Salut! Juste un petit mot pour parler du salon.
J'y suis allé hier et j'ai eu le plaisir d'une petite discussion sympathique avec Patrice Dumas et Simon Westwood.
J'ai bien sur fait le tour des autres stands, y compris chez Verbaere (Lotus, Caterham), et j'en ai tiré la conclusion suivante: c'est une Westfield qu'il me faut!
En effet, si je compare les autres missiles susceptibles de me donner les performances équivalentes, force m'est de reconnaître que La FW300 est d'un rapport bien plus avantageux.
Certes, c'est le plaisir qui compte d'abord, mais avec un écart de plus de 12 000 roros pour obtenir le même équipement/puissance chez la concurrence, je crois que la messe est dite.
Une qualité de finition au-dessus du lot, plus d'équipements (une prise allume-cigare, ça compte, non?), les roues arrières indépendantes de série, le volant réglable, un coffre qui ferme ainsi qu'une boite à gants, des suspensions facilement réglables...entre autres choses.
Je ne citerais pas les modèles de comparaison pour ne froisser personne!
En plus, l'avantage de la motorisation turbo-compressée devrait s'affirmer comme un must, autant pour le plaisir du "cruising" que la sortie de virage forcenée en track-day.
Bref, un grand plaisir de visiter le stand Westfield ce jour, et qui sera d'autant plus intense quand j'aurai enfin la mienne.