WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le salon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phildefer




Nombre de messages : 144
Age : 61
Date d'inscription : 26/01/2009

Le salon! Empty
MessageSujet: Le salon!   Le salon! EmptyLun 12 Avr - 10:34

Salut! Juste un petit mot pour parler du salon.
J'y suis allé hier et j'ai eu le plaisir d'une petite discussion sympathique avec Patrice Dumas et Simon Westwood.
J'ai bien sur fait le tour des autres stands, y compris chez Verbaere (Lotus, Caterham), et j'en ai tiré la conclusion suivante: c'est une Westfield qu'il me faut!
Very Happy
En effet, si je compare les autres missiles susceptibles de me donner les performances équivalentes, force m'est de reconnaître que La FW300 est d'un rapport bien plus avantageux.
Certes, c'est le plaisir qui compte d'abord, mais avec un écart de plus de 12 000 roros pour obtenir le même équipement/puissance chez la concurrence, je crois que la messe est dite.
Une qualité de finition au-dessus du lot, plus d'équipements (une prise allume-cigare, ça compte, non?), les roues arrières indépendantes de série, le volant réglable, un coffre qui ferme ainsi qu'une boite à gants, des suspensions facilement réglables...entre autres choses.
Je ne citerais pas les modèles de comparaison pour ne froisser personne!
En plus, l'avantage de la motorisation turbo-compressée devrait s'affirmer comme un must, autant pour le plaisir du "cruising" que la sortie de virage forcenée en track-day.
Bref, un grand plaisir de visiter le stand Westfield ce jour, et qui sera d'autant plus intense quand j'aurai enfin la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
probiker475

probiker475


Nombre de messages : 461
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Le salon! Empty
MessageSujet: Re: Le salon!   Le salon! EmptyLun 12 Avr - 12:03

Phildefer a écrit:
Salut! Juste un petit mot pour parler du salon.
J'y suis allé hier et j'ai eu le plaisir d'une petite discussion sympathique avec Patrice Dumas et Simon Westwood.
J'ai bien sur fait le tour des autres stands, y compris chez Verbaere (Lotus, Caterham), et j'en ai tiré la conclusion suivante: c'est une Westfield qu'il me faut!
Very Happy
En effet, si je compare les autres missiles susceptibles de me donner les performances équivalentes, force m'est de reconnaître que La FW300 est d'un rapport bien plus avantageux.
Certes, c'est le plaisir qui compte d'abord, mais avec un écart de plus de 12 000 roros pour obtenir le même équipement/puissance chez la concurrence, je crois que la messe est dite.
Une qualité de finition au-dessus du lot, plus d'équipements (une prise allume-cigare, ça compte, non?), les roues arrières indépendantes de série, le volant réglable, un coffre qui ferme ainsi qu'une boite à gants, des suspensions facilement réglables...entre autres choses.
Je ne citerais pas les modèles de comparaison pour ne froisser personne!
En plus, l'avantage de la motorisation turbo-compressée devrait s'affirmer comme un must, autant pour le plaisir du "cruising" que la sortie de virage forcenée en track-day.
Bref, un grand plaisir de visiter le stand Westfield ce jour, et qui sera d'autant plus intense quand j'aurai enfin la mienne.

Pour avoir roulé avec j'avoue que d'avoir toute la puissance dès 2000trs/min est super agréable, la plage de régime exploitable est du coup immense et bonne surprise le bruit de l'échappement est sympa, ca pétarade même un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
HughDent




Nombre de messages : 37
Age : 72
Date d'inscription : 27/01/2009

Le salon! Empty
MessageSujet: Re: Le salon!   Le salon! EmptyMar 13 Avr - 15:34

N'oubliez pas que si vous voulez essayer une Sport Turbo j'ai une a votre disposition à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my7.fr
Contenu sponsorisé





Le salon! Empty
MessageSujet: Re: Le salon!   Le salon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du cab et du coupé
» Salon du cab et du coupé
» Westfield lance la FW 300 au Salon du cabriolet !
» Salon Bordeaux Auto Retro
» Westfield present au salon de l'auto d'Aix en Provence 22 et 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: