WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumparrots ( Papy )

mumparrots ( Papy )


Nombre de messages : 8
Age : 78
Date d'inscription : 05/02/2009

POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE   POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE EmptyDim 20 Déc - 8:34

POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE , NOUS RECHERCHONS QUELQU'UN QUI A UNE WESTFIELD IMMATRICULEE EN 2009 (PREMIERE IMMAT. !!) ET SON NUMERO DE PVA A TITRE ISOLE ( pas de FW 300) !! CECI AFIN D'AVANCER DANS LES NEGOCIATIONS AVEC LA DIV. PARCEQUE LA DIV ,ELLE MEME, REFUSE DE DONNER LES RENSEIGNEMENTS A NOTRE AVOCAT. MERCI DE PRENDRE CONTACT / / westfield.7@live.be
Revenir en haut Aller en bas
chris7273

chris7273


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2009

POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE   POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE EmptyDim 20 Déc - 9:16

Salut

Tu recherches quoi exactement : le pva d'une Westfield jamais immatriculée auparavant, même à l'étranger ? tu cherches à immatriculer un kit que tu as construit ?

J'imagine que si tu parles d'avocat c'est que tu es confronté à un problème sérieux et que la situation est grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris7273.skyrock.com
westie017




Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2009

POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE   POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE EmptyDim 20 Déc - 15:03

Je pense que je comprends ta demande !! tu recherches un numero de PVA Belge ! et le plus récent possible ! Et ce numéro doit correspondre à une Westfield qui possède une date d'immat très récente également ! J'ai entendu parler d'une envie pressante du ministère d' interdire ou du moins de définir une date d'arrêt d' homologation des kits ! Car nous ne pouvons pas prouver les normes Euro ! Adieu nos chéries ! je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2010

POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE   POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE EmptyMer 21 Avr - 20:26

mumparrots ( Papy ) a écrit:
POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE , NOUS RECHERCHONS QUELQU'UN QUI A UNE WESTFIELD IMMATRICULEE EN 2009 (PREMIERE IMMAT. !!) ET SON NUMERO DE PVA A TITRE ISOLE ( pas de FW 300) !! CECI AFIN D'AVANCER DANS LES NEGOCIATIONS AVEC LA DIV. PARCEQUE LA DIV ,ELLE MEME, REFUSE DE DONNER LES RENSEIGNEMENTS A NOTRE AVOCAT. MERCI DE PRENDRE CONTACT / / westfield.7@live.be


Bonjour,

J'ai une Westfield Seiw moteur Ford Zetec 1.8l sport carbon edition de 2000 que j'ai été chercher en Angleterre et immatriculée en Belgique le 04/12/08. Je ne sais pas si ça peux t'aider.

Bàt

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE   POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futures homologations belgique Westy occasion pour 2011
» Garage pour entretien Westie en Belgique
» Importation en belgique
» Mise en conformité en belgique
» Carte pour recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: