraiment atteindre mes limites sans craintes donc Ladoux et lurcy levis et puis pour la ballade rapide, le nurburgring mais la je préfère le faire avec plus de tole autour de moi qu'en seven like Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux de promenade et circuits favoris Empty
MessageSujet: Re: Lieux de promenade et circuits favoris   Lieux de promenade et circuits favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de promenade et circuits favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: