VTEC

| Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Dim 8 Nov - 16:19 | |
| Merci pour les admins pour avoir sauver le forum Westfield Même si je comprends toujours pas pourquoi ça nuirais au vente de Westfield ,a ce que j'ai compris ces temps étant pas sur le forum... |
|
Benoit

| Sujet: forum Dim 15 Nov - 10:27 | |
| Super que le forum a été sauvé. Dommage que je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour m' y promener VTEC, comment va ta Westie? |
|
westi
 | Sujet: Re: Bienvenue sur WESTYCLUB Ven 23 Juil - 8:58 | |
| | Citation: | | Pour finir , le forum est ouvert à tout le monde , ainsi qu'aux differents importateurs francophones en espérant que tout se déroule dans la convivialité ! |
Comme nous ne souhaitons pas ouvrir de section partenaire de professionnels et pour afficher un parfaite neutralité ,il a été décidé récemment que les professionnels liés à Westfield ne pourront plus avoir de participation active , même pour des réponses techniques ...Par contre ils peuvent bien entendu se connecter et lire le forum ! Comme ils ne peuvent pas vous répondre sur cette plateforme d'échange , n'hesitez pas à les contacter par voie téléphonique ou par mail pour toutes questions que vous pourriez vous poser ... Le forum ne doit pas systématiquement servir en premier lieu à faire l'objet de constatation de défauts de sa voiture avant d'avoir interrogé son distributeur pour savoir si le problème est réél , s'il est connu et comment le résoudre . Le forum est bien sûr un lieu d'échange ou nous pouvons parler de nos voitures librement en respectant la charte mais pensez que ce sont vos distributeurs qui sauront les plus disposés à vous répondre et à vous aider
Merci beaucoup et bon surf sur Westyclub
|
|