icare
 | Sujet: Garage agréé dans l'Oise Mer 30 Juin - 18:39 | |
| Pour ceux d'entre vous qui se trouve dans l'Oise, sachez qu'il y a dorénavant un garage qui a été agrée par Westfield France pour l'entretien des fw300
Garage Debout Benoît 62, route de Nanteuil 60300 Mont-l'Eveque Tel: 03.44.53.10.03
C'est juste à côté de Senlis dans le sud de l'Oise, sortie n°8 de l'autoroute A1
J'y ai fait la première révision de ma fw300, bonne accueil, juste être un peu patient pour un rendez vous (2 semaines d'attente en moyenne).
|
|
probiker475

| Sujet: Re: Garage agréé dans l'Oise Mer 30 Juin - 19:00 | |
| | icare a écrit: | Pour ceux d'entre vous qui se trouve dans l'Oise, sachez qu'il y a dorénavant un garage qui a été agrée par Westfield France pour l'entretien des fw300
Garage Debout Benoît 62, route de Nanteuil 60300 Mont-l'Eveque Tel: 03.44.53.10.03
C'est juste à côté de Senlis dans le sud de l'Oise, sortie n°8 de l'autoroute A1
J'y ai fait la première révision de ma fw300, bonne accueil, juste être un peu patient pour un rendez vous (2 semaines d'attente en moyenne).
|
Ca tombe bien que tu dises ca, j'y vais samedi justement !
Ils t'ont semblé compétents ? |
|
vinceFW300

| Sujet: Re: Garage agréé dans l'Oise Sam 18 Sep - 11:31 | |
| petit retour d'experience, je suis allé faire un tour dans ce garage, personnel super sympa, disponible, a l'ecoute etc, bref tres bon feeling, j'accompagnais juste bruno donc je le laisse donné son avis mais moi j'ai pris RDV pour le 30 au programme:
verif de tous les serrages Verif des niveaux Géométrie complète Pose du kit de refroidissement offert par westfield si je l'ai recu d'ici là.
|
|
probiker475

| Sujet: Re: Garage agréé dans l'Oise Sam 18 Sep - 12:43 | |
| | vinceFW300 a écrit: | petit retour d'experience, je suis allé faire un tour dans ce garage, personnel super sympa, disponible, a l'ecoute etc, bref tres bon feeling, j'accompagnais juste bruno donc je le laisse donné son avis mais moi j'ai pris RDV pour le 30 au programme:
verif de tous les serrages Verif des niveaux Géométrie complète Pose du kit de refroidissement offert par westfield si je l'ai recu d'ici là.
|
Je confirme, très bonne impression aussi, un personnel passionné qui prend le temps de faire les choses sérieusement et qui a un contact très agréable, à recommander vivement! |
|