WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tarif FW300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
5even

MessageSujet: Re: tarif FW300   Ven 11 Juin - 10:14

888 GG legale sur route.je pense les autres ne sont pas homologué :
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

MessageSujet: Re: tarif FW300   Ven 18 Juin - 9:04

vous avez vu la hausse des prix de la FW300 affraid desormais la black magic sans option c'est 39800 euros!! soit 1600 euros d'augmentation.Putain je suis comptant de l'avoir commandé avant...et dire qu'a son lancement elle etait a 36400 pour les 10 premiere commandes.Bonjour l'inflation!!la R300 n'est plus tres loin.
Ré Glisse

MessageSujet: Re: tarif FW300   Ven 18 Juin - 14:18

C'est bien ça, du coup j'ai plus de chance de vendre la mienne lol!
ludo
Admin

MessageSujet: Re: tarif FW300   Ven 18 Juin - 14:34

vinceFW300 a écrit:
vous avez vu la hausse des prix de la FW300 affraid desormais la black magic sans option c'est 39800 euros!! soit 1600 euros d'augmentation.Putain je suis comptant de l'avoir commandé avant...et dire qu'a son lancement elle etait a 36400 pour les 10 premiere commandes.Bonjour l'inflation!!la R300 n'est plus tres loin.

ba je trouve cela plutot modéré quand tu regardes l'évolution du cours du £ ces derniers temps Wink
vinceFW300

MessageSujet: Re: tarif FW300   Ven 18 Juin - 15:59

j'avoue que j'ai pas trop regardé....si c'est pour ca, caterham risque de faire de même.
ludo
Admin

MessageSujet: Re: tarif FW300   Ven 18 Juin - 16:20

ba c'est pas compliqué, en juin je crois que l'on flirtait avec le 1.05, maintenant on flotte avec le 1.2 Wink
westi

MessageSujet: Re: tarif FW300   Dim 20 Juin - 20:33

vinceFW300 a écrit:

Je la trouve toujours plus interessante que la concurrence à ce prix !

Pour pouvoir l'essayer en France ,je viens de voir que sur le site THO qu'il est possible de le faire sur piste !!
http://www.tho.fr/WESTFIELD/WESTFIELD-Essais.html

Et aussi possibilité lors d'une grande ballade avec une voiture d'un membre que nous connaissons bien ici Wink

Ces 2 propositions d'essai sont remboursées si achat du véhicule ... Ma foi , je trouve que c'est une bonne idée !
ludo
Admin

MessageSujet: Re: tarif FW300   Lun 21 Juin - 3:10

vinceFW300 a écrit:

on retrouve la "Straight" dans ces tarifs la maintenant d'aprés ce que je viens de voir sur le site.
probiker475

MessageSujet: Re: tarif FW300   Lun 21 Juin - 8:48

ludo a écrit:
vinceFW300 a écrit:

on retrouve la "Straight" dans ces tarifs la maintenant d'aprés ce que je viens de voir sur le site.

Au prix affiché elle est dépouillée je pense, surtout quand on voit les pneus routiers en 195/50/15 car doit être sympa pour le drift lol
ludo
Admin

MessageSujet: Re: tarif FW300   Lun 21 Juin - 10:46

perso je suis pas sur qu'une caisse de 650kg et 200ch ai besoin d'etre en beaucoup plus que ca.

sur la bouse je suis descendu de 205 a 185 devant car les 205 ne chauffaient pas assez sur piste (en semi slick) et cela donnait du sous virage.

quand aux equipement je pense qu'il serait logique qu'elle en ai moins que les versions affiches plus cher geek , maintenant pour celui qui ne fait que de la ballade, les barres anti roulis, le differentiel a glissement limite je ne suis pas sur que ca soit bien utile. ;-)
Ducati a vendu un paquet de moto grace aux series black, en particulier les monstro car ca correspondait au desoin d'une clientele, je pense que la demarche est identique.
vinceFW300

MessageSujet: Re: tarif FW300   Lun 21 Juin - 11:22

j'approuve l'idée de proposer une west de base complètement dépouillé pour permettre à ceux qui souhaite souhaite une FW au meilleur prix puisse y accéder.

bien que la straight c'est en gros une CK sans le choix des couleurs ni boite a gant etc...bref rien de bien méchant ça reste une FW300
probiker475

MessageSujet: Re: tarif FW300   Lun 21 Juin - 13:38

Pour le différentiel autobloquant et les barres anti-roulis OK c'est pas indispensable mais par contre les pneus de type "routiers" en 195 de large pour faire passer la puissance au sol y a moyen que ce soit limite et si la bagnole est trop dépouillée CAD sans manos, boite à gant et tout ca je pense que les 3000€ d'économies faits à l'achat se payeront cher à la revente et que c'est assez dommage de lésiner sur 3000€ pour une voiture passion à 35 000€....
vinceFW300

MessageSujet: Re: tarif FW300   Lun 21 Juin - 13:48

pas faux.....
ludo
Admin

MessageSujet: Re: tarif FW300   Lun 21 Juin - 14:34

je partage ton avis aussi mais visiblement si la straight a été ajouté au catalogue c'est bien qu'il doit y avoir une demande sous jacente, je ne pense pas que ce soit pour le plaisir. Wink

tu sais quand tu vois la chute vertigineuse des voitures à gros moteurs essence après l'introduction de la taxe carbone tu te demandes aussi pourquoi une taxe à 1500€ (ou un truc du genre) peut impacter si fortement la vente de voiture à 60k€+ et pourtant c'est le cas.
probiker475

MessageSujet: Re: tarif FW300   Lun 21 Juin - 14:54

ludo a écrit:
je partage ton avis aussi mais visiblement si la straight a été ajouté au catalogue c'est bien qu'il doit y avoir une demande sous jacente, je ne pense pas que ce soit pour le plaisir. Wink

tu sais quand tu vois la chute vertigineuse des voitures à gros moteurs essence après l'introduction de la taxe carbone tu te demandes aussi pourquoi une taxe à 1500€ (ou un truc du genre) peut impacter si fortement la vente de voiture à 60k€+ et pourtant c'est le cas.

Bah comme ca a été dit cette nouvelle version vient en quelque sorte prendre la place de la "CK" et si tu regardes le registry tu verras que des CK vendues y en a quasi pas eu...c'est des versions d'appels qui au final ne trouvent pas preneur pour les raisons données au-dessus.

Pour la taxe carbone je pense qu'elle a surtout impactée les motorisations polluantes des marques generalistes mais pas les marques premiums et de luxe, on voit toujours autant de grosses cylindrées sur la route qu'avant....les seules personnes touchées sont celles qui font très attention à leur budget auto alors quant on parle d'acheter une voiture passion comme la WESTFIELD on est à mille lieux de cet état d'esprit c'est pourquoi je crois pas que ces versions dépouillées aient un grand intérêt même si y aura toujours 2, 3 exceptions pour les acheter....
humungus

MessageSujet: Re: tarif FW300   Mar 22 Juin - 17:22

Moi je ferais le raisonnement inverse... Pourquoi dépenser 3000 euros de plus pour avoir 2 bouts de moquette, une boite à gant tout petite et 2 cadrans qui sont là plus pour faire joli... Wink
Et puis pour les pneus, suffit de prendre l'option Toyo 888, c'est le même prix que pour les FW300 normales...

D'ailleurs je trouve que ça serait une bonne idée que Mr Dumas propose une FW300 Straight "Plus" avec aéroscreen, sans chauffage, essuie-glace, lave glace, capote... histoire de réduire un peu le poids, les heures de main d'oeuvre, et... le prix... Razz
Par exemple à 32 ou 33 000 euros, ça se vendrait comme des petits pains bounce
probiker475

MessageSujet: Re: tarif FW300   Mar 22 Juin - 17:30

humungus a écrit:
Moi je ferais le raisonnement inverse... Pourquoi dépenser 3000 euros de plus pour avoir 2 bouts de moquette, une boite à gant tout petite et 2 cadrans qui sont là plus pour faire joli... Wink
Et puis pour les pneus, suffit de prendre l'option Toyo 888, c'est le même prix que pour les FW300 normales...

D'ailleurs je trouve que ça serait une bonne idée que Mr Dumas propose une FW300 Straight "Plus" avec aéroscreen, sans chauffage, essuie-glace, lave glace, capote... histoire de réduire un peu le poids, les heures de main d'oeuvre, et... le prix... Razz
Par exemple à 32 ou 33 000 euros, ça se vendrait comme des petits pains bounce

En mode ultra dépouillé et donc dans une optique d'utilisation uniquement circuit y a le modèle "aerorace" pour ca à 25 000€....

Pour les personnes souhaitant utiliser leur véhicule sur route aussi je pense que le chauffage, le parebrise, essuis glace etc ne sont pas superflus du tout...
ludo
Admin

MessageSujet: Re: tarif FW300   Mar 22 Juin - 18:25

probiker475 a écrit:

Pour la taxe carbone je pense qu'elle a surtout impactée les motorisations polluantes des marques generalistes mais pas les marques premiums et de luxe, on voit toujours autant de grosses cylindrées sur la route qu'avant....

détrompe toi, y'a eu un déplacement de la clientèle vers les modèles plus petit. Wink

Ensuite l'intérêt du prix d'appel bas est peut être de faire venir le client, le bon vendeur se chargeant du reste Laughing
humungus

MessageSujet: Re: tarif FW300   Mer 23 Juin - 12:03

probiker475 a écrit:
En mode ultra dépouillé et donc dans une optique d'utilisation uniquement circuit y a le modèle "aerorace" pour ca à 25 000€....

L'Aerorace étant pas homologué, je suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde... Neutral

Et puis les caterham avec aeroscreen se vendent bien, ya pas de raison que ça marche pas chez westfield bounce
vinceFW300

MessageSujet: Re: tarif FW300   Mer 23 Juin - 12:26

d'ailleur existe t'il un aeroscreen pour la FW300 en aftermarket?
ludo
Admin

MessageSujet: Re: tarif FW300   Mer 23 Juin - 14:31

a mon avis le même que la classique, le scuttle etant le même je pense, ensuite c'est la fixation qui pourraient être problématique.
A voir sur le site westfield uk.
Dans ceux que je connais qui ont ça je dirais carbon mods et playskool, WOSC aussi peut être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tarif FW300   

tarif FW300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3